Page 1 sur 1

Journal de turn-the-page

Posté : 25.08.08
par turn-the-page
Voila après quelques mois d'hésitation je decide d'ouvrir enfin mon propre journal a moi. :mrgreen:

J'ai découvert FTS il y a presque un ans après des expériences pas toujours facile, je mfait quelques recherche sur internet, rien d'interessant je post même des question sur des forum pas specialiser j'étais complètement ONE-ITIS d'une fille, quand soudain je fait la decouverte d'une mine d'or d'information " FTS ".

Au debut je voulais juste avoir une copine qu'on vive heureux , qu'on se marie, et qu'on ai des enfants, mais après mon avis a changer je voulais me faire toute les femme/fille que je voulais, Mais après des mois a lire/relire les articles, je pense que mon réel but a été "être heureux et ayant confiance en moi-même" même si ce but je pense a presque été ateins , maintenat je pense est venu la parti ou je doit commencer a gamer/sarger. :D

Posté : 25.08.08
par turn-the-page
J'ai du temps libre ce soir , donc j'ecrit un petit raport de la semaine dernière.

J'étais parti avec ma soeur qui voulait acheter quelques jeans, donc on fait le tour du magasins, la je voit des HB a en crever pfiou je me dit il y a le choix, Je laisse ma soeur chercher ce qu'elle veut et je fait un petit tour pour voir laquelle je devrait opener, Bon je me je vais choisir la plus sexy une brune ( ouais je les aime) HB8 ( je suis très dur la ) qui cherche des jeans je vais a côté d'elle je fait mine de chercher ( j'ai merder la ?) et je lbalance l'openers classique :

TTP : Moi
HB : HB8

[/quote]
TTP: Hey salut je cherche jeans pour ma soeur , tu pourrai m'aider a en trouver un ? :D
HB : j'ai l'air d'une vendeuse ? :x


Bon casser direct pas cool pour le mojo, on va voir un autre magasin .
La je voit toujours des HB a tomber a croire que casablanca est plein que de ca pfiou je me lance direct avec une blonde, Je la voit qui regarde des article je me dit bon je relance la routine pas grave si elle me jette.
TTP : ( routine )
HB : euhh je ne suis pas une vendeuse dsl :oops:
TTP: je sais mais j'ai besoin d'un autre avis que le leurs ( je m'accroche pitoyable >< je sais même pas pourquoi je l'ai fait ) :P
HB : c'est daccord tien regarde celui la il pourrai lui aller non ? :D
TTP : regarde ma soeur c'est celle la la bas


Bon bla bla rien d'interessant je m'ejecte elle m'interessait pas trop, mais je pense que j'aurais pas pu numclose .


Bon resultat Mon mojo a 0 plus trop confaince en moi, Ni numclose ni Kclose.

Posté : 26.08.08
par Aegeus
Tu réalises un problème auquel tu t'exposais dans ton premier post : c'est bien de se documenter, de lire, etc, et de prendre ainsi confiance en soi. Mais lorsque tu vas sur le terrain, il faut du temps pour arriver à intérioriser ce que tu as lu. Et en attendant, on accumule échec sur échec, et la confiance en reprend un coup. L'important est de ne surtout pas se décourager, de considérer ça comme normal, de considérer les échecs comme des "chances" (la chance d'apprendre et de s'améliorer), et surtout de t'amuser, de ne pas prendre tout ça trop au sérieux.

Voilà, le sermon est terminé, maintenant place au détail :

Je ne pense pas que ton opener soit bon, du moins amené de cette manière là... Oui, la doctrine recommande de demander une opinion, mais là, tu demandes de l'aide, et pour quelque chose qui passe plus pour une corvée tant que tu n'as pas construit un minimum de valeur et d'attraction. Met toi à la place de la fille abordée avec cet opener : "Je suis tranquille dans un magasin, je cherche de jolies fringues pour samedi soir, et là y'a un type que je ne connais pas et qui débarque et qui me demande de chercher un jeans pour sa soeur." Tu vois le truc ? Ca n'est pas playfull, ça ne lui donne pas de raisons de "bosser pour toi".

Attention, je ne dis pas que l'opener en lui-même est totalement mauvais... Il peut se tenir si tu l'améliores... par ex :

Toi : "Excuses moi, je peux te poser une question ?"
Cible : "Oui"
Toi : "Tu préfères les jeans [type/marque X] ou [type/marque Y] ? Y'a deux écoles et vu que j'achète ça pour ma petite soeur, j'ai besoin d'un avis féminin"
Cible : "Ah, d'accord, alors moi je préfère [type/marque Y]"

Là, deux possibilité, selon la situation :

Soit tu prends l'autre avec un petit air provocateur, et tu enchaines sur du Cocky & Funny.

Soit tu continues à parler... par exemple en enchaînant sur la routine de Swinggcat de la "petite soeur"...

Bref, je balance ça en vrac, mais ça devrait te donner des idées pour améliorer ton approche... Tiens nous au courant lors du prochain field test !

Posté : 26.08.08
par turn-the-page
Ouais, après avoir lu ta facon de dire l'openers je me rend compte de la faute que j'ai commise :idea: , de plus je doit encore retravailler mon BL toujours pas très parfait :frown: ( j'aimerai bien voir une video d'un drager ou truc du genre acteur etc... pour voir le BL que je devrais prendre, donc si quelqu'un a une proposition, hésiter surtout pas ).

Posté : 27.08.08
par Aegeus
@ Turn The Page : Je sais pas si d'autres seront d'accord avec moi, mais niveau BL, je te recommande de t'inspirer du Body Langage exceptionnel d'un humoriste qui cartonne en France, adoré des femmes et qui est, je crois, originaire de ton pays. ;-) (Et dont le prénom de 3 lettres commence par G et finit par D) :P

Posté : 27.08.08
par turn-the-page
Gad Ellmalehh lol ? je vais essayer en plus j'ai son sketch en DVD, Mais sinon on m'a dit de m'inspirer de celui de James Bond, Il est pas mal non ?

Posté : 29.08.08
par Aegeus
Bah, 007 c'est la caricature de l'Alpha qui n'existe que dans les films... Quand je pensais à Gad, c'était plus pour l'ambiance générale qui se dégage de son BL : playfull, confiant, un peu excentrique...

Mais ce qui compte le plus, c'est que tu te "crées toi-même" et que tu n'imites personne. ;-)