[FR] A mi-chemin entre IG et DG.

Note : 0

le 27.08.2008 par ironik

8 réponses / Dernière par Twi le 30.08.2008, 21h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Introduction :

Contexte :

Session avec trois wing à Paris, dans le marais.
Les cibles sont rares, le niveau d'énergie n'est pas au plus haut.
Je remarque une jolie fille qui marche en lisant un livre.
M:"Wow, une fille qui marche en lisant... Laisse tomber, ca doit être trop dur d'opener !

Ws: "Vas y !"
Après quelques hésitations, je traverse et me lance à sa poursuite.

Pick-up :

Opener:

J'arrive derrière elle, je la rattrape à un passage piéton :
M:" Bonjour :) , c'est pas trop dur de marcher en lisant? :D "

E: "Non ca va, question d'habitude"
Le Bs est bien là, elle lève à peine la tête de son livre et continue à marcher.
Je fluff sur son habitude, pour le moins, insolite, je lâche quelques blagues et elle rentre dans mon jeu.
Elle a de l'humour, un peu comme le mien d'ailleurs, ironique voire cynique.
Elle est joueuse.
On passe un autre passage piéton, il faut que je l'arrête.
Je tente un cold-reading et je ralentis le pas de sorte qu'elle me dépasse.
Elle tourne la tête pour me répondre... Je ralentis encore puis m'arrête.
Elle se retourne et s'arrête.

Interaction:

J'embraille sur du cold-reading, la discussion est plus fluide et beaucoup plus interessante.
E: "Tu fais quoi dans la vie?"

M: "J'élève des pingouins"

E: " :shock: ici! A paris?

M: "Ouais pour le zoo de vincennes :mrgreen: "

E: " Sérieux ?"

M: "Non"

E: "Haha tu aurais pu ... Tu fais quoi dans la vie alors?"
[Fluff, cold-reading]

Elle maintient bien l'EC, accepte le kino, sourit.
M: "Tu habites dans le quartier, c'est cool ! Tu dois connaitre des bars sympas pour m'inviter à boire un verre et faire connaissance :)"
E: "Ouais y a pleins de bars sympas ici !"
M: "J'suis sur que tu es d'origine Italienne"

E: "Oui tout a fait !"

M: "Ca se voit, t'as un physique méditerranéen"

E: "Ca se voit oui, surtout avec ma graisse là " (elle me montre ses poignées d'amour)

M: Je tâte son ventre et constate qu'il est plutot ferme.

M: "Pas mal... Tourne pour voir"

E hésite... puis : "Non pas ici dans la rue :oops: "
Et là c'est le drame...

NumClose:

M: "Tu habites seule ou en collocation ?"

E: "Euhhh je suis en couple en fait"

M: "Ah en couple ! :? "

E: "Oui mais j'ai des copines célibataires à te présenter si tu veux"
"J'ai même une soeur, un peu plus âgée et beaucoup plus belle!"

M:" Nannnnnnnnn j'te crois pas, c'est pas possible :mrgreen: "
"Une fille plus belle que toi, célibataire... C'est quoi le vice caché?"

E: "Elle est célibataire depuis peu..."

M: "Ah ... effectivement il y avait bien un vice"

E: "Non mais ca n'a duré que trois mois ... blablabla"

M: "Bon j'vais rejoindre mes amis là..."

Je sors mon portable.

M: "Alice, c'est bien ca?"

E: "oui oui... t'as de la chance, d'habitude je ne donne pas mon vrai prénom"

M: "Ah et tu donnes quoi d'habitude?"

E: "Priscillia ou un nom dans le genre"

M: Lui tends le portable

E: Prend le portable et me le redonne. "Notes le toi"

E: "06......"

M: "06... attends ... Combien ?

E: "06-01-02-03-04"

M: "06-01-02?"

E: "Rohhh t'as du mal :) "

M: "06-01-02-03-05"

E: "Non, 04! Je ne sais pas comment tu as fais pour entendre 05 !"

M:"Je suis sourd d'une oreille :mrgreen: "

E: "Tu sais ce qu'on dit des mecs sourd d'une oreille ?"

M: "Je sais ce qu'on dit des personnes sourd des deux oreilles mais pas d'une... On dit quoi alors? :D "

E: "euhhh :D Surement la même chose que pour deux :)"
"Envoies moi un SMS :)"
J'me suis un peu embrouillé sur la prise du numéro ...
Le fait qu'elle me rende le portable m'a un peu décontenancé mais la situation, un peu maladroite, avait un côté assez comique.

Le lendemain, je lui envoies un SMS:
"Salut Priscillia, c'est Ironik !
J'ai un problème de grille-pain, tu serais disponible quand pour l'examiner?"
Référence à son stage qui va de l'étude de grille-pain à l'étude de sous-marins ^^

Pas de réponse.

Conclusion :

Les points positifs :
  • Pickup bien sympa avec une fille jolie, ouverte, souriante et drôle !
  • Mise en pratique du cold-reading, numclose d'une fille en couple.
Les points négatifs :
  • Fille casée.
  • Pas de suite jusqu'à maintenant.
  • Sortie d'opener un peu laborieuse.
  • Numclose maladroit.
Détail tout bête, puisqu'elle dit qu'Alice est son vrai prénom, et qu'elle donne "Priscilla" pour les mecs à dégager, ne penses-tu pas qu'en l'appelant "Priscilla" pour un premier sms elle s'est dit que tu devais être le gros lourd N°634, ou 213, ou 965 ?

En admettant qu'elle fonctionne bien comme ça bien sûr, mais imagine qu'en lisant "salut Priscilla" elle appuie sur "supprimer ?". :lol:

Bref c'est ça que j'aime avec les femmes, on n'en saura peut-être jamais rien. Sarger, c'est s'embarquer pour la mer de l'incertitude sans carte, sans sextant, mais si on a une bonne paire de... pagaies, on peut y arriver ! lol
okapi a écrit :Sarger, c'est s'embarquer pour la mer de l'incertitude sans carte, sans sextant, mais si on a une bonne paire de...
Quelle sexualisation toute en finesse. :D
"Et la, pendant que le grand marin "carrait la voile", si tu vois ce que je veux dire, le capitaine a sorti son beau sextant et nous a donne... "la direction a prendre", si tu vois ce que je veux dire.

Revenons a nos moutons. Le pick-up semble pas mal du tout. Tous les ingredients sont la (sauf projection).
Mais pourquoi lui envoyer un sms avec le prenom qu'elle utilise pour les mecs qu'elle degage? Pourquoi se faire chier avec des rappels de trucs de stage un peu lourds?
Reste dans le simple.

Okapi, ton sms tu l'aurais ecrit comme ce qui suis, non?
J'ai un gros grille-pain tout dur, tres chaud. Mais il a bobo. Tu peux venir chez moi, de preference entre 22h30 et 00h00, pour verifier? Amene plein de pommade...
:mrgreen:

Okapi & Icecold => Merde j'avais pas pensé à ca effectivement...
J'suis parti du principe qu'elle ne s'etait pas faite draguer par un autre que moi et qu'elle me reconnaitrait direct... :?
Je trouvais ca plutôt marrant en fait et j'me suis dit que ca pouvait passer sous le "radar" de son mec.
J'ai un gros grille-pain tout dur, tres chaud. Mais il a bobo. Tu peux venir chez moi, de preference entre 22h30 et 00h00, pour verifier? Amene plein de pommade...

En ecrivant mon SMS, j'y ai vu un léger pattern également :lol:

C'est beau ce que vous dîtes les gars en tout cas 8)

Merci pour le feedback !
Ouais, enfin le sms "gros grille-pain tout dur", c'etait une blague...

Autre chose: je n'envoie pas de sms apres un numclose. J'appele, en general. Si tu passe d'un sms sans reponse a un coup de fil, elle se prize trop facilement.
Un coup de fil (ou deux) sans reponse, pour passer au sms, lui fait comprendre que son flake t'ennuie.

En plus, un bon coup de telephone donne une reaction directe et on maintient un lien plus fort. Ce lien dure moins qu'avec un sms, mais il est plus fort.
Le bon truc des sms est qu'ils retiennent l'attention plus longtemps. Si la nana le recoit mais ne peux pas repondre de suite, elle va y penser pas mal de fois.
Ce qui est chiant, c'est de les ecrire ces sms, d'attendre les reponses et plein d'autres gamineries associees a ca.
IceCold a écrit :Ouais, enfin le sms "gros grille-pain tout dur", c'etait une blague...
Ah bon ? J'suis déçu ! :lol: :wink:

IceCold a écrit :Autre chose: je n'envoie pas de sms apres un numclose. J'appele, en general. Si tu passe d'un sms sans reponse a un coup de fil, elle se prize trop facilement.
Un coup de fil (ou deux) sans reponse, pour passer au sms, lui fait comprendre que son flake t'ennuie.

En plus, un bon coup de telephone donne une reaction directe et on maintient un lien plus fort. Ce lien dure moins qu'avec un sms, mais il est plus fort.
Le bon truc des sms est qu'ils retiennent l'attention plus longtemps. Si la nana le recoit mais ne peux pas repondre de suite, elle va y penser pas mal de fois.
Ce qui est chiant, c'est de les ecrire ces sms, d'attendre les reponses et plein d'autres gamineries associees a ca.
Ouais t'as raison ...
Là elle m'a dit de lui envoyer un SMS et vu qu'elle à un copain j'me suis dit que c'etait plutot logique et respectueux de lui envoyer un sms au lieu de l'appeler direct. (j'me suis dit qu'il y avait moins de risques de flake aussi...)

Bref j'essaierai de la rappeler un de ces jours... Pour voir ^^

Merci !
Je préfère également téléphoner plutôt qu'envoyer des sms, que j'utilise plutôt pour ratifier quelque chose de concret comme le point fort d'une date par exemple. Comme dit IceCold elle peut le lire tranquillement, en espérant qu'elle le relise ^^

Il m'arrive également d'appeler tout de même, sachant que ça constitue une petite effraction de sa zone de confort mais en laissant un message qui précise que je préférais laisser un message plutôt qu'envoyer un texto... Là aussi elle peut l'écouter quand elle est tranquille, en général aprés un ptit stress de l'appel non prévu qui donne du piquant. L'avantage c'est que ta voix te rend plus présent qu'un sms, c'est plus émotionnel.

Dans le cas où il est décidé que le contact se fera par mail ou sms je reste assez classique et sobre ; une femme intéressée répondra toujours. Et j'aime bien sous-entendre que pour la braise c'est en direct, pas en virtuel (il y a des exceptions bien sûr).

Sinon j'aime beaucoup ton sms IceCold ! J'aurai rédigé le mien comme suit :
Des effluves de pain au chocolat* tout chaud me font penser à toi, je suis sûr que tu as mis mon coeur dans un grille-pain ! Viens me le rendre ce soir à la fermeture de la boulangerie ^^
Toujours dans la série :mrgreen: mais aprés un Fclose je précise qu'elle aura une fessée, naturellement... ^^

* Pour les mecs qui sargent en Russie, remplacer par "kreniel" par exemple ; pour les tunisiens par "corne de gazelle" etc ^^
Elle: pour les autres c'est Priscilla
PUA: pour les autres filles c'est Elvis :roll:
PUA: t'imagine on serait Elvis et Priscilla Priesley et maintenant je te prenderais par la main et on irait se marier a Las Vegas dans une petite chapelle...ah attends mais j'allais t'èpouser et je sais même pas si tu sais faire la cuisine :mrgreen:
Elle: si bien sur je fais plein de trucs
PUA: magnifique, comme ca on aura pas besoin de manger tous ces hamburgers, et tu retrouveras une silhouette splendide pour notre lune de miel
Elle: :D
PUA: tu savais qu'Elvis s'était teint en blond?
MDR :mrgreen:
De retour de vac, et je vois que tu as progressé comme un fou !
Joli petit FR bien sympa, vivement que je vois sa en direct demain ;)

A+
Répondre