Salut, voila le truc:
j'ai un pote qui avait l'habitude de porter une paire de menottes normales, c a dire sans froufrou, qui pouvaient s'ouvrir avec ou sans clés. Ils les portaient sur le coté, les attachant sur le les boucles du pantalon où l'on passe la ceinture, de telle sorte qu'elles étaient un petit peu caché par son haut.
Je trouve ca plutot stylé et il n'y a eu que des bonnes retombées avec les filles que l'on a rencontré, la plupart d'entre d'elles voulaient les essayer et ont finies attachées.
Je compte également m'en procurer une paire, mais je n'ai pas encore trouvé de truc a raconter lorsque que l'on me posera des questions dessus.
Ai besoin: -de votre avis par rapport a cet accessoire (peacock?)
-de routines a sortir
Ciao et merci
Les menottes
Si tu veux faire du "peacock" essaies celles à froufrou rose barbie plutôt.
T'auras la classe
Pour la routine :
"Je savais que j'allais rencontrer une coquine comme toi ce soir (A1-A2-A3-C1). Je suis sur que tu aimes être dominée (C2-C3). Viens chez moi on va échanger quelques orgasmes.(C2-C3 (le confort c'est important) Change venue + S1-S2-S3)"
T'auras la classe

Pour la routine :
"Je savais que j'allais rencontrer une coquine comme toi ce soir (A1-A2-A3-C1). Je suis sur que tu aimes être dominée (C2-C3). Viens chez moi on va échanger quelques orgasmes.(C2-C3 (le confort c'est important) Change venue + S1-S2-S3)"
T'as oublié le SMironik a écrit :Change venue + S1-S2-S3)"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quoi vos C et S machin
moi c'est
< /troll>

moi c'est
Ha mon avis, nous n'avons pas le même prof de mathConfort
Break
Attraction
Close

< /troll>
Voila une photo de mon ami avec les menottes, désolé elle est un peu floue et elle date un peu.
Bon la bien sûr c'est pas la paire rose avec froufrou donc ca se porte deja plus facilement a mon avis.
http://img222.imageshack.us/img222/7668 ... 001ln0.jpg
Merci pour vos routines, si d'autres personnes ont des idées ou des remarques a faire allez y
Bon la bien sûr c'est pas la paire rose avec froufrou donc ca se porte deja plus facilement a mon avis.
http://img222.imageshack.us/img222/7668 ... 001ln0.jpg
Merci pour vos routines, si d'autres personnes ont des idées ou des remarques a faire allez y

Une autre idée de routine dérivé d'une bien connue:
J'avoue que les menottes c'est pas mal.Toi:"Tend tes bras!"
(La fille tend ses bras, tu lui mets les menottes)
Toi: Met toi à ma place, je suis obligé de me protéger des prédatrices sexuelles dans ton genre.