Page 1 sur 13

[J] Creation.

Posté : 29.08.08
par Creation
Salut toi!

Ce journal, ici, c'est...
  • Pour partager les meilleures idées.
    Je vous donne ce qui a marché pour moi (Field-testé) et vous me faites des critiques constructives.

    Pour réfléchir par écrit.
    Pour faire le point sur ma progression. Tout en bénéficiant de votre "cerveau collectif".

    Parce que c'est sacrément fun.
    ...De partager succès et rateaux!
Remarque : j'ai hésité... Je tiens déjà un journal perso (j'en ai tenu un pendant 3 ans puis pause de 2 ans puis j'en ai réouvert un) mais... La sarge c'est une activité sociable... Alors j'ai envie de PARTAGER sur le sujet.

Remarque 2 : coucher tout cela par écrit... Cela prend du temps. Et le temps, c'est précieux. Donc je vais m'efforcer de ne coucher que de "bons" trucs.

Remarque 3 : j'espère que cela va être fun et vivant !

Mon "passif"

Posté : 29.08.08
par Creation
Mon "passif".

Si vous voulez voir d'où je viens niveau "femmes"... Vous pouvez lire ma présentation ici :
En quelques points :
  • * J'ai découvert David DeAngelo/DoubleYourDating il y a genre 5 ans.
    Ses newsletters, le Cocky&Funny, son séminaire filmé... Ca m'a fait voir le monde différemment.

    * J'ai passé 3 ans en couple.
    Envie de séduire mais pas d'infidélités. Du développement personnel par le fait même d'être en couple. Une prolongation de l'esprit "DoubleYourDating" à travers des bouquins de développement personnel aussi.

    * J'ai découvert le livre "The Game" au début de cet été.
    Vision différente de la "drague" : comme une activité, la sarge, faite pour gagner de l'expérience. Une vision plus large de la question et l'idée de sarger avec des wings.

    * Je fais du SPU depuis fin juin 2008.
    Merci aux sessions RSHPIRL! Les reports vont suivre...

Mon but :
  • Ne pas laisser faire le hasard. Avoir les compétences (c'est le mot!) d'avoir une/la fille qui me plaît dès que je la vois.

    En somme : Vivre mieux et ne pas laisser passer les opportunités.

Posté : 29.08.08
par ironik
Cool, un nouveau journal interessant à suivre :P
En somme : Vivre mieux et ne pas laisser passer les opportunités.
Avec cette mentalité tu ne pourras que progresser et avancer dans la vie!

++

Posté : 30.08.08
par Ulth
Salut ! En effet, comme dit Ironik, un journal intéressant à lire.
Par curiosité, c'était comment les séminaires avec De Angelo ?

Qu'as tu lu comme livre niveau développement personnel ?

Je suivrai tout ça avec intérêt ;)

Réponse

Posté : 31.08.08
par Creation
INNER-GAME : DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Je réalise que mon post prête à confusion donc je l'ai modifié... Avec David DeAngelo, je parle du séminaire filmé, Advanced Techniques. Ca a été un peu comme une grosse claque pour moi ce produit car il parle vraiment de psychologie de la drague sous une tonne d'aspects et contient des interviews avec des mecs qui assurent bien... J'y ai aussi découvert la théorie des "3 cerveaux" et de bons exercices de visualisations. Enfin, je crois que c'est ce jour là que j'ai découvert le développement personnel pur et dur (à l'Américaine quoi) avec notamment des références à Tony Robbins et la PNL.


Niveau personnel, j'ai testé et garde un souvenir important de :
  • * Tenir un journal personnel.
    Comme un journal de bord et d'introspection. Cela permet de faire le point sur ce que l'on veut.
    Je ne pense pas qu'il y a de règles là-dessus : date, heure, puis parler de ce que l'on veut en étant le plus honnête possible par rapport à soi-même. C'est vider son sac ET se projeter vers l'avenir. Qui peut aussi bien te comprendre ET T'AIDER que toi-même?
    Une fois que l'on fait ça... Relire le journal depuis le début de temps en temps... (Ne pas hésiter à mettre des mots-clefs genre *SUJETMACHIN* pour faciliter une relecture par thème.)
    Cela permet de voir les choses avec du recul, de progresser sur ce que l'on veut, de voir que l'on a pas du tout progressé sur certains sujet (sourire) et de voir que ouais on a quand même bien progressé sur d'autres.
    Il ya ENORMEMENT de potentiel à : Coucher ses buts par écrits (sorte d'engagement) + Visualiser ce que l'on veut être jusqu'à ce que cela devienne vrai.

    * Les petits bouquins de philosophes grecs ou romains...
    Ca se lit très vite et contient, pas juste de la sagesse, mais des conseils très pragmatiques, aussi valables il y a 2000 ans qu'auourd'hui (impressionnant).
    Si je devais n'en recommander qu'un ce serait Le Manuel d'Epictète (il porte bien son nom. P'tit manuel sur comment bien vivre.)

    * Tony Robbins.
    Il faut assurer en anglais mais, franchement, c'est de la BOMBE pour SE MOTIVER. (D'ailleurs, Mystery dit que, pour se lancer dans la drague et réussir, il a voulu adopter une approche style "Tony Robbins". Mais je ne connaissais pas Mystery à l'époque.)
    Tony Robbins MOTIVE, MOTIVE, MOTIVE... + plein de petits outils et conseils pour mieux gérer sa vie/atteindre ses buts. Une sélection de mémoire :
    - Toujours se mettre au travail le jour-même lorsque l'on a décidé que l'on voulait qqch. (= ne pas se fixer un but ou faire un choix au milieu de la nuit et aller dormir dessus. Ca ne sert à rien. Faire le choix... et s'y attaquer le jour-même, dès que possible!!! Quitte à arrêter tout ce que l'on est en train de faire.)
    - Voir que l'on a toujours LE CHOIX dans la vie. D'où l'importance de DECIDER. (S'engager dans une voie et "brûler le pont" vers les autres choix.)
    - Face à un problème, une astuce simple pour le décomposer est souvent juste d'utiliser l'ETYMOLOGIE du mot qui le désigne. Ca parait con... pourtant il y a plein de choses à en tirer et c'est très simple à appliquer. (Tout problème doit être décomposé pour être résolu ; et c'est une bonne piste pour le faire.)
    - Le pouvoir des ASSOCIATIONS D'IDEES. C'est un des fondements de la PNL aussi... TROUVER ses associations d'idées personnelles et les décomposer, puis recadrer, c'est-à-dire s'en faire de nouvelles. L'astuce pour y arriver? Bah il y a 15000 livres de PNL sur le sujet :) Mais disons que varier les points de vue + trouver des personnes qui *pensent* comme on voudrait penser sur le sujet, ça marche très bien.

    * Frogs Into Princes de Bandler & Grinder, les inventeurs de la PNL.
    (En français, c'est, je crois, "Les secrets de la communication".)
    Un séminaire couché par écrit qui m'a mis une claque : on y comprend comment fonctionnent les gens, comment mieux observer, et, partant de là, comment mieux se connaître et se transformer. Durant ce séminaire, ils guérissent des phobies en 15 minutes. Les exercices (= reprendre ceux qui y sont raocntés et les appliquer à soi-même) fonctionnent très bien et j'en garde un très bon souvenir.

    * Emotional Intelligence par Daniel Goleman.
    (Existe en français.)
    C'est un sujet très important pour tous le monde dès que l'on reconnait que nos actions dépendent de nos émotions. Comprendre les émotions des gens, c'est-à-dire les reconnaître aussi, et faire de même sur soi.
    Il y a toute une culture masculine comme quoi, en tant que mecs, c'est okay si on garde juste tout à l'intérieur, c'est presque valorisé. Perso, je dis que c'est de la crotte parce que cela s'apelle juste FUIR ses émotions... et c'est une bonne grosse DLV la fuite !
    Qui plus est, les filles, ces troublantes créatures, sont encore plus dépendantes de leurs émotions. Maîtriser le game niveau discussion, c'est pour beaucoup avoir des discussions "émotionnelles" avec la fille : au sens de n'avoir QUE des conversations qui SOLICITENT ses émotions. Pour la faire vibrer, etc.
    Enfin, dernier point : en tant qu'ancien geek, cela m'a beaucoup aidé à rattrapper mon retard au sens au être "gamer" (pas player ;)) cela ne sollicite pas vachement les émotions non... (Et je sais que les geeks et anciens geeks sont nombreux ici!! ;))

    * Un livre sur le langage corporel par Allan Pease.
    Pas mal d'images et après avoir lu un tel livre on voit le "body language" partout... Comme si on avait une dimension ou un sens en plus.
    Si quelqu'un en a un à me recommander ceci dit je suis preneur (j'en voudrais un ultra ultra détaillé).
Voilà pour des livres à mon avis super bénéfiques à une bonne vie et au game.

Pour la partie atteindre ses buts, avoir la vie que l'on désire (notamment financièrement, atteindre un objectif, réussir à chopper un taff, réussir au taff...) ces 2 livres m'ont énormément marqué :
  • * Think & Grow Rich de Napoleon Hill.
    Evidemment :) (Remarque : le seul livre que je connaisse approuvé à la fois par Bruce Lee Mahatma Gandi.)

    * The 7 Habits of Highly Effective People par Stephen R. Covey.
    (En français : "Les 7 Habitudes des gens qui réussissent.")
    AVANT : j'ai eu 15000 projets que je n'ai jamais terminé.
    APRES : on me dit que je suis super organisé et fiable.
    Si vous avez déjà eu des projets que vous vouliez CONCRETISER (des choses qui ont vraiment un début et une fin, comme, créer un site Web, écrire un livre, obtenir un travail...) ce livre est essentiel. Le problème des projets c'est de se laisser déborder, décourager... Ce livre explique comment réussir et gagner du temps.

    * Et aussi : Brian Tracy, Robert Kiyosaki...

1ère batterie de numcloses...

Posté : 03.09.08
par Creation
Ce qui m'intéresse avec ce journal, c'est de montrer ma progression.

Alors passons aux "Field Reports" (FR) !! :)

Vous savez quoi? Je vais essayer de mettre mes meilleurs pick-up en 2 mois de sarge...

Par ordre chronologique...


CHANCE DU DEBUTANT

Mon tout premier FR ici (première sarge qui enchaîne sur une sortie en boîte avec des filles rencontrées le jour-même) :

le-topic-de-discussions-debriefing-des- ... tml#181482



PREMIER NUMCLOSE

Bon, c'est le premier (celui du dessus ne compte pas, c'est pas oi qui avait open), donc je m'en souviens.

Jardin du Luxembourg. Il fait beau, il fait chaud. Il y a un parterre de jeunes filles désirables posées dans l'herbe, au fond du parc, dans ce grand carré d'herbe avant les grilles. Je suis avec un wing que je vois régulièrement aux sarges (pseudo oublié dsl) et noze... Elles sont deux, autour de 18 ans, allongées dans l'herbe... Comment y aller? On y va à deux...
- Bonjour, (Je m'accroupille devant elles... Genre détendu... C'est incomfortable comme position mais évite de les envahir...) avec mon ami on se pose une question... C'est pour un ami à nous qui a un problème avec sa copine... (Opener "copine jalouse" variante "photos sur son ordi"...)
- ... (désolé j'ai oublié c'était il y a 2 mois lol. Mais, de mémoire : elles sont surprises mais open, souriante... Un peu timide mais en étant souriant et en les titillant on arrive à obtenir du répondant...)
La conversation dure 5-10 minutes puis je leur rappelle que un de nos amis nous attend... Et j'utilise ce prétexte pour tenter un numclose...
- Vous avez MSN? (en fronçant des sourcils...)
- Oui.
- En fait non (je fouillais mes poches), j'ai pas de quoi écrire... Donnez-moi votre numéro de téléphone plutôt... (Puis je tend mon tél à celle qui me plaît le plus... Elle ne se rappelle plus de son tél parce qu'il est nouveau ou un truc du genre et c'est en fait sa copine qui mefilera les 2 numéros...)
Puis on s'éjecte.

Je suis tout content de moi. J'ai closé les 2 par politesse mais seule l'une des deux m'intéressait (une HB8 métisse eurasiatique a priori ; sa copine HB7 à lunettes n'était pas mon style). J'ai le num d'une fille qui me plaît physiquement, c'est cool.

En fait, ce numclose ne donnera rien par la suite.

+ : le body language (s'accroupir tout en paraissant relax) pour des filles posées sur l'herbe...
- : pas fait de confort du tout... Elles se sont numclosées parce qu'il y avait cette petite tension sexuelle dans l'air mais je n'ai pas fait de "projection" sur ce que l'on pourrait faire ensuite.


VIVE LE JOGGING... ENFIN LES JOGGEUSES

Je suis au Jardin du Luxembourg une nouvelle fois (autre session) et l'on rentre avec Requin et un autre wing dans le jardin pile au moment où une jolie brune arrive et se prépare à débuter son jogging (elle trifouille avec son baladeur).

Elle est de dos... Mes potes me disent qu'elle est super belle... Alors que je leur disais qu'elle n'était pas vraiment mon style! (Jolie, bien faite, en jogging donc on peut pas juger son style... Mais je kiffe les filles davantage typées et elle ne l'est pas...) Mais elle est belle et j'ai peur donc il faut que j'y aille!

Je n'ai pas d'opener en tête... A l'époque, je faisais que de l'IG je crois...

J'y vais donc sans savoir quoi dire quand me revient l'idée de l'opener mariage...
- Bonjour...
- (Elle lève les yeux de son baladeur...) Bonjour!
- (Je détecte un petit accent... Je laisse donc tomber mon opener et enchaîne sur d'où elle est... GENIAL : elle est américaine!... J'assure en anglais donc j'enchaîne directement sur des questions toutes connes genre "d'où aux Etats-Unis", "dpeuis combien de temps elle est là", etc, le tout en anglais... DHV direct sans avoir à y réfléchir... et sujet de conversation comme quoi les Frenchy sont nuls, qu'elle a de la chance de me rencontrer, etc... Beaucoup de Cocky&Funny)
Elle avait évoqué le fait que j'étais là avec des amis (elle avait dû nous voir rentrer simultanément qu'elle ; ce à quoi j'avais répondu "yeah... They're really cool guys"... Je les DHV à distance... ce qui me DHV) et donc j'enchaîne sur le fait que je vais les rejoindre... Tout en faisant une projection pour le numclose comme quoi je pourrai lui donner des cours de français... Ca revenait aussi à la titiller parce qu'en fait elle vit à Paris et se démerdait très bien en français...

A l'époque, je ne connaissais pas cette idée de projection pour les numcloses.

Bref, compte-rendu de première date ici :

reflexions-drague-1er-rencard-apres-1-m ... 18517.html

Au final, elle ne m'a pas rappelé à son retour de vacances... Je pourrais la rappeler et tenter de relancer de l'attract... Mais je ne me sens pas très motiv'. Question de privilégier les filles qui veulent de moi...

En même temps... A force de "sympathiser" comme un idiot lors de notre date... Si je refais de l'attract (disons juste : mec busy + relax + tonalité sexy + cocky&funny) au tél cela pourrait me préparer le terrain pour un bon kissclose ou plus... Donc je vais ptet tenter.


PHONE GAME

Quelques mots sur le "phone game"... Je débute encore... Et je ne sais PAS DU TOUT, alors PAS DU TOUT si je vais continuer à utiliser ce qui suit... Mais voilà comment j'ai fait :

(La technique provient d'un pdf "phone game" de je ne sais plus quel site, désolé pour les crédits.)
  • * J'essaye d'appeler la fille... Si cela ne répond pas, je ne laisse pas de message (NOTE : c'est 5 sonneries avant d'avoir le répondeur.) et je réessaye entre 10 et 30 minutes plus tard... Si je n'ai pas réussi à avoir la fille, je ne laisse pas de message non plus.

    * Le lendemain, je fais la même chose...

    * Et si je n'ai toujours pas réussi à l'avoir, j'essaye un ultime appel où je laisserai un message.
LoL... Avant de critiquer je vais vous dire que j'ai testé la même technique le même soir sur 3 filles :

1. Le premier numclose du Jardin du Luxembourg (JdL) ci-dessus... qui n'aura rien donné.
2. Le second numclose du JdL ci-dessus... Et c'est ELLE qui m'aura rappelé après mon 2nd appel sans message... Elle dormait et soupçonnait que ce soit moi.
3. Sur un autre numclose d'une fille qui me plaisait mais sans plus... Elle a décroché au premier appel et on a discuté 5 minutes mais je ne l'ai jamais rappelée ensuite.

Je pense qu'il y a du bon dans cette approche... En même temps je trouve, personnellement, toujours chelou les gens qui appellent sans laisser de message (sauf mes wings sur les sarges mais on est toujours à 5 minutes à pied les uns des autres).



Voilà pour ma prmeière batterie de numcloses...

2ème salve - numclose 1

Posté : 03.09.08
par Creation
Après les premiers numcloses ci-dessus... Je crois que j'ai eu une période où je tournais au ralenti... CERTAINEMENT parce que je suis plutôt le genre "mec sensible qui comprend les femmes" (à merde!! C'est de l'AFCisme je réalise en écrivant!...).. et que, BREF : à avoir une date de prévue avec HB-Américaine, eh bien, je me sentais mal de "voir d'autres femmes"...

Bref... Une deuxième salve de closes sympas... (EDIT : en fait 1 seul mais dans le détail complet.)


I LOVE COCKY & FUNNY

Je suis avec un wing aux Halles... C'est une de ces nombreuses sessions quotidiennes aux Halles mi-août... Je suis avec un de mes wings préférés (qui est trop occupé avec ses études de médecine maintenant, snif :() et on a enchaîné quelques sets...

Bref, on passe à un endroit tranquille des Halles quand je vois une fille TROP MON STYLE : une petite reubeu de 19 ans, cheveux lisses, stylée et souriante... A ce moment-là, j'ai le Flow.

Et comme j'ai le "flow", j'y vais direct, sans rélféchir, et j'enchaîne tester un nouvel opener de mon cru :
- Bonjour! Avec mon ami, on se pose une question... A votre avis... Aborder avec des fleurs, est-ce que ça l'fait?!
- (Ben... Euh... etc.) (Bref, elles ne savent pas mais "rigolent")
- Ca l'fait? Ca l'fait pas?
- (Au final, on obtient un "Oui")
- O.K.... Alors... (En parlant à l'italienne puis en pointant avec le bras/doigt) Y a un fleuriste là-bas... Allez-y tout de suite puis on vous attend là (Dit sérieusement mais en même temps... Avec un gros sourire "foutage de gueule"... Et puis je dois faire remarquer que de toute manière il n'y avait pas de fleuriste là-bas! :) )
- (Là, elles rient, elles n'en peuvent plus)
J'enchaîne alors sur une inversion des genres... Genre c'est maintenant à elles de nous aborder.


(C'est une routine qui marche bien l'inversion des rôles - field-testée à de nombreuses occasions - mais attention, sur :

1) Elles ne savent pas quoi dire! Lorsqu'on inverse les rôles, d'expérience, elles ne savent JAMAIS quoi dire. C'est comme s'il y avait un blocage. (Un peu comme au début lorsqu'on veut forcer un débutant à aller opener et qu'il ne veut pas...)

2) Cela provoque simultanément une sorte de confusion de leur côté... Je ne sais pas encore si c'est bien ou mal... Ce qui est certain, c'est que cela permet de tenir la frame (si elles rient et sont en confiance, elles s'en fichent d'être confuses).

3) Enfin, le risque à éviter, même si c'est tentant : ne pas leur reprocher de ne pas savoir quoi dire. Je sais que c'est tentant avec toutes les heures que l'on peut passer à parler "game" mais cela amène la discussion à un niveau LOGIQUE alors que le but est d'entretenir la conversation à un niveau EMOTIONNEL. Ca n'empêche pas un commentaire "c'est au mec de tout faire!" dit de manière playful avec un petit sourire mais, à mon avis, ne pas insister sur leur manque d'imagination.

Fin de la parenthèse.)


Je ne me rappelle plus trop de la suite dans le détail... si c'est comme ça on s'en va" avec mon wing et du "elle est toujours comme ça?!" à la copine de ma cible, ce qui m'amène à EMPORTER MA CIBLE DANS UNE AVALANCHE DE COCKY & FUNNY. (Je tiens une overdose de lectures de la newsletter de http://www.doubleyourdating.com pour reponsable de cela :) )

Alors... A quoi cela ressemble une avalanche de C&F?

* Ma cible, sa copine et mon wing n'arrêtent pas de rire...
* Ma cible m'en veut... et essaye de me frapper (mais n'ose pas! zut!).
* Ma cible rit autant qu'elle m'en veut... Et du coup quand j'en fais trop elle s'éloigne et je dois temporiser... (Too much)


Moments choisis (qui ne peuvent pas faire justice au fait que ça a duré 20 minutes :( ) :
(Elle veut me frapper avec son sac plastique qui contient...)
HB- Fais gaffe! (genre "ça va faire mal") J'ai des chaussures dedans!
ME- (J'arrête tout. Plus un son ne sort de ma bouche et j'arrête de bouger. Je la dévisage de la tête aux pieds - enfin surtout les pieds! - sûr de moi... Elle porte des tongues : décidément, le ciel est avec moi! Pause pause pause... Puis j'enchaîne : ) Ah oui! Il était temps! (Ce qui casse totalement la tension avec un petit demi-sourire de ma part et tout ce qu'il faut. Tous le monde rit, sauf moi, pour garder le contrôle.)
(On arrive à un mini-stall mais j'avais remarqué ses grandes boucles d'oreilles en anneaux et cela fait littéralement DES ANNEES que je voulais testé un p'tit truc C&F lu dans une newsletter.)
ME: Tu sais ce qu'on dit des filles qui portent de grandes boucles d'oreilles comme ça? (Je dois avouer que je trouve ça trop sexy. Sûrement faut-il teaser sur ce que l'on trouve sexy chez la fille.)
HB: Nan.
ME: (Je réalise que la blague est toute pourrie... Et j'ai peur de me DLV lol... Alors je tente un détournement...) Nan, nan... T'es pas prête (ou une connerie du genre).
HB: Vas-y!! DIS!! DIS!! (genre elle veut savoir comme une ouf à ce moment là... C'est pas croyable lol... Genre démonstration de la "curiosité féminine pour tout ce qui est interprétations".)
ME: (Se dégonfle un peu et sait qu'il va devoir la sortir... Ce qui est une bonne chose lol.)
HB: (Un truc genre "Allez", "T'ose pas" ou qqch dans ce goût là, la coquine!)
ME: Eh bien... Je vais te le dire... On dit d'elles qu'elles sont trop pauvres pour s'acheter des bracelets...
Au final, j'ai tellement bien chauffé le set à ce moment là que même si c'est un peu une blague pourrie ET VU QUE J'ASSUME TOTALEMENT ça passe super bien.

Un classique :
ME: (Je sais plus quelle vanne.)
HB: (Je sais plus quoi)... (Mais dit d'une manière TELLEMENT "fille", la voie aigüe, un peu criarde, en même temps sur-excitée et sexy... Que je me dois de rebondir.)
ME: (Je sais plus quoi)... (Dit avec la MEME intonation qu'elle.)
(Elle rit mais m'en veut, sa copine est morte de rire, mon wing aussi. Social Proof.)
HB: Nan mais t'es un gamin en fait! (avec la même intonation toujours)
ME: "Nan mais t'es un gamin en fait!" (avec la même intonation toujours)
C'est pas plus compliqué que ça :cool: ! Plus sérieusement, si c'était à refaire, je sexualiserais au lieu de juste lui retourner le "gamin"... Genre, "Tu crois?" en la kinotant par la taille pour la rapprocher de moi... ou un truc bien couillu du genre qui fasse passer l'attract de "verbal" à corporel.

Un dernier, "over-the-top" :
(On parle de se faire la bise mais elle veut pas...)
ME à mon wing, fort : Nan, évite, tu risques de chopper qqch!
Sa copine : (morte de rire)
Mon wing : oh non! (genre "t'as pas osé dire ça!") + rires.
HB: (qui fait de la surdité psychosomatique apparemment) T'as dit quoi? T'as dit quoi?.... Il a dit quoi? Il a dit quoi?...
En fait là c'est ptet l'extrème du cocky&funny... mais pourquoi ça marche pour l'ATTIRANCE le cocky&funy, même à ce point? Parce que c'est associé au fait qu'elle est magnifique, elle le sait, personne n'ose se moquer d'elle, ma phrase est donc TOTALEMENT en décalé par rapport à la réalité... Je suis donc qqn à ce moment-là qui la fait se sentir bien ("humour") et qui sort du lot ("couillu").


Bon... Au final je la numclose parce que je sais que je la veux mais elle ne veut plus se laisser numcloser. J'en ai trop fait... Et au final, c'est SA COPINE qui la numclose pour moi... (Elle voit depuis le début que je lui plais à ma HB avec mes conneries.)


Phone game avec... son copain?

J'appelle genre une semaine plus tard...

Je tombe sur une fille qui me dit que ce doit être un faux numéro et que, si je veux, elle peut me passer son copain. Je ne sais pas quoi en penser... Faux numéro? Mytho?

Je réessaye le lendemain... Je tombe sur le copain en question direct... qui me fait souligner que j'ai déjà appelé... J'insiste pour savoir si c'est vraiment pas la HB en question par rapport au prénom... Mais ça ne m'avance pas. J'efface le numéro de mon répertoire.

Quelques jours plus tard... Je fais le tri dans mon répertoire téléphonique et je tombe sur la COPINE de ma HB... C'est vrai que je l'avais numclosée aussi!! (Toujours numcloser les copines à mon avis, ne serait-ce que par politesse. Politesse > Silence gêné.)


Petit SMS/phone game

SMS game avec sa copine :
- Slt c Creation des Halles! Elle a un cop1 HB?
- Cc c copineHB, nan ela pa de kopin, tu veu ke jte done son num parsk celui ke jté doné ilè pa bn jkroi!
- Dsl, lol! C le 06XXXXXXXX!

Phone game comme décrit plus tôt pour la procédure... Je l'ai au tél et je raccroche sans planifier de date parce qu'on s'entend mal (ya du bruit) et que je me dis que je ferais mieux de la faire mijoter. Puis SMS-game de son initiative le soir même :

- Creat° c tn num?
- Oui. Mais attend avant dmajouter à tes trois num préférés, c un peu tôt :)
- Lol t vrmen fou!

Quelques jours plus tard, SMS de sa part :
- Slt ca va? Alr koi dbo?

(J'essaye de l'avoir au tél sans succès. Ce me frustre.)

2 jours plus tard :
- Slt tva bien?
- Ouaip ça roule mé c dur de savoir au tél. G aplé passé lheur de ton couvr feu ou koi? :) Rpl moi

Elle, à 4h39 du matin:
- Slt lol nimport koi jps ke jte réveil pa chou jvien dvoir tn mess g léc mn tel ché ma pote ba jsp ke jte réveil ! Lol! Bone nui jte fé pa de bizou parse ke tva tro vit tombé amoureu
- Mé ke fé la police? ça y é tu marcèle dja dmsages o mil dla nuit? :) alé tu mdois 1 verre ds la semaine pr la peine!
- Lol tou sa pr me voir bn ba si je tarcel tu mdi é je toubli chou!! Mé jpens ke sa sra plu dur pr toi.
- Alor la jrépondrai mm pa a ça!
- Hahaha lol! Ta kel age?
- Lage dplus repondre a la question ;)
(Son tout premier message, la fin... C'est du C&F pur & dur ça... Je SAIS que j'ai déjà dit ça mais je sais pas si je lui ai sorti à elle lors du PU.)

(J'essaye de l'avoir au tél sans succès. Ce me frustre. Je tente l'humour : )
- T parents t'ont acheté 1 forfait bloké ou koi? :)
- Nimport koi sa sré bien ke tlache mé paren vu ka snivo la tme coné pa
(J'essaye de l'avoir au tél de nouveau suite à ce texto, me disant qu'elle doit l'avoir là. Ca ne donne rien et ça me frustre. Je me dis qu'elle se fout de ma gueule.)
- Jpensé kiavé 1 ptit feeling entr ns ms g mal jugé tt pis pr toi adieu
- Lol je bronze vzi t réflection a 2bal archi pa maren mn soulé tme coné archi pa adieu kome tu di


Conclusions

Bon, j'arrive à rire de ce bon gros coup d'AFCisme ci-dessus... LOL! Dans le doute... Etre patient.

Mais d'une : que plus aucune fille ne me parle de romantisme ou que les mecs sont tous les mecs tous des salauds... On peut s'attacher super vite (c mon gros défaut).

Ce qui est SAIN : c'est d'être patient et de DECOUVRIR la personne avant d'ancrer une quelconque attente affective/émotionnelle sur elle.

NOTE : je n'aurais pas dû répondre au SMS à 4h du matin... 20 min d'échange de SMS au milieu de la nuit... Ca nuit au mystère.

Bref, voilà pour la psychologie du plantage. J'aurai sacrifié une HB vraiment mon style sur l'autel de l'apprentissage et c'est très bien comme ça :) "Plenty of fish in the sea".

Bref, un pick-up INSPIRE avec un plantage dû à de l'AFCisme.

Il est évident que j'aurais pu construire davantage de confort lors du pick-up et je vais devoir trouver comment passer du bon attract C&F au confort... AU PASSAGE, si quelqu'un a une technique pour le confort qui fonctionne aussi bien que le C&F pour l'attract... Je vous écoute.


A propos du FLOW

Avoir le Flow, c'est génial! Tout comme le mojo, la baraka, la pêche, etc, etc.

Est-ce que vous saviez que le "Flow" est aussi un concept qui s'étudie?!

Article Wikipedia EN : http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychology)
Article Wikipedia FR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie)

Salve 2 - 2ème close

Posté : 04.09.08
par Creation
BOYFRIEND DESTROYER
ou : ça lui apprendra à jouer à WOW !


(Un FR d'un pick-up d'il y a 15 jours...)

Genre 1h après le bon pick-up aux Halles raconté dans le poste précédent, je me retrouve à remarquer une très jolie blonde typée reubeu dans une boutique, avec sa copine...

J'ai un peu d"Approach Anxiety" et je cherche un wing pour m'accompagner... Je viens de lancer un wing sur une LoneWolf donc il faut que j'y aille moi aussi quand je vois une fille qui me plaît! C'est parti, avec Requin...

Les deux filles sont dans une boutique de décoration, à mater des affiches dans un étalage...

Je m'en fous si je les dérange! J'attaque sur l'opener "Copine jalouse" à ma sauce...

On enchaîne direct sur les relations hommes-femmes.

Là-dessus, la copine de la cible nous apprend que, selon elle, la "fidélité" c'est n'importe quoi... Que ce n'est pas possible de rester avec la même personne toute une vie, etc. J'aime sa façon de penser... Par contre c'est sa copine que je veux!... ...et il se trouve que, justement, elle a un copain :(.

J'avais déjà eu une occasion de faire du AMOG ou du BFdestroyer genre une semaine plus tôt... mais je n'étais pas prêt moralement. Je ne voulais pas niquer le premier rencard d'un AFC (apparemment) et je m'étais éject la tête haute et en "alpha" mais éject quand même...

Cette fois-ci, je veux voir un peu plus ce qu'il en est entre ma cible et son copain... Au moins voir avant de s'éjecter.

L'occasion se présente d'elle-même :
M : Création
E : Ma HB8 reubeu teintée en blonde trop sexy

E : ben d'ailleurs il [mon copain] te ressemble!
M : ... (trouver qqch! trouver qqch!) Oui mais... En moins bien. (avec un petit sourire du coin des lèvres)
(Elle ne sait pas quoi dire. Je ressens ça comme un "Ce que je viens de dire lui plaît mais n'est pas acceptable pour elle".) (Il se passe genre 20 secondes puis elle se rattrappe.)
E : Non! Non! Il est mieux!
M : OHLALA! Alors là! Si j'étais ton copain! Quand je vois le temps que tu as mis à répondre!... Je serais TROP dég'!
(M + E + copine + wing rient :) )
Bon, c'est un PU qui remonte à quelques temps... Mais disons que, partant de là, j'apprends qu'il joue à WoW, son copain...

...et étant un ancien geek moi-même, j'enchaîne les negs et le C&F trop facilement sur le sujet... Ce sera le comique de répétition, en C&F, pendant 30 min. Ma morale évolue, passant à "Une fille comme ça yen a pas tant que ça! Je la veux! Et elle se sentira mieux avec moi! Il n'avait qu'à s'en occuper!"

En résumé : je l'accuse d'avoir elle-même un compte WoW et vise juste... Je l'accuse ensuite d'y passer des heures... J'appelle un ami qui joue à WoW pour savoir combien elle de temps elle a dû y passer pour avoir le niveau qu'elle a (style Qui veut gagner des millions ; c'est improvisé puis je mythonne sur la réponse réelle de mon pote... c'est fun)... Je lui conseille d'aller sur Copinedegeek.com pour apprendre à gérer son mec (avec qui elle se fait trop chier pendant qu'il glandouille sur le PC)...

Je ne sais plus comment je l'ai amenée à parler de son mec et du fait qu'il jouait à WoW... Dommage. Mais l'attract était là donc ça aidait à nous mettre en "rivalité" je pense. Et elle n'a pas démenti mon espèce d'AMOG à distance.

Je découvre que cette jolie fille qui m'impressionnait au départ, avant même de lui avoir parlé, est en fait LSE, solitaire et touchante...

On finit par numcloser le set qui doit aller au cinéma. Requin a le num de la femme-libérée/nympho-assumée et j'ai celui de celle qui me plaît...

J'aurai essayé de faire du comfort sur la fin et aurai appris une ou deux choses d'elles que je valide ("c'est courageux ça") mais c'est à l'arrâche comparé au temps passé à faire du C&F. (Elle riait tout le temps et sa copine et mon wings aussi... donc c'est du VRAI C&F, pas juste du jerk + ça fait Social Proof.)

Ceci dit il aurait fallu la "connexion"...

Petit moment marrant, lors du numclose, je lui dis (genre pour la rassurer genre "je suis détâché" parce qu'elle hésite... mais surtout comme shit-test de ma part) :
M : Tu peux mettre un faux-numéro si tu veux.
E à sa copine (à voix basse) : je mets le vrai?? (genre demande de permission, style "est-ce que ça se fait")
(Puis elles gérent ça entre elles.)
Avec le recul j'aurais dû kinoter etc... Bref. Et puis plus de confort.


PHONE GAME

Finalement, je n'ai pas réussi à l'avoir... J'apprendrai ensuite de Requin que, en fait, ma cible était en vacances et vient de rentrer... On doit s'arranger pour une double date (j'ai mes "espoirs" en sa copine libérée! Elles devraient toutes en avoir une comme ça pour les désinhiber! :))... On verra ce que ça donne. Faut que je vois avec Requin et ptet essayer donc de rappeler ma cible moi-même...

Il n'y a pas d'enjeu.


P.S. : je suis un salaud mais j'assume!

Posté : 04.09.08
par Creation
CROYANCES

Bon, j'ai enfin couché les 2 numcloses dont je suis le plus fier. Je fais quoi maintenant? :o

MAIS UN NUMCLOSE NE VAUT RIEN.

Donc... Depuis ces numcloses...

Qu'est-ce que j'ai closé? Je ne sais même plus, c'est bizarre... Ah, oui. J'ai un peu oneitiser sur celle qui m'envoyait des textos à 5h du mat' je crois... D'où une certaine perte de temps ou d'efficacité je crois.

J'ai aussi numclosé une magnifique HB8.5 d'origines espagnoles et tchèque... Elle m'avait jeté un EC de ouf et je n'osais pas y aller... JE DOIS ACCEPTER LE FAIT QUE JE PEUX PLAIRE A DES FILLES MAGNIFIQUES.

Il y a encore cet ado boutonneux aux oreilles décollées, avec de grosses lunettes, quelque part en moi...

Et c'est cool... Je ne serais pas qui je suis maintenant sans lui.

Ceci dit, sexuellemement, émotionnellement/relationnellement/sexuellement... J'ai vachement grandi depuis et je dois mettre mes croyances à jour par rapport à cela.

Des HB comme celle-ci, la prochaine fois j'y vais direct et sûr de moi, sans que l'on ait à me pousser. (Merci quand même noze.)


...ET LEÇON.

Oui... Je disais donc qu'un numclose ne vaut rien...

Je fais de la mémoire sélective là... Je me rappelle juste d'un numclose (plusieurs?) où je suis revenu tout content d'avoir le numéro... mais pour en fait quoi? A quoi bon?

La HB citée ci-dessus par exemple... Elle m'a prévenu qu'elle était super occupée avec sa prépa (décidément, les prépas... Cf. le journal de Twi)... et cela n'a rien donné : elle n'a jamais décroché, jamais rappelé, alors qu'elle m'avait demandé de la bipper et que D'APRES MES WINGS il y avait plein d'IOI pendant notre interaction... (Le seul que j'ai remarqué, car j'étais bien nerveux sur ce PU, avait été qu'elle joué avec la fermeture éclair de son gilet.)

Bref, je plais à la fille, j'y vais, je lui plais toujours, je numclose et... et?... RIEN.

Alors, docteur?

POURQUOI AI-JE NUMCLOSE CETTE FILLE?

J'aurais dû la pousser à partir à l'aventure en instant date avec moi.

On part winger entre potes, c'est chaleureux et cool et tout et tout... On délire bien...

Mais, on se dit TROP qu'on doit rejoindre nos potes.

On devrait POUVOIR PARLER A TOUS LE MONDE. C'est comme cela que je vois la vie. C'est un des très bons points de la sarge d'ailleurs, très sain.

Bref, c'est naturel de parler à tous le monde à mon avis. En revanche, ça ne l'est pas de demander le téléphone de tous le monde...

Je me suis ainsi retrouvé à numcloser pour me prouver que je pouvais le faire et pour en tirer une certaine fierté... "Regardez! J'ai le num de cette fille trop belle!!"... CA, ce n'est pas plus sain que ça.

J'aurais dû profiter de cette attract pour une instant date... Elle était attirée, elle voulait me connaître. Elle ne voulait pas que je puise son numclose comme un trophée... (Ou, alors, j'aurais dû insister sur le fait que j'étais vraiment pressé).

Leçon apprise :

- Soit enchaîner sur une instant date directe (ou un kissclose).
- Soit, si l'on est vraiment pressé, le faire remarquer (mec occupé = DHV) et numcloser parce que l'on a pas d'autre option.

1ère instant date

Posté : 04.09.08
par Creation
PREMIERE INSTANT DATE

Une sarge la semaine dernière, samedi je crois. A St Mich (pour changer lol :p).

On vient de refaire des groupes et je suis avec cwalk et un sargeur qui nous vient de la réunion, Y.

On fait 20 mètres en direction de la rue St André des Arts... Quand...

Je vois passer deux jolies reubeus. Jeunes, jolies, elles sont mon style.

Je vois Y. se retourner sur elles aussi.

Hochements de tête et on se met d'accord pour y aller! Je kiffe ce moment où c'est parti pour opener !!!

On doit donc les aborder de dos (vu qu'on les a laissées passer) et je tente mon nouvel opener. Attention, il est recherché (opener de dos, ça se travaille) :
Hé les filles !
(Dis avec une voix qui projette et souriante/chantante/de bonne humeur... et virile en même temps. Oui, je sais, c'est beau ce que je dis!)

Elles se retournent donc et sont souriantes... Elles sont "engagées" (je veux dire réceptives). J'enchaîne avec le vrai opener, "sans passer pour des relous" :
- Bonjour! (Bonjour's, etc.) Avec mon ami... On vous a vu passer... Et on se demandait... "Comment est-ce qu'on pourrait venir vous parler sans passer pour de gros relous!"
- (elles rient)
Elles répondent je ne sais plus quoi genre "c'est bien" (elles sont vraiment souriantes). J'enchaîne sur une inversion des genres (c'est à elles de nous aborder, etc.). Puis sur les questions connes qui mettent en confiance quand tous le monde sourit... Genre d'où on est... Je mène vraiment la danse et c'est ce genre de moments qui font kiffer le game sans même encore kisscloser/f-closer... Flirter, c'est bon!!!

On apprend qu'elles sont soeurs et c'est l'occasion de teaser là-dessus. "Laquelle est la plus jeune..." Ce qui donne "Ca dépend laquelle tu veux vexer!". on discute 5-1 minutes comme cela.

Bref. Ensuite.

Je laisse un silence. Pour moi ce n'est pas un stall (elles nous ont retourné de nombreuses questions). Je sens Y. qui songe à s'éject (je ne lui ai pas assez passé la frame je pense) alors que tout se passe bien. Mais ce n'est pas un stall...

Nous sommes tous tout sourire.

J'enchaîne donc sur mon objectif.
M: Ecoutez! Ca va peut-être vous sembler fou! Mais pourquoi on irait pas boire un verre tous les 4!
Elles s'échangent un regard complice de soeurs et de validation entre elles... C'est oui.

Alors, je dois mener! On aurait pu se poser au bar juste juste en face mais il est un peu glauque... On les amène à un bar plus classe à 1 minute de là... Et c'est parti pour l'instant date.

Places de 4. C'est un peu conventionnel (ça ne vaut pas des banquettes quoi) mais ça ira.

On parle voyages, boulot mais avec du teasing...

Ca pourrait être BIEN PLUS sexué.

Je suis en face de la cible qui m'intéresse.

Elle se tourne un peu trop vers sa grande soeur (Position chelou que je n'aurai pas débloqué. J'aurais dû. Quitte, à défaut de mieux, à lui sortir le fait même qu'elle demande la validation de sa soeur à être tournée ainsi... Ca peut paraître "malotru" ou quoi mais ça aurait été mieux que rien! Qui plus est, les femmes kiffent tout ce qui est "interprétation" donc l'interprétation de BL ça passe... C'est même une super routine en date je pense - routine utilisée avant ma LTR).

Bref.

On arrive à isoler un moment, chacun parlant à sa cible... Mais ça n'aura pas tenu.

Un peu de kinotage DE SA PART sous prétexte qu'elle est infirmière et que j'ai de grosses veines bien visibles... (lol)

Au final, c'est bien sympa mais on s'éjecte (c'est bien de bouger) et Y., qui aura bien assuré sur la date (relance stalls, iso), doit y aller car il a qqch de prévu.

On se numclose tous.

Moment de la bise... Je sens une "dérive" des lèvres de ma cible lorsque je lui fais la bise... J'aurais dû tenter le kissclose (pas stratégiquement mais parce que j'en ai envie), d'autant plus que je faisais dos à sa soeur à ce moment là.

Là, c'est le Ramadhan. Donc pas de rencard en vue pour ce mois-ci.

Mais bon moment, bon souvenir.