Bonjour à tous.
Je voudrais poster un autre FR concernant un autre jeune femme russe avec qui je suis "sorti" brièvement et qui m'a lâcher comme ça sans crier gare.
Le contexte
Donc je suis arrivé sur Boston depuis quelques moi et j'ai eu la chance de tomber sur un colloc populaire qui m'a présenté à de nombreux de ses amis. Donc fin mars dernier sa soeur avec qui j'ai pas mal sympathisé m'invite à une soirée branchée. Evidemment j'accèpte.
On se rend donc à la soirée, on se prend un verre, elle me présente à pas mal de monde, je discute avec eux, je fais du social proof. La musique me stimule et je commence à danser et à faire une petite démonstration de mes talents. J'invite un fille à danser, je mets le feu au Dance Floor, tout le monde nous regarde. J'invite une seconde fille, belle jeune femme russe (HB8), elle s'appelle N. Elle répond bien je la teste un peu elle adore. Je fais mon show avec elle. puis on discute un peu. Elle me présente à d'autres copines russes dont L (HB9).
Je discute un peu avec L et je l'invite à danser. Elle répond bien et apprécie de danser avec le Roi de la soirée. Je m'amuse avec elle et on reprend notre conversation. Entre deux elle m'avoue qu'elle et ses copines me trouvent "so cute" et "good-looking".
La soirée s'achève. Je dis à N que j'aimerais la revoir et j'essaye de prendre son numéro. Je me prends un vent. Tant pis pour elle.
The Party
Quelques mois après je suis convié à l'anniversaire de la soeur de mon colloc et devinez qui doit m'emmener à la soirée, L (HB9) qui se trouve habiter à quelques blocks de chez moi.
Donc L me prends au passage. On discute dans la voiture de choses et d'autres. On rigole, le courant passe bien.
Pendant la soirée, je la tease un peu je sens qu'elle est attirée. Je l'invite pour une danse dans la cuisine pour l'isoler du groupe. Elle adore.
M: You know I can speak russian.
L: Really?
M: La je lui sussure à l'oreille "Ti takaya krasivaya" (you are so beautiful), elle sourit. Je lui demande si elle veut l'entendre en française pareil dans le creux de l'oreille. Elle adore. Je me rapproche de ses lèvres... Merde quelqu'un entre dans la cuisine et vient tout foutre en l'air (j'enrage).
On poursuit la soirée avec les autres. A un moment je défais un bouton de chemise j' ai chaud. Le truc à pas faire, puisque qu'après ça mes copines on voulu que je tombe la chemise. Je dégraffe les autres boutons un à un et l'une d'elles m'arrache ma chemise.
Donc je me retrouve torse nu au milieu de mon groupe d'amis. Ils m'encouragent. Je commence à danser et à teaser L. Je l'invite à danser. Elle pose ses mains sur mon corps d'athlète et est visiblement ravie d'être la Reine de la soirée. Je la fais danser un moment, elle s'agrippe à moi.
M: I don't know where I can find all this energy
L: I hope you have enough for later (comment être plus explicite)
La soirée se termine. L est crevée vu qu'elle n'a pratiquement pas dormi la veille. On se pose sur le canapé, elle pose sa tête sur mon épaule et commence à s'endormir. Je caresse ses cheveux, elle me prend la main. J'adore. Je lui demande si elle veux que je la ramène (je m'étais arrêté de boire dans cette éventualité). Elle acquiesse.
Je prends ses affaire et les clés et on s'eclipse de la soirée. Je remercie la soer d emon cooloc pour la soirée et je dis au revori à me potes. Mon colloc me dis " you are the man".
On monte dans la voiture et sur le chemin du retour on discute de chose vraiment profondes sur la vie et les relations hommes-femmes. Là j'essaye d el arassurer pur lui prouver que je suis pas le genre de mec qui couche avec n'importe qui et que je peux pas coucher avec une femme si je n'éprouve pas quelque chose de fort. Elle me répond que j'ai une belle conception des relations hommes-femmes et me prend la main.
Je conduit tout le chemin du retour en lui tenant la main (heureusement que c'est une bagnole automatique). Elle s'amuse à jouer avec ma main en exerçant tantôt des pressions fortes et d'autres plus douces (sensualité garantie). A un feu j'en profite pour embrasser sa main et la mettre contre ma joue en la regardant dans les yeux. Elle me caresse la joue. Je lui caresse la gorge et elle se met à ronronner tel un chat.
On arrive en bas de chez moi mais je sais bien qu'elle ne montra pas donc je li propose pas de peur de tout foutre en l'air. Si elle avait vraiment voulu ça se serait fait.
Je sors de la voiture, récupère mes affaires et m'avance vers sa fenêtre.
Je me penche vers elle, la remercie pour la soirée et je m'avance d'un pas assuré vers ses lèvres. On s'embrasse un long moment, puis un second. Elle s'amuse à me mordiller la lèvre inférieure (j'adore). Je lui souaihte un bonne nuit et lui propose d'aller se balader le lendemain. Elle accèpte et je regarde la voiture s'éloigner avec un grand sourire bête.
Je lui envoie un message de bonne nuit, elle répond.
J'espère qu'elle n'aura pas tout oublié au réveil vu qu'elle avait un peu bu.
Le lendemain, elle m'envoie un texto à son réveil. Je la rappelle et lui propose d'aller se balader dans mon parc préféré.
Elle passe me prendre, on s'embrasse et on va au parc. On se gare et n marche main. On s'arrête prendre un glace, elle se blotti contre moi (je me sens incroyablement bien). On poursuit notre balade, je prends quelques photos, tout va pour le mieux. Elle dois aller à un cour de yoga.
Je la rappelle dans la semaine pour se capter et prendre un café. On se retrouve avant un de ses cours. On s'embrasse. J'adore le goût de son rouge à lèvre. On se pose et on discute. Là j'apprends qu'elle dois partir en Europe dans 2 semaines pour 2,5 semaines (un coup de poignard dans le ventre). Elle me présente à des amies, on va prendre un verre dans la pub d'à côté. Je finis par la raccompagner à ses cours et on s'embrasse.
C'est la dernière fois que je l'ai vue ça va faire près de 3 mois. J'ai essayé de la rappeler pour lui proposer de sortir mais à chaque fois elle avait un truc de prévu (réel ou fictif ça je sais pas). Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'a même pas pris la peine de me rappeler à son retour d'Europe.
Les conclusions
Alors messieurs, j'ai beau passer et repasser toute cette histoire dans ma tête je vois pas où j'ai pu faire d'erreur. J'ai longuement discuté avec une de ses copines pour lui expliquer la situation elle m'a répondu que parfois L était "confused" et qu'il fallait que je sois patient. MAIS MERDE CA VA FAIRE 3 MOIS QUE JE SUIS PATIENT MAINTENANT. Comment voulez vous que je sois plus patient que ça?
Alors encore une fois je me suis fait enfumer par une russe et je commence à me dire que je suis maudit. J'ai appris par la copine de mon colloc qu'elle avait rencontré L la semaine dernière à une soirée à laquelle je n'était pas convié et inutile de vous dire que je l'ai encore un peu plus mauvaise.
Donc ne sais plus vraiment plus quoi penser de cette histoire et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour reprendre les choses où elles en était ou si je dois laisser tomber.
J'ai essayer de reprendre la sarge après m'être fait jeté mais j'ai du mal. J'ai voulu prendre ma revanche sur l'autre russe que j'ai rencontré il y a 2 semaines mais je me suis également fait fumer. Donc je crois que le plus sage c'est que la prochaine fois que je rencontre une russe, je devrais prendre mes jambes à mon cou...
Donc vous pouvez imaginer le niveau de frustration auquel je suis après ces histoires. Donc je voudrais savoir si toutes les femmes sont des manipulatrices perverses ou si c'est moi qui suis vraiment pas doué.
FR: Another russian doll
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
-Tu la rapelle un peu trop vite je trouve, tu a un bon game ( si on peut l'appeler comme ca ) t'y va sur le feeling et avec 0 technique.
Relis le FTS 101 ca te servira et lit aussi la parti psycho qui t'aidera surement pour te remonter le mojo.
Euhh simple question t'est pas tomber dans le one-itis carrément là ?? mais serieux attendre une fille 3 mois ... c'est digne d'un AFC pur et dur.
Relis le FTS 101 ca te servira et lit aussi la parti psycho qui t'aidera surement pour te remonter le mojo.
Euhh simple question t'est pas tomber dans le one-itis carrément là ?? mais serieux attendre une fille 3 mois ... c'est digne d'un AFC pur et dur.
Effectivement c'est probablement encore un peu un comportement d'AFC et j'en suis conscient. Mais c'est simplement que ça me fait chier de pas avoir pu conclure avec elle.
J'ai pas dit que j'avais arrêté la sarge c'est juste que j'essaye de comprendre mes erreurs pour ne pas recommencer.
J'ai pas dit que j'avais arrêté la sarge c'est juste que j'essaye de comprendre mes erreurs pour ne pas recommencer.