Look Tyler Durden

Note : 0

le 01.09.2008 par Venusian

8 réponses / Dernière par Joanna.DarK le 06.11.2008, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je cherche sur la toile la fameuse veste en cuir bordeaux de Tyler. Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont déjà cherchée, vous avez trouvé ?
<- Déplacé depuis "Hors-Sujet" ; merci de poster dans les bonnes sections. ->
J'ai vu ca :
http://www.soulrevolver.com/replica-fig ... t-24-p.asp
mais j'ai pas craqué, vu le paquet de mauvaises imitations que j'ai aperçu juste avant sur la baie. C'est ce que j'avais trouvé de plus proche même s'il est en général très difficile de se rendre compte de la teinte réelle de ces copies.
Oui en effet elle y ressemble beaucoup. Mais vu le prix, j'aimerai la voir avant de dépenser une telle somme quand même.

Je dois aller a Londres en Octobre, je chercherai ça. Aparemment c'est dans les boutiques 70's qu'on peut la trouver.

Et merci !
J'avais le "Look" Tyler Durden à une époque... J'avais trouvé une veste du même style (orange au lieu de bordeaux)... Pour combien? Où ça?

Pour genre 50 francs chez Guérissol (une friperie). (Oui, je sais, 50 francs, c'est incroyable! Elle était certes usée mais ça filait le look et elle plaisait aux filles. Ca peut encore se trouver ce genre de vestes, pour 10 euros, avec un peu de chance/persistance.)

Un bon jean et une bonne chemise et ça donnait le look...

A noter que la veste du film venait elle aussi d'une friperie. (D'après ce que j'avais lu sur le Net, la source étant l'accessoiriste du film.Donc pas trouvable neuve.)

§

J'ai changé de look entre temps (par négligence AFC... puis par choix) mais c'est vrai que ta réplique là... C'est très tentant :D Tiens nous au courant :)

§

A noter aussi que avant cela, au lycée, on avait monté un "Fight Club" avec des potes (oui, je sais, je suis ouf)... LoL. C'était mes premiers pas d'homme (ça m'a appris beaucoup sur moi-même... mais aussi sur comment se casser une falange). Je me suis longtemps demandé si d'autres avaient fait de même?
Bonjour ! Est-on obligé d'accorder cette veste avec quelque chose ou vous pensez que sa irait sans ? J'ai vraiment peur que si j'ose le rouge vif (Une vrai revolution chez moi) que sa m'irait pas...
Si tu n'essaye pas tu ne sera pas...
Bonjour ! Est-on obligé d'accorder cette veste avec quelque chose ou vous pensez que sa irait sans ? J'ai vraiment peur que si j'ose le rouge vif (Une vrai revolution chez moi) que sa m'irait pas...
Accorder correctement une veste rouge avec le reste des fringues, une chose.

Essayer le rouge vif sur soi et l'apprécier ou pas, une autre.

Pour savoir accorder une veste rouge orangée en se basant sur ces photos, tu peux retenir deux choses:

http://www.soulrevolver.com/replica-fig ... t-24-p.asp

Le jeans est bleu (couleur complémentaire du orange, c'est-à-dire la couleur qui fera ressortir le mieux les tons orange/rouge et vice versa). Il est bleu et foncé pour s'allier au.. orange foncé.

Le t-shirt est pâle, délavé (comme celui de B.Pitt dans Fight Club qui est bleu délavé, encore une fois bleu -> complémentaire du orange, c'est pas un hasard). Et si le t-shirt est délavé (et donc totalement secondaire), c'est qu'il a un rôle: laisser la veste s'exprimer à son maximum. Ainsi le regard s'attarde sur la veste et non pas sur ses motifs nuageux qu'on distingue à peine.
L'erreur serait d'enfiler un t-shirt bien fourni avec plein de motifs aux couleurs intenses comme les fameux Desigual.
Donc T-shirt ceintré, léger en motifs et pas totalement blanc ou noir.

A+
Sa me fait toujours rire de voir les personnes qui veulent avoir le style brad dans FC...
Brad pitt c'est brad pitt, vous c'est vous, essayer d'acheter des fringues qui vous vont bien et non pour la beaute du vetement ou parce qu'il claque sur une personne. Brad pitt la porte bien.. peut etre pas vous... et tenter le coup pour 200 euros... c'est cher le coup de poker. De plus, Brad pitt portera votre vieux pyjama qu'il aura le style et vous non, essayer de vous habiller comme neo dans matrix..bah sur vous sa pue la merde ou sa fait goth.
Franchement, jack sparraw il est trop classe ! Je vais voir si ya les meme fringues sur le net... je vais avoir le style au boulot!!

C'est comme toutes les fotos des top model sur le site, du grand n'importe quoi.
Sans rancune. J.D
Répondre