Bon et bien je vous raconte ma soirée d'hier(Jeudi dernier en fait), j'étais en train de m'ennuyer sévérement dans le café de mon pére, par une de ses aprés midi maussade et déprimante ou vous passer votre temps a regarder les mouches volées, quand un pote a moi m'appelle pour aller prendre un verre, ca doit bien faire 4 mois que je l'ai pas vue, on ce fait un bar a 8-9 avec des copines et pote a lui,c'était le MAG de la soirée, il connaissait tous le monde au bar ou nous sommes allé, il avais donc un DHV bien plus haut que le miens en début de soirée.
J'ai donc décidé de prendre les choses en mains, je me suis mis a open toute les nanas du café juste pour me DHV , pas de game en vue car pas de HB en vue, game over in this pub, je mets de l'animation dans le groupe les filles rient aux éclats, et moi aussi, mon ami tentais de récupérer son groupe en vain, j'ai décidé de m'éclipser pour "vraiment" sarger, deux des nanas me demandent de rester, pourquoi je partais si tôt, je n'ai pas répondu, j'étais deja dans mon prochain game.
Je sors j'appel tous mes wings parisien quasiment, un seul a décrocher sur 7-8(Merci les gas, ils se reconnaitrons Smile )mais il est trop crever, je comprends, je n'insistes pas; je marches vers bastille et je vois deux filles sur un banc, mignonne pas des hbs mais pas mal du tout , j'open sur un opener de circonstance, je dévies sur le sujet est ce que la couleur des yeux influent sur les choix vestimentaire, on fluff dessus, j'en apprend sur elles, elles m'envoient des IOIs et je neg(ou je fais des trucs idiots surprised)
Citation:
S: Seven
F1: Fille 1
F2
F1: Tu sais que tu ressembles a l'acteur machin, juif americain tu sais.
S:Je dois vachement lui ressembler pour que tu te souviennes pas de son prénom Very Happy , ou c'est ta mémoire qui te fais défaut Very Happy .
F2: C'est Larry machin qu'il s'appelle.
S: Ha ba en voila une qui a de la memoire Very Happy
On change de phase, je fais le test des meilleur copine, on fluff dessus elles me parlent de leur amitié ca me souale, elles sont chiantes , je me casses.
Je vais me poser dans un rade que je connais bien je discutes avec le patron que je connais et des clients en commun qui viennent aussi dans mon café, trois bon quart d'heure, la il y a deux anglaises qui rentrent, sans être HB elles sont charmantes, tous les mecs leurs sautent dessus, je laisse faire, j'ai un autre set a voir, trois nanterroises a Paris, bon j'appliques ma méthode confectionner en angletere je ne vais pas au bout (pas encore je vais redater pour ca), je parles donc au deux filles qui ne me plaisent pas j'ignore l'autre, ca marche, je Nclose sans probléme le set, la n'est pas encore le plus fort.
Je me diriges vers les deux anglaises et un set de deux blondes une cheveux court l'autre super long rentrent voila des HB, je les ignorent, j'AMOG les mecs qui sont avec les deux anglaises(Dis moi tu dragues pas ma copine la avec un enorme sourire), je fais du comfort, je leur explique les rouages du Body language, elles me font les yeux doux, malgrés les quelques difficultés d'explication du a mon manque de vocabulaire ( ouai va leur expliquer que quand on regard une femme dans le plus profond de l'oeil droit avec son propre oeil droit alors on accéde a un niveau supérieur d'energie CF steeve P Shocked ), je Ncloses , elles ne sont la que pour deux semaines.
La je m'attaques aux gros poissons de la soirée , deux HB7, je déroule tout comme d'hab, j'arrives en comfort, puis le patron du rade doit fermer, ils m'invitent moi, les deux nanas et quelques autres gens on étaient 6 en tout, la nana que je voulais était a coté de moi, je m'approches elle se déplace et ce met aux antipodes de moi, je deviens blanc marbre Crying or Very sad, je continue comme si de rien n'étais, c'est la version du push and pull pour les filles, elle reviens et met sa main sur ma cuisse (IOI ? Laughing ), 5 minutes plus tard elle me chuchote dans l'oreille:
Blonde: On se casse ?
Je fais semblant de réfléchir, un a quelconque empéchement , je lui dis que c'est oké mais que j'aurais pas beaucoup de temps, je dois sois disant allé en boite, elle me répond oké, on dit ciao au rade et on se casse, elle me prend la main dans la rue; je suis C&F, je lui dis que je ne suis pas un mec facile pas comme toi ( La j'ai pris un énorme risque mais ca en valait a peine), elle en rigole, me fou contre un mur et m'embrasses, je suis au paradis Smile .
Je lui demandes si elle a un apart(elle a 30 ans elle a forcément un appart), elle appelles un taxi, insistes pour payer, elle me fait un Cosmoplitan chez elle c'est un peu petit mais super sympa la déco, je ne connaissais pas encore son prénom, elle savait le miens...
Je lui demandes de me faire un massage, elle est oké, puis me dit que ma chemise la gêne, je ne jouais plus, je profitais du fruit des ces 4 dernier mois d'effort sur mon look, mon body language, mes routines, ma voix, ma démarche, elle m'a complimenté longuement en me disant que j'étais de loin le mec le plus élégant du café, que l'on reconnais un mec classe a ses chaussures (j'émets des doutes internes Razz sur cette phrase, serais ce sa blondeur qui ressors Rolling Eyes , je me tais), je luttes pour lui enlever son soutif, je le lui ôtes avec les dents finalement Very Happy , elle me déshabille et on fait l'amour jusqu'a ce matin 13h sois presque 10h avec deux heures de sommeille tout de meme, j'ai pris son numero elle m'a proposé une douche j'ai accépté, je suis partis ...
Voila voila, je suis super content d'avoir déroulé des games correct et surtout d'être arrivé au Fclose, mon but de ces 4 dernier mois, je comptes la gardé en FF c'est mal parti j'ai paumé son numero mais je sais ou elle habite ...