Jean-yves Lafesse

Note : 0

le 09.09.2008 par Maeglin

3 réponses / Dernière par Stalwart le 23.11.2009, 00h36

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Tout est dans le titre , ce comique est juste énorme .

Pourtant , si on remarque bien (sauf pour les gags un peu gros qui peuvent susciter des réactions négatives) , on peu s'inspirer de ses caméras cachées pour trouver des idées d'opener .

Bien sûr , ajouter a cette culture vidéoludique une pincée d'observation, et un zeste d'improvisation et d'adaptation a la situation.

Pour les nouveaux qui ont encore la peur de l'approche , des idées de bootcamp (et surtout des phrases pour approcher les gens dans la rue pour que l'échange soit plaisant des deux cotés évidemment) peuvent voir le jour
après avoir regardé .

Vos réactions :D
:mrgreen: POurquoi il n'y a pas eu de réponses ? :shock: .

Vous voulez des opener C&F ?... regarder ses vidéos ! C'est tout simplement énorme ! L'imagination, le contextuelle et l'originalité riment avec ce qu'il fait.... 8)

Oh... Mais c'est les caractéristiques d'un bon opener !

Par contre à filtrer pas mal de ses accostes. Lui ayant l'avantage d'être accompagné de caméras. Il y en pas mal qui sont vraiment hardcore :D notamment avec les hommes et les femmes en bleu ! :P .

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je vous poste un petit lien afin que vous vous fassiez vous-même vos avis.

:mrgreen: F.L

edit car moi oublier lien :

http://fr.kiwivid.com/mathieu/775,lafesse+a+cannes.htm
J.Y. Lafesse fait partie de mes references. Ca m' etait sorti tout seul une fois quand on m' avais demande si j' avais des modeles et j' avais repondu que j' etais un melange de James Dean et Jean-Yves Lafesse.

Si vous debutez, ne sortez pas dans la rue pour draguer, matez un DVD de Lafesse et sortez pour vous amuser. Le resultat est parfois etonnant. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! par Frank Lucas
J'viens de regarder son dernier Dvd et c'est vrai que c'est une mine d'opener très intéressant.

Surtout les passages avec des femmes, ou les voit très souvent rire et parfois même parler de sexe sans gène face à un inconnu.
Répondre