[livre] Plan B-Neil Strauss (à paraitre)

Note : 1

le 20.09.2008 par Jojo K-ri

3 réponses / Dernière par Dior le 09.10.2008, 11h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ce nouveau bouquin de Neil Strauss??? :?: :?:
Il sort apparemment le premier novembre, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme info.

Image

Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Michigan
Synopsis :
Combining wit and journalistic detail, "Plan B" follows Strauss' journey toward obtaining a second citizenship in a small Caribbean island. Facing shady lawyers, crippling doubts, governmental corruption, and plane-flying, gun-toting billionaires along the way, Strauss casts light upon the thriving 'offshore community' of expatriates - and offers a wry commentary on the future of America in a time of uncertainty. Strauss casts light on a new cast of characters - expatriates whose billion dollar lifestyles, surreptitious dealings, and common distrust of America's future have bonded them together in a quasi secret-society
Je me méfie un peu de Strauss... Je ne trouve pas qu'il représente ce qui se fait de plus sain dans la communauté.

(Sa façon d'en représenter la puissance, puis les travers pour s'en démarquer*, puis prendre sa retraite pour vendre un prix fou une 'technique ultime' (anhihilation méethod) , puis revenir se faire mousser sur le devant de la scène...

Oui, je sais, ce sont les règles du jeu médiatique classique que ce journaliste exploite à son avantage, mais bon...

* par contre jamais une critique sur les psychopathes célèbres qu'il fréquente: Tom Cruise, Courtney Love, Carmen Electra... seulement sur les pauvres dragueurs si pathétiques maintenant qu'il a compris leur secrets...
Il refait le coup d'une communauté secrète: j'ai infiltré une communauté sulfureuse de milliardaires qq part dans le monde blablbla...

Evidemment, le livre contiendra son lot d'inexactitudes, de mythes et de mensonges.
Répondre