I am table number 0 ….

Note : 0

le 01.10.2008 par SoCal

9 réponses / Dernière par SoCal le 06.10.2008, 23h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon ca fait un moment que j’ai pas poste un FR. Non pas que je n’ai pas seduit mais juste ca m’a saoule de faire de reports. Celui ci sera en partie en anglais, du moins les dialogues car j'ai une flemmite aigue de traduire. J’aurais pu parler de plein de trucs, pas mal de PU reussi, un failed car j’ai voullu me mettre en relation a la mi-seduction, et d’autres reussites.

De retour d’un voyage aux US ou j’ai voyage et ou les nouvelles furent bonnes, je me retrouve assis en face de mon ordinateur. SoCal voici Bloomberg, Bloomberg voici SoCal. Maintenant que vous etes presentes, vous allez passer quelques heures par jour ensemble.

Le seul hic c’est que en ce moment Bloomberg, il affiche des gros chiffres mais tout rouges. C’est bizarre, personne aime ca a cote de moi, pourtant, le rouge c’est beau.

Une petite creve vient se meler a la situation, et avec les collegues qui parlent de mots bizarres comme “recession”, “crise”, “crise du credit” “banques centrales” “pertes” “grosse merde generalisee” ca fait deux fois plus de mal de crane mais quand on aime on ne compte pas comme qui dirait. En plus en ce moment, pas savoir compter, c’est quand meme cool.

Donc pendant que d’autres aux US sont occupes a imprimer et a depenser l’argent qu’ils n’ont pas (petite dedicace a notre ami Ben B qui dort a cote de la machine a billets), nous on perd de l’argent, et quand on perd de l’argent, c’est bien connu, on boit. Cela revitalise au moins une partie de notre economie.

Vint donc ce fameux mardi ou nous debrifions pendant des heures sur les 770 bps perdus la veille a New York pour finalement que sans prevenir, le soir arrive. En ce mardi, le soir est arrive vite sans meme que des plans puissent etre faits. Le truc c’est que le soir, j’ai envie d’aller faire un tour. A voir la tete de mes collegues, je vais sortir seul. Et en ce mardi il y a champions league. Donc acte. Un ami allemand est assez embale par l’idee de se fouttre de moi après la rouste que va prendre Lyon. Soit je serai supporter Lyonnais ce soir, de toute facons il me reste demain pour etre pour mon equipe en champions league et le reste de la semaine pour me faire chambrer sur le foot francais par tout ce que mon bureau compte de romains. Soyons donc Lyonnais ce soir, donc acte.

Ici en Suisse, au moins le temps est consistant. Il pleut. Bizarre quand on rentre de San Francisco mais bon ca va quand meme. On va boire un verre de ce jus d’orange local nomme biere. Bon deux trois et ca ira. Un restaurant plus tard, c’est l’heure du match. Et comme d’hab je suis en retard mais c’est pas grave.

Entrée du bar qui retransmet le match. Coup d’oeil a gauche, coup d’oeil a droite, testosterone en vue, on repassera plus tard pour l’oestrogene. Soit de toute facon, avec mon energie actuelle je pourrais gamer un poulpe que je serais quand meme low energy. Gamons donc nos verres. Nos verres justement la serveuse passe mon pote lui demande
Can we have two biers please?
Et la debut ou en fait continuation des emmerdes la serveuse repond
You need to get a table to order beers, you need to walk to the bar to get some
Entre moi meme et le bar, j’ai 30 anglais tout bourres qui ont des maillots de Manchester, mon pote se lance dans la bataille et, au prix d’un combat heroique, ramene deux pintes. Cheers.

Pendant ce temps la je Remarque un couillon en train de dater dans un bar sport en pleine journee de champions league. Sa date montre bien qu’elle se fait chier et me regarde de temps a autre. Elle presente le charme d’un congelateur mixe avec un pic a glace. Surement fun pour votre collection automne hiver pour des soirees un peu trop chaudes. Bizarrement, la fille blizzard ne m’interesse pas ou peu, elle presente juste un surplus de deux tabourets a sa table. Chose rare et precieuse dans ce bar. Je profiterais donc de son interet naissant pour ces deux mecs en costard au beau milieu d’une maree de maillots AIG afin de la questioner sur “the chair availability”. Elle me sourit puis me dit qu’elles sont libres. Que faire m’asseoir a leur table et sauver ce pauvre petit gars d’un moment bien ennuyeux? Non je suis pas assez gentil pour ca, derriere nous, il y a la table ou ils ont range les couverts donc j’y installe mes deux chaises et m’asseoit avec mon pote a discuter. A voir la tete de la demoiselle ce n’etait pas exactement son plan mais bon la vie c’est moche des fois ca se passe pas comme prevu et l’enfer c’est les autres qui disait.

Donc maintenant que je suis a une table, que j’ai fini ma biere et que j’ai encore soif et que la serveuse passe, je lui demande une autre biere … elle me regarde et …
But … you need a table and are not supposed to be here
Yep I know but I was hired to pass on the forks, here is the knife guy and we do have a table now look, the exact same as others, so please mam, can I get two extra beers pleaaaaaaaaase
Bon c’est a ce moment qu’elle eclate de rire je continue
M: So please, could we get two beers for table number 5?
E: No you are table number 0
M: Anyways, 0 is not a number
E: That what makes you so special
Puree elle est drole en plus, elle est jolie comme une serveuse qui bosse dans un café ou il y a que des mecs comme clients. Je devrais sortir de mon etat semi lethargique.

Elle repasse pendant ma biere a me faire des blagues sur comment passer une fourchette de la bonne facon, que jamais quelqu’un en costume ne lui passait de fourchette, me dit qu’avec la crise financiere, je vais perdre mon job et que je pourrais faire ca
M:; No I am not a financial guy, I am a hooker, this crisis is actually good for me
E: And you always get your clients in this kind of places? Are the women paying a lot
M: Right now I am on vacations and I come to this place so I won’t be recognized, you see women they never give you a break
E: I guess, that is why you have to be the fork guy
M: Yes. Tough business + clin d’oeil
Bon comme elle est serveuse, elle s’attarde pas 50 ans mais revient souvent, me demande des fourchettes qu’elle me rend tout ca, me dit que je ne sais pas donner les fourchettes et que je devrais retourner a mon ancien job et qu’elle devrait me demander ma carte. En insistant un peu, je lui dit que je n’ai que ma carte de couverture, celle que je donne aux autres … ce soir je suis en vacances. Elle me demande de la lui montrer, evidemment ya marque Equity Analyst dessus. Et la on part sur notre serie habituelle

-Depuis quand es tu la
- Ca te plait Zurich
- Tu penses rester combien de temps
- Tu as des amis Suisses
- Tu parles allemand?
- Tu aimes les filles Suisses ----

Bon de la je comprends qu’elle a assez joue, elle veut savoir ce qu’il y a derriere. Les lumieres de devanture sont attrayantes, maintenant il y a quoi en rayon. Donc je repond a ses questions au gre de ses allees venues. Puis le match se finit, elle ne sert plus et est off. Alors que je discute avec des francais typique (dans le texte: ici depuis 8 ans qui critiquent tout et particulierement blament les autres du fait qu’ils ne s’adaptent pas a eux, pauvres petit francais a l’etranger) ma serveuse nommee Karin vient me sauver de ce gouffre de discussion de PMU. Merci, exit mes deux petits francais, catch you later and it was nice to meet you.

Bon on en revient a notre discussion et j’apprends en bloc qu’elle est etudiante en resources humaines, bosse le soir pour payer son apart, et ses sorties. Louable. Elle aime plein de choses comme le cinema, la musique, la litterature et les voyages- Elle tombe bien j’aime pas mal les meme choses. On discute donc, me demande si je voyage souvent, on parle de SF qu’elle adore, de Kiev et son contraste capitalisme/communisme, de Las Vegas dont je reviens, du Mali ou elle est allee dernierement, de la Norvege d’ou apparament son pere vient. Bingo, mon boss vient de Norvege, je peux en parler un peu, la discussion se fait rapidement, on parle deux secondes de mon job pour en revenir a nos moutons et parler de cinema. Elle adore plein de choses et veut aller voir un film francais bientot. Donc acte. On va dire que c’est une date alors. Ah elle veut mon numero de telephone et regarde ma carte avant de voir qu’il n’y a pas mon portable dessus. J’herite d’une serviette a cote des couverts avec un numero de telephone, elle me dit vouloir me revoir pour discuter plus au calme dans un meilleur endroit. Au lieu de vouloir etre expansif, je souris juste en baissant les yeux. Elle me regarde et rougit en me demandant ce qu’il y a
M: I hope it’s not just for my hookers activities
E: No come on it’s not plus I will be your German teacher
M: I like that, you want to teach me something, I could also teach you some stuff
E: Like what?
M: How to pass the napkins for example, you seem really bad at doing it. Now that I master the forks, I will need an assistant for napkins, but that is a long term commitment
E: Sure, I am always committed to my work

Je lui donne donc mon numero de portable. Je recois le texto inutile feminin “It was nice to meet you” en rentrant chez moi accompagne d’une proposition de film samedi après midi par email. Dimanche en fin d’apres midi c’est quand meme mieux mais en fait j’aimerais bien aller au Zoo. Le Zoo c’est cool et si je paye pour voir un film, autant vraiment le voir. On a plus 14 ans quand meme. Pour l’instant elle veut quand meme aller au cinema vu son dernier mail. Apparament elle a aussi prevu que je voie le match de Bordeaux dans son bar ce soir … donc acte mais je vais etre avec pas mal de monde. Et ce coup ci j’espere bien avoir une table …
SoCal a écrit :Kiev et son contraste capitalisme/communisme
:lol:

:roll:

Tu ne l'a pas patterné sur la tapisserie Ukrainienne et son touché incroyablement doux?

Bon game. Un set gratuit, mais/et bon game. Le seducteur est toujours celui qui ne fait pas comme les autres, c'est bien ça?
J'aime beaucoup. Ca sent bon le game de natural.
Et la on part sur notre serie habituelle

-Depuis quand es tu la
- Ca te plait Zurich
- Tu penses rester combien de temps
- Tu as des amis Suisses
- Tu parles allemand?
- Tu aimes les filles Suisses ----

Bon de la je comprends qu’elle a assez joue, elle veut savoir ce qu’il y a derriere.
Un peu comme ça, la série habituelle?

ImageImage

Tu sais combien j'approuve les dates au zoo, beaucoup mieux que de rester assis dans le noir. Un plan à story-telling inépuisable, la présence d'enfants tout mignons qui font ressortir son petit côté maternel et une invitation toute trouvée à partager un tasse de thé et un muffin avant la fourrer sous la couette. Ca sent presque la LTR les visites au zoo.

Si tu fais ça, pour te marrer choisis un animal dont personne n'a jamais rien à battre et apprends par coeur sa page wikipedia. C'est poilant.

En revanche, aller mater le match dans le même bar avec une douzaine de potes avant la date, c'est un coup à perdre toute la tension. Je déconseillerais.
IceCold a écrit :
Bon game. Un set gratuit, mais/et bon game.
C'est devenu une obsession les sets gratuits! :lol:
IceCold a écrit :
SoCal a écrit :Kiev et son contraste capitalisme/communisme
:lol:

:roll:

Tu ne l'a pas patterné sur la tapisserie Ukrainienne et son touché incroyablement doux?

Bon game. Un set gratuit, mais/et bon game. Le seducteur est toujours celui qui ne fait pas comme les autres, c'est bien ça?
Je vais bientot a Lviv (si c'est bien le nom) pres de la frontiere Polonaise! Tu serais chaud de venir ? Au debut je visais Minsk mais les formalites du visa sont chiantes!
Et toi tu dates ma copine sur mon FR ... Non mais ho un peu de respect quand meme. D'abord en fait on va a Kiev le mois prochain, que leurs tapis soient prevenus
Quand passes-tu quand en Ukraine DV? (MP uniquement, SoCal est jaloux)
Je compte aller a Minsk egalement, mais je compte prender le train et payer un gars a la frontiere (quitte a acheter un visa sur place ou passer la frontiere sans).

Pour en revenir au FR: on est loin des schemas M3 et tout ca, et pourtant tout y est. C'est un game complet. Citez une technique importante, vous la trouverez dans le FR.
Bon j'y suis retourne hier, pas parce qu'il le fallait, pas parce qu'il ne le fallait pas. Ne pas y aller par peur de merder aurait ete une erreur, j'avais juste envie de faire ce que je voulais. D'ailleurs, je lui ai dit bonjour, elle souriait avait l'air contente et me met a une table en disant que c'est la table "28".
Je lui avoue ma preference pour le 0 mais bon le 28 ira bien. Pour le reste, j'ai parle avec mes potes, elle a aussi parle avec mes potes et elle m'a meme console quand on a pris une rouste.

On a discute rapidement a la fin de son service, elle m'a re encre ma vanne de hooker en me disant que j'avais de longue vacances.
M: You know, with a weather like that, the sand you can feel on your toes, the sea and the nice cocktails, I could take a lot more vacations.
E: How much?
M: An eternity ...
E: Like what?
M: Half a day or so ...
Bon la elle rigole un peu. Elle rigole quand meme a mes vannes et mes mimiques, c'est signe qu'elle est ON. Pour la suite, je dois y aller, profiter de mes vacances donc on se voit plus tard.

Retexto comme quoi ca lui a fait plaisir blabla

Petite consideration qui n'a strictement rien a voir avec le FR

Bref, vous allez dire c'est facile d'avoir une fille. Certes. Certains deviennent meme grises, regrettant leur statut d'AFC passe ou veulent devenir des ultra jerks sans consideration.

A vrai dire, je ne me situe dans aucune des deux categories. Je n'ai reellement jamais ete AFC et je ne deviendrai pas un jerk. Je pense que le fait de savoir qu'on peut avoir la plupart des filles avec ou sans effort enleve juste un poids et permet de faire le tri dans les filles. Ainsi, nous avons tous des amis qui se sont accroches a une fille a 18 ans sans savoir si elle le meritait. Elle avait la qualite de bien vouloir c'est deja ca. Certain de mes amis sont aujourd'hui dans des relations foireuses. Ils se marieront pour suivre les conventions, auront des enfants car c'est le truc a faire et un beau jour leurs belles convictions se briseront quand ils se rendront compte qu'ils se sont mentis a eux memes pendant tout ce temps.

Peut etre que je suis idealiste, je ne veux tout simplement pas de cela.
SoCal a écrit :Bon j'y suis retourne hier, pas parce qu'il le fallait, pas parce qu'il ne le fallait pas..
Tu fais référence au match de Bordeaux c'est ça :D
Ca t'apprendra à soutenir Lyon tout ça...

Petite consideration qui n'a strictement rien a voir avec le FR

Bref, vous allez dire c'est facile d'avoir une fille. Certes. Certains deviennent meme grises, regrettant leur statut d'AFC passe ou veulent devenir des ultra jerks sans consideration.

A vrai dire, je ne me situe dans aucune des deux categories. Je n'ai reellement jamais ete AFC et je ne deviendrai pas un jerk. Je pense que le fait de savoir qu'on peut avoir la plupart des filles avec ou sans effort enleve juste un poids et permet de faire le tri dans les filles. Ainsi, nous avons tous des amis qui se sont accroches a une fille a 18 ans sans savoir si elle le meritait. Elle avait la qualite de bien vouloir c'est deja ca. Certain de mes amis sont aujourd'hui dans des relations foireuses. Ils se marieront pour suivre les conventions, auront des enfants car c'est le truc a faire et un beau jour leurs belles convictions se briseront quand ils se rendront compte qu'ils se sont mentis a eux memes pendant tout ce temps.

Peut etre que je suis idealiste, je ne veux tout simplement pas de cela.
Amen, c'est bien d'éviter d'être en couple par défaut. Ca permet d'éviter un divorce 8).
Au fait bravo pour la serveuse.
Salut a tous,

J'ai eu ma date. Et on va dire que ce n'est pas forcement super.

Deja une remarque: Je ne sais pas pourquoi avec les gonzesses, bosser dans le secteur des energies renouvelables c'est sexy. D'un cote pour elles, je suis un encule qui fait de la bourse mais de l'autre un encule qui preserve la planete en investissant. Bizarre. Le fait d'etre passione par son metier y joue surement. En tout cas, ce n'est pas l'argent qui y joue car je suis "pauvre" a Zurich. Bon c'est exagere mais je suis dans la middle class zurichoise ou bosser en finance correspond a peu pres a avoir deux mains ici.

Donc forcement la miss en confort me parle de mon job blaba, me qualifie, requalifie la dessus, me dit que j'ai une passion pour ce que je fais ...

2e remarque: Comme beaucoup de filles a fort BS, une fois perce, c'est comme dans du beurre. Cette fille ne baisse apparament pas les barrieres souvent. Elle a cette sorte d'ASD massive lorsqu'il s'agit de garcons. J'ai toujours trouve que ces filles etaient les plus faciles a seduire dans le sens ou une fois le BS abaisse, il n'y a plus rien comme defense. Au contraire, une fille tres outgoing, qui parle avec beaucoup de monde, a l'habitude de baisser (un peu) ses gardes sera bien moins facile a conquerir.

Donc cette fille sur ses gardes ne devie pas de ma regle observee. Elle est comme un fruit avec une coquille solide mais toute douce a l'interieur. Elle se qualifie beaucoup. L'effet du parc botanique (mes envies ont change entre temps) y font pour beaucoup. Les plantes exotiques sont une invitation aux voyages, sujet que nous aimons beaucoup. Beaucoup de plantes sont des pretextes pour parler des endroits que nous avons vu. Vite elle fait l'analogie entre des plantes de pays ou ne nous sommes pas alles avec des voyages futurs, bien sur en commun.

A ce moment la de la date, les kinos s'installent. On se prend mutuellement par la taille en montrant des choses etc etc. Ca semble bien amorce quoi que c'est dans la poche depuis un moment. Je lui dit que je suis tres content d'etre ici car j'aime voir ces plantes mais que c'est encore plus cool avec elle parce qu'on peut vraiment echanger avec l'element et partager quelque chose de vrai. Bon vous me direz j'y vais a la truelle mais comme toute fille qui s'est (apparament) fait massacrer son BS, elle a perdu la confiance en elle livree avec. J'ai l'impression d'avoir projette beaucoup de valeur a ecouter ses paroles et donc j'essaye de re adapter la situation pour etre dans une situation a peu pres egale. En plus de vouloir le faire, j'apprecie le faire car elle est vraiment interessante.

Seulement, voila le hic. Elle manque terriblement de self esteem une fois que l'on va assez profondement. Au premier abord, on peut penser qu'elle est sure mais ca n'a l'air d'etre qu'une facade. Du coup sa self esteem a besoin d'etre boostee. Et ce type de fille j'ai deja donne pendant deux ans et j'y ai laisse beaucoup de plumes. C'est typiquement une fille avec qui je pourrais rester si je fermais les yeux sur ce red flag. Seulement voila, comme dit auparavant, je seduis par choix ET pour avoir le choix. Pas par profusion, juste pour choisir des relations qui me conviennent. Parce que je me suis brule avec cela, je pense ne pas m'y tenter meme si le feu est joli et attrayant. Je sais qu'au fond je pourrais m'y bruler et, a mon sens, il y a une difference entre prendre des risques (que l'on pense pourvoir maitriser) et etre stupide. La ce serait definitivement etre stupide.

Apres, coucher avec? Pourquoi? Pour satisfaire mon ego? Sachant qu'elle ne pourra pas etre une FF (elle ne l'acceptera pas ou cela nous devastera car un de nous deux (probablement moi) finira par avoir des sentiments): non merci. Je pense donc en rester avec la satisfaction d'avoir fait une belle rencontre et d'avoir fait le bon choix, du moins un choix assume. On est definitivement pas en penurie de filles interessantes.
Répondre