les chaussures Bateau !!
Alors voila , je suis en ce moment du style jeans , polo RL/fred perry/tommy hilfilger , trailly , en gros le style "royalo" si ca parle pour certains ;)
bref mais j'ai souvent porté des converses par facilité , et me suis mis aux chaussures bateau .. qu'en pensez vous ?
je pense que ca va avec le style mais ca fais catho nan ? :p
Que représente en gros ce type de chaussures ? ^^
bref mais j'ai souvent porté des converses par facilité , et me suis mis aux chaussures bateau .. qu'en pensez vous ?
je pense que ca va avec le style mais ca fais catho nan ? :p
Que représente en gros ce type de chaussures ? ^^
Beaucoup de gars ont ce style dans mon lycée, (souvent ça s'accompagne de cheveux mi-longs ^^) Mais honnêtement ce look le fait (même si ce n'est pas le mien) j'aime assez...
Et je trouve qu'avec les chaussures "bateau" ça le fait davantage encore
Par contre fait gaffe, des fois on dit que ça fait limite BCBC coincé...
Et je trouve qu'avec les chaussures "bateau" ça le fait davantage encore

Par contre fait gaffe, des fois on dit que ça fait limite BCBC coincé...
j'ai les tifs mi longs ^^
voila si ca donne des aprioris ... ils faut les défoncer ! ( les apprioris bien sur ^^)
voila si ca donne des aprioris ... ils faut les défoncer ! ( les apprioris bien sur ^^)
Des chaussures comme ça, tu veux dire ?

Ca fait (effectivement) soit BCBG coincé, soit papy.
Dans les deux cas, ça ne peut que te plomber en matière de look et de séduction.
Je te conseille plutôt des sneackers:
comme celle-là par exemple

ou celle-là si t'as envie de rester dans le BCBG

credit spikeseduction voir là

Ca fait (effectivement) soit BCBG coincé, soit papy.
Dans les deux cas, ça ne peut que te plomber en matière de look et de séduction.
Je te conseille plutôt des sneackers:
comme celle-là par exemple

ou celle-là si t'as envie de rester dans le BCBG

credit spikeseduction voir là
Ah, ce sont tes chaussures qui draguent maintenant ?Dans les deux cas, ça ne peut que te plomber en matière de look et de séduction.

Sinon, j'aime pas vraiment les chaussures bateaux, forme trop grossière à mon gout.
Pas de mauvaise foi s'il te plait. On parle ici de look orienté vers la séduction.
Le but étant de mettre tous les atouts de son côté pour séduire efficacement. Ce qui ne remplace bien évidemment pas le reste.
Le but étant de mettre tous les atouts de son côté pour séduire efficacement. Ce qui ne remplace bien évidemment pas le reste.
Je suis d'accord avec ce qui est dit.
Pour résumer, il y a deux sons de cloche.
1) Ca ne peut pas vraiment influencer le game, après tout ce ne sont pas les chaussures qui gament. Et si tu aimes ce style ça va...
Dans ce cas ça passe... Mais bon ça reste à prouver que ça n'influence pas...
2) Ca peut plomber au niveau du game... (ça fait papy, ou BCBG)
Dans ce cas il faut que tu soit sûr de toi et de ton BL, si tu pense que ça peut te freiner... oublie et prends plutôt des sneakers (comme celles proposées plus haut par exemple).
Sinon, test, et vois si il y a de bonnes retombées auprès des filles...
Dans tous les cas, il faudrait voir ce que ça donne sur toi.
Pour résumer, il y a deux sons de cloche.
1) Ca ne peut pas vraiment influencer le game, après tout ce ne sont pas les chaussures qui gament. Et si tu aimes ce style ça va...
Dans ce cas ça passe... Mais bon ça reste à prouver que ça n'influence pas...
2) Ca peut plomber au niveau du game... (ça fait papy, ou BCBG)
Dans ce cas il faut que tu soit sûr de toi et de ton BL, si tu pense que ça peut te freiner... oublie et prends plutôt des sneakers (comme celles proposées plus haut par exemple).
Sinon, test, et vois si il y a de bonnes retombées auprès des filles...
Dans tous les cas, il faudrait voir ce que ça donne sur toi.
Seulement si + pull sur chemise et long manteau noir...Par contre fait gaffe, des fois on dit que ça fait limite BCBC coincé...
Je pense déjà Ash ! que tu as montré un modèle assez péjoratif des chaussures bateaux.Ca fait (effectivement) soit BCBG coincé, soit papy.
Si tu veux porter des chaussures bateaux et qu'elles conviennent a ton style !
Assume les ! ( tu n'as pas le même age que Ash ! )
C'est original après chacun ces goûts.
disons qu'en plus d'etre confortable , elles sont pas moches 
Apres il existe beaucoup de modèle ...
Il suffit de voir ma tete pour comprendre que je suis pas du type papy ( ca grace a l'age ) et pas du style coincé parce que je reste pas prostré H24 .
Le modele que tu as montré est totalement différent des miennes :p
J'ai le mode cuir intégral ...elle sont marron clair dans l'ensemble.
Sinon j'ai bien le dernier modele que tu as montré
ca se trouve partout ?
quelle marque ? merci
ps : les miennes ne sont pas " basiques " dirons nous
tout en restant simples !

Apres il existe beaucoup de modèle ...
Il suffit de voir ma tete pour comprendre que je suis pas du type papy ( ca grace a l'age ) et pas du style coincé parce que je reste pas prostré H24 .
Le modele que tu as montré est totalement différent des miennes :p
J'ai le mode cuir intégral ...elle sont marron clair dans l'ensemble.
Sinon j'ai bien le dernier modele que tu as montré

quelle marque ? merci
ps : les miennes ne sont pas " basiques " dirons nous