Cherche lexique complet et besoin d'aide sur la mistery méth

Note : 0

le 15.10.2008 par cwalk

3 réponses / Dernière par Swisskiss le 15.10.2008, 16h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous, voila je suis entrain de lire et d'étudier point par point" la mistery méthod" , je lis souvent les posts de phoenix, mais j'ai du mal a bien comprendre les termes utilisés de la séduction , j'ai jeté un coup d'oeil sur le lexique mais il y a des mots et expressions qui n'y sont pas,alors ma question est de savoir ou je peux trouvé un lexique qui me permettra de comprendre tous ces termes;merci a tous
ps:je cherche un ou des players qui pratique ou qui maitrise la mistery méthod afin de pouvoir m'aider a mieux comprendre ce game , nous pourrions correspondre par mp ou msn , cela est-il possible que quelqu'un puisse m'aider?
Des players qui maîtrisent la Mystery Method (ou qui essaient), il n'y a que ça, ici... Bienvenue chez les disquetteurs ! :mrgreen:

J'ignore si ce topic est très pertinent dans cette section, mais la question a le mérite d'être posée. Certains termes techniques de FTS sont inintelligibles, même lorsqu'on s'est administré les oeuvres complètes de Mystery. C'est quoi, un body rock... ?

Il faudrait proposer à qui de droit une remise à jour du lexique, pour les nombreux termes manquants.
Robespierre: pourquoi ne le ferais-tu pas?

cwalk: note les termes que tu souhaiterais voir figurer dans le lexique, trouve les expliquations (quite a demander aux gens qui ont postes ces mots) et ajoutes-les au lexique.
Ca serait cool.
Salut !

Vous pouvez essayer ce lexique aussi : http://www.fastseduction.com/acronyms.shtml

Cwalk : Je t'ai envoyé un mp.

IceCold : Tu parles de ce lexique : http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/ ? Si oui, Comment faire pour rajouter d'autres définitions/acronymes ?
Répondre