FR : de la nécéssité de poster pour entretenir sa motivation

Note : 0

le 16.10.2008 par run black

4 réponses / Dernière par run black le 19.10.2008, 10h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après un passage à vide ou je me contentais de gérer mes 3 FF, et après une retour d'afcisme du au retour d'une 2ème ex one itis je me suis rendu compte que je m'éloignais de mes objectifs fixés ici.

Dans ce post vous pourrez trouver

un fingersclose avec une ex bfz

Une soirée au moda bar ou je game plusieurs sets pour rester au mojotop

Après avoir reçu un sms de reprise avec ma FF lire [color=red]FR: avec l'été revient le ga ... !![/color] j'avais le sourire collé aux lèvres et l'énergie qui sied au field.

Je vais d'abord offrir un pot à l'artiste et à mon pote et pour se faire je vais au bar pour prendre commande.

Je saisis des bribes de conversation à ma droite" d'une fille qui doit aller se "cailler " à Bordeaux. Les verres en main je me tourne naturellement vers eux et je m'insinue naturellement dans la conversation en proposant à la demoiselle d'essayer de lutter contre les effets du froid en buvant d'excellentes bouteilles de pessac léognan.
Ce à quoi la demoiselle me répond volontiers et avec un sourire engageant.

Le dead man walking

En la regardant en face je me rends immédiatement compte de deux choses: elle marche avec un "dead man walking " et il ne le sait pas encore ( on le verra plus tard ) et je reconnais la donzelle.
Lors d'une soirée précédente chez une amie psychomotricienne je l'avais attirée dans un cercle de danse et nous avons fait une démo limite hard au milieu des invités héberlués, et ceci sans un mot.

je rejoins mon ami à sa table, mais je me commande un verre d'eau. en m'installant, qui aperçois-je à ma gauche, ma cible avec son chevalier servant. Je la ease un petit peu en lui disant qu'il lui faut au moins trois verres de caipirinà pour commencer à danser.

Naann suis pas une alcoolique quand même me rétorque t-elle.

Nous nous asseyons tranquillement et aussi tranquillement je pose autoritairement mon bras tout au long de sa cuisse qui était juste à ma hauteur.

Le confort

Je capte alors un regard entre elle et son chevalier des temps modernes qui n'en peut mais....et il laisse tomber. J'ouvre alors une main possesive sur son genou. Je lui fais alors du confort, je lui explique ( elle est journaliste ) l'histoire de Danyel Waro, le chanteur que je connais bien, et ça à l'air de beaucoup lui plaire.

Passe alors E. que j'avais gamée je la hèle. Elle ouvre de grands yeux et un sourire irradieux illumine sa face. Elle à l'air contente de me voir.

Je reprends ma pose de vainqueur sur la cuisse de ma target. Son compagnon tente encore de coller leurs deux chaises mais celà deveint compliqué car le show devient plus chaud, les spectateurs affluent de partout et les places assises deviennent difficiles.

J'ai faim. Je confie mes affaires à ma cible et je sors chercher des paninis pour mes potes.

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

En revenant ma place est prise par un ami de mon groupe super beau mâle grand sportif crâne rasé style basketteur américain me dépassant de deux têtes. Mais pas pour longtemps.

Avec son body language ( qu'il à très beau je répète ) il embarque ma cible qui semble compliante. Je me casse en attendant des jours meilleurs.

Qui ne tardent pas à arriver sous forme de V.; fille outrageusement gamée en présence de ma FF pendant une autre soirée mémorable. Elle me prend direct par la main et elle m'amène danser. Je ne me fais pas prier car elle danse divinement sensuellement et je me laisse aller.

En ouvrant les yeux j'accroche ceux de ma cible aux prise avec son beau spécimen de beau gosse. Je lui tend la main comme lors de la première soirée mais son cro-magnon la bloque par son corps. Je n'insiste pas et je me fais faire des mamours éhontés par ma V. toute émoustillée de bien danser. Du moins je crois.

Je m'amuse je ris et d'un coup qui vois-je tout à côté de moi ?
Vous avez deviné.
Je vois ma cible toute mimi toute menue à mes côtés, alors je me mets à danser avec elle, qu'avec elle et nous oublions le monde entier. Par un regard périphérique je vois cro magnon qui tente une reprise mais visiblement ma cible est conquise.
Je ne l'ai plus vu. de la soirée.
Ni son premier soupirant qui connaissait si bien sa vie.

J'ai également dansé à allumer un peu sa co loc on n'est jamais trop prudent. Et comme je me faisais régulièrement alpaguer par des copines quand elles étaient très jolies je dansaient avec elles comme avec des conquêtes. Tant et si bien que quand le show se termine elle s'auto close et on convient que je la rappelle.

La suite de ce game au prochain numéro.

En rentrant je trouve C. qui m'attend avec sa copine.

Comme elle est encore mariée elle est discrète, on attend que sa copine monte se coucher, et nous parlons.

Nous sommes amis depuis plus de 15 ans. C'était ma chanteuse.
Elle était étudiante en angleterre lors de notre première tournée.
Elle à couché avec mon guitariste en Australie. On dit qu'elle à couché avec mon clavier aux états unis mais elle m'a toujours considéré comme un grand ami. Pas moi bien entendu, vous vous en doutez.

A un moment elle à froid. Je la prend par la main. Et d'autorité je la mène dans mon lit.

J'avais cru comprendre qu'en ce moment cela ne va plus avec son mec. Elles avaient fait une allusion sur sa misère sexuelle depuis 6 mois.

Je la serre dans mes bras et je me cale sur sa respiration. Quand elle se calme je la carresse doucement le long de son dos tout en suivant son rythme de respiration. Elle se détend de plus en plus. J'en profite pour insérer mes cuisses entre les siennes.

Sa respiration devient un peu plus profonds ma main descend un peu plus bas. Jusqu'au moment ou je sens nettement un mouvement involontaire de son bassin.

LMR.

Attends je veux vérifier quelque chose.

Je mets une main dans son slip pour vérifier sa lubrification.

Très bien luis dis-je.

Three fingers close.

Je lui demande si elle veut jouir.

...

Et je lui dis la prochaine fois quand elle reviendra nous aurons le temps et nous ferons l'amour.

Comme quoi la boy friend zone on peut en sortir !

8) 8)
run black a écrit : Je saisis des bribes de conversation à ma droite" d'une fille qui doit aller se "cailler " à Bordeaux. Les verres en main je me tourne naturellement vers eux et je m'insinue naturellement dans la conversation en proposant à la demoiselle d'essayer de lutter contre les effets du froid en buvant d'excellentes bouteilles de pessac léognan.
Ce à quoi la demoiselle me répond volontiers et avec un sourire engageant.
tu as rater un tentative le climat de bordeaux n'est pas celui de la reunion mais c'est pas dans le nord de la france et pour y etre aller je peux te dire que le climat est pas rugueux en hiver et excellent en ete

tu aurais pu rebondire en disant
il parait qu'on y a vu des icebergs
tu pourras te ratraper sur le vin aporte moi une bouteille ( je le fais tout le temps celui la des que quelqu'un va a bordeaux et sa region je le branche sur le vin ) un bon moyen de rester en contact

je ne rate jamais une occasion d'aborder quelqu'un si j'entends une phrase qui a du sens
run black a écrit :J'ai faim. Je confie mes affaires à ma cible et je sors chercher des paninis pour mes potes.
.................
tu ne passes pas pour l'Alpha mais pour un Omega tu leurs a apporter du café j'esperes avec?
il ya un peu de sinisme mais c'est vrai
ca part surement d'un bon sentiment et d'un sensation de faim de ta part, c'est un jeux et si tu apportes a manger a un ami devant un fille c'est lui que tu qualifies pas toi puisque c'est lui qui se fait servir
peut etre que d'autre te diront autre chose mais la je te parles en tant que commercial et de cercle d'influence (vendre un produit ou draguer une fille c'est la meme chose)
au boulot si je vais chercher un café je demande jamais si quelqu'un veux un café mais si quelqu'un veux aller boire un café avec moi la difference est minime mais elle est reel :

ex: tu as faim au lieu de faire le " gentille serviteur" pour tes amis
dis a haute voix j'ai faim et cela fera forcement reagir quelqu'un ( comme le bâillement) et propose a une ou deux personnes de t'accompagner
la difference est que tu donnes l'image de quelqu'un qui est capable de deplacer des gens au gré de ses desir et envie EV+ ( les amateurs comprendront)
run black a écrit : En revenant ma place est prise par un ami de mon groupe super beau mâle grand sportif crâne rasé style basketteur américain me dépassant de deux têtes. Mais pas pour longtemps.

Avec son body language ( qu'il à très beau je répète ) il embarque ma cible qui semble compliante. Je me casse en attendant des jours meilleurs.
la je suis pas d'accord du tout d'abord si c'est ton ami "wings" il aurait du voir que c'etait ta cible ou tu aurais du lui faire comprendre et ne l'aurait pas sarger

tu te casse sans defendre ton territoire ??? tu abandonnes simplement parce que c'est lui ?

ensuite " sa beauté" est subjective j'ai l'impression que tu le mets sur une marche supérieur a la tienne + beau que toi ( tu le repete plusieurs fois ) ok ce qui veux dire qu'il se servira toujours avant toi en te laissant les restes?

il a prit ta place reviens et dis lui gentillement merci d'avoir garder ma place au chaud prend une autre chaise et met toi avec eux etc ...

il est "beau" soit drole il est grand t'as du style etc..

Ps: tu remarqueras que j'ai toujours mis beau entre guillement parce qu'elle est subjective que ce soit pour nous ou pour les filles et tu le repete a plusieurs reprise

sinon pour la suite rien a dire sauf pour la fille et son cromagon il semble que d'apres ce que tu dis que tu n'as pas essayer de #klose alors qu'elle semblait visiblement attiré par toi

finir la nuit avec sa FF alors que tu avais visiblement l'embarras du choix c'est comme regarder la grande vadrouille encore et encore a chaque redif je taquine la
Tout d'abord merci illiten pour l'analyse de mon FR. En te lisant je me rends bien compte que je ne suis pas très clair. Et C'est vrai que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais je tape très vite pour ne pas perdre le fil. Résultat le sens peut faire parfois défaut.

Illiten à dit
tu as rater un tentative la même si c'est pas la réunion bordeux n'est pas dans le nord de la France et pour y etre aller le climat est pas rugueux en hiver et excellent en ete
c'était le sens de ma phrase. Je lui ai dit que si le temps était frisquet qu'elle pourrait se réchauffer aux bon bordeaux. ( pour moi pessac leognan étant mon préféré :D )

Illiten à dit :

tu ne passes pour l'Alpha mais pour un Omega tu leurs a apporter du café j'esperes avec?
Ja'i amenè à manger à mes potes, mes vrais ceux qui me payent le resto une fois sur deux, ou qui payent leur coup à boire, que j'invite chez moi ou qui m'invite chez eux. Je ne sais pas si je l'ai précisé mais je me suis bien gardé de donner quoi que ce soit à la demoiselle. Je lui ai même piqué deux euros parce que le paninieur n'avait plus de monnaie 8)

Illiten à dit :
a je suis pas d'accord du tout d'abord si c'est ton ami "wings" il aurait du voir que c'etait ta cible ou tu aurais du lui faire comprendre et ne l'aurait pas sarger
en fait c'était pas mon wing car personne n'est au courant de fts dans ce groupe :mrgreen: C'était un pote à des potes à moi et il voulait se la jouer perso. Mais moi à priori ça ne me dérange pas ou on gagne ou on perd mais c'est le game et que le meilleur gagne mais tu verras qu'à la fin je l'ai carbonisé le pÔvre 8)

Illiten à dit :

ensuite " sa beauté" est subjective j'ai l'impression que tu le mets sur une marche supérieur a la tienne + beau que toi ok ce qui veux dire qu'il se servira toujours avant toi en te laissant les restes?
Oui tu as tout à fait raison.

Illiten à dit :
sinon pour la suite rien a dire sauf pour la fille et son cromagon il semble que d'apres ce que tu dis que tu n'as pas essayer de #klose alors qu'elle semblait visiblement attiré par toi
Oui là t'as raison. C'est pour ça que je poste pour bénéficier de l'immense cerveau collectif de FTS. :D D'ù le titre de mon FR ! Mais bon y'avait ses copines pour isoler c'était chaud...etc mais ce sont des pretextes au vrai je n'y ai pas pensé . Merci Illiten. :lol:

Illiten à dit :
finir la nuit avec sa FF alors que tu avais visiblement l'embarras du choix c'est comme regarder la grande vadrouille encore et encore a chaque redif je taquine la
En fait c'était pas ma FF juste une copine avec qui j'étais en BFZ depuis 15 ans 8)
run black a écrit :Ja'i amenè à manger à mes potes, mes vrais ceux qui me payent le resto une fois sur deux, ou qui payent leur coup à boire, que j'invite chez moi ou qui m'invite chez eux. Je ne sais pas si je l'ai précisé mais je me suis bien gardé de donner quoi que ce soit à la demoiselle. Je lui ai même piqué deux euros parce que le paninieur n'avait plus de monnaie Cool
meme regarde ce que j'ai ajouter apres ta reponse
nous sommes des animaux civilisé mais avec des instincts primaires dans ton groupe d'amis il y a une hiérarchisation qui ce fait naturellement aller chercher un sandwich même pour tes "meilleurs amis" ne te place pas au sommet de la pyramide regarde un reportage sur les lions et tu comprendras ce que je te dis

petit teste que l'on m'a donné au cours de marketing

lorsque tu es avec un groupe d'amis teste ton influence :
vous etes dans un bar boite ou l'ambiance est bonne
l'objectif est de deplacer l'integralite de ton groupe dans un autre lieu
tu reussis l'objectif si tu arrives en plus de ton groupe d'amis a amener avec vous d'autre gens
run black a écrit :Oui là t'as raison. C'est pour ça que je poste pour bénéficier de l'immense cerveau collectif de FTS. Very Happy D'ù le titre de mon FR ! Mais bon y'avait ses copines pour isoler c'était chaud...etc mais ce sont des pretextes au vrai je n'y ai pas pensé .
hoo la vilaine excuse pour justifier le pneu crever elle etait open tu n'avais qu'a recolter je suis passer par le DeadWman et la copine de se type cherche n'importe qui qui lui donnera le courage ou les excuses pour que son DWM prenne le titre officiel de EX
lui parler au creux de l'oreille voir a voix haute meme devant ses amis ca renforce l'assurance que tu degages

de rien
Encore merci Illiten c'est cool.
Je te promets d'essayer ce qu'on promeut dans tes cours de marketing.De toutes façon ça ne peut pas faire de mal.

:D
Répondre