j'aimerais acheter quelques habits plus stylés. j'ai un budget de 400e environ sur mon prochain salaire.
Alors tout d'abord, je suis très mince, surtout aux jambes le haut du corps est bien dessiné d'après les avis favorables que j'ai pu avoir ( j'espere que ce sont de vrais amis

Actuellement j'ai un style qui se fond dans la masse de moutons : a savoir des jeans celio, des pantalons battles H&M et celio, des tee shirts celio et j'en passe. ... 80% Celio quoi... par contre j'ai quelques veste adidas originales assez jolies , et j'ai acheter 3 chemises zarra cintrées qui me vont bien ! le blem c'est avec quoi les mettres, et surtout comment les mettre : rentrées ou sorties ?
Alors je cherche de bons jeans quitte à y mettre 100€ maxi par jeans, avec une belle coupe qui fasse ressortir ( ou essayer ) mon cul !
je cherche aussi des chaussures habillées type sneakers pour mettre partout au taf, en ville et pour sortir ...
Une ceinture aussi ne serai pas de trop...
voilà j'aimerais juste que vous me donniez une idée de quoi acheter par rapport à mon style. Faut-il tout changer ?? par exemple je me vois mal en chemise jeans et chaussures de ville toute la semaine ! j'aimerais garder mes veste adidas par exemple, mettre des sweats capuche j'aime bien aussi...