[Q] Faire un Atelier ,Workshop est-il necessaire ?

Note : 0

le 23.10.2008 par arabic-love

6 réponses / Dernière par Extre le 25.10.2008, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour !

C'est une reflexion que je me fait depuis un moment, je vois que j'ai du mal a y aller sur le terrain.

Je suis bloqué dans le cercle vicieux faut que je lise , plus , plus ,...j'ai l'impression que je perd trop de temps , de l'énergie.

Maintenant, je suis arrivé au point que un coup de point ( un ass kick ) est devenu pour moi un necessité, mais ... (ya tjr un mais), je voulai un avis

Ainsi je vous pose les questions :

1 - Est ce que faire un atelier avec un coach, va faire qu'on va aller à l'essentiel tout de suite, et trouver sa voie ?

2- Qu'est ce que ça vous a apporter un atelier , dna sl'immediat et dans le futur ?

3- Est ce que s'été une perte de temps et d'argent?

PS1: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ?
PS2 : Si le Moderateur du forum interdit de conseillé un atelier, j'aimerai bien que vous le faite en MP, svp.

Merci
Non, ce n'est pas nécessaire.

En gros tu veux foutre ta thune en l'air pour te forcer à te bouger sans quoi l'argent serait dépensé inutilement ? C'est idiot. Trouve toi un wing, un Lair, ou fais toi violence, mais un coach ne te donnera pas de formule magique. Tu as du contenu sur FTS, a toi de montrer que t'as des burnes et que tu peux te forcer à aller au charbon (Oulà, pas "charbon", sarger est un véritable plaisir ! Lance toi et tu découvriras cette sensation intense des sessions sarges intensives).

A la limite, si tu ressens le besoin de prendre un coach pour t'améliorer en cas de stagnation, ok. Mais au début, ça va tellement vite et y'a tellement de chose à découvrir ...

Et puis c'est normal d'etre confus quand on fait le KJ, raison piur laquel c'est nocif.
Nan te lance pas dans un atelier juste pour te mettre un coup de pied au fesses.

Si tu n'arrive pas à te lancer, c'est plutôt normal.Il y a divers solutions à ton problème :

- Un lair
- Éviter de sortir JUSTE pour aborder, c'est ce que font la plupart des apprentis, et c'est ce que j'ai fais moi même d'ailleurs, mais sérieusement, je trouve pas que ça soit la bonne méthode.Rien que de se dire, je vais sortir st'aprem pour aborder, ça fou une grosse pression.Au contraire, lorsque tu sors et que t'as des occaz, vas y, si en plus tu es avec tes amis tu seras beaucoup plus à l'aise.
- Tu ici divers méthodes pour vaincre la peur de l'approche, c'est sur ça qu'il faut te concentrer dans un premier temps.

Arrête de lire, tu vas plus t'embrouiller qu'autre chose, ça va être hyper confus dans ta tête, et puits sérieusement, tu perds du temps.

Une fois qu'on à les idées bien en place lorsqu'on est débutant, qu'on s'est prit cette claque, le plus IMPORTANT c'est d'arreter de lire dans un premier temps, et ensuite d'aller aborder pour se confronter à la réalité du field.Tu apprendras bien plus de choses sur le field que sur FTS.

La théorie c'est bien, mais la pratique est plus importante.

Et puits, tu verras, une fois que tu te sera doucement détaché de FTS, et pris un peu de recul par rapport à tout ça, dans quelques mois une fois que tu auras bien pratiqué, tu reviendras lire les articles et tu te diras, ptain mais c'est trop vrai ! Parce que tu l'aura vécu toi même sur le terrain.

Ai de bonnes croyances, change ce qu'il y a changer dans ta vie petit à petit, ai confiance, ai LA SOIF de baiser (si tu veux te taper des nana), prends les bonne résolutions, et vas y.Et regarde ce qui marche avec toi, et ce qui marche pas, une methode marche pas forcément pr tout le monde.

Go go go !

Et surtout, le plus important, have putain de fun.
Moi aussi ,je te conseille par exemple de venir aux street sessions souvent organisés en aprem ou en soirée dans le topic wingmen sorties sarge , cest gratuit et il suffit de se bouger , de prendre son courage a deux mains , les coachs et workshops sont tres chers et quoi quil arrive ils donnent des tres bons conseils surement mais au final cest a toi d 'aller au charbon !!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de vos reaction !!

je vous rassure, qu'en juillet lorsque j'ai décidé de changer, je me disais la même choses que vous!! mais :

Je pense à 30 ans la motivation n'est pas si grande que ça(on gere tres mal les rateaux), tu sors du boulot fatigué, le sors tu penses déjà au boulots de demain.
Mon cercle de connaissance n'est pas forcement, dans le même délire, à 90 déja en couple.

j'ai pris comme parallèle le salle de sport,ça va faire 2 ans que je me dis que je vais my mettre, mais rien 1 fois tous les 3 mois. maintenant que j'ai payé mon abonnement je me dis ça me coute la peaux des couilles , je dois y aller et maintenant j'ai pris gout.

Quoique j'aimerais vraiment avoir , un avis d'une personne qui expérimenté les ateliers, sans vous manqué de respect, ya que ceux qui testé qui savent ce que ça vaut et ce que ça apporte.

ps: ce soir j'ai tenté en sortant du taff, toujours le même tralalat.
ps: sur ma route j'ai vu un quadra sarger des minettes, il s'est prix deux super rateaux de suite :( , sur le faubourg st antoine.
Je comprends tout à fait ce que tu dis, je vis la meme chose en ce moment ! 29 ans, et de rares relations obtenues à l'interieur de mon cercle sociale,mais malgré une certaine aisance sociale lorsque je me sens à l'aise, je suis incapable d'accoster des inconnues ( ce soir par exemple, je suis sorti avec un ami à qui j'ai fait découvrir FPS, il m'était physiquement impossible d'opener un seul set).

Pour autant, je reste persuadé que les workshop payants sont une mauvaise idée: en effet, comme on te l'a dit il existe des lair, des sorties sarge organisées tout le temps sur le forum ou tu apprendras autant que dans un workshop et totalement gratuitement. De plus (attention, c'est un avis personnel) , payer pour apprendre à etre sociable et draguer celà sonnerait pour moi comme une défaite, la preuve de mon incapacité à me prendre en main.

C'est en temps que débutant que je te le dis: la seule bonne méthode, c'est la persistance. A la fin, quelque soit le prix que tu auras payé, tu seras seul sur le terrain, et un workshop ne t'apprendra rien que tu ne pourras apprendre par toi meme.
Je te conseille de te trouver un wing / lair, si tu trouves pas, être accompagné par un coach peut t'être bénéfique.
Car comme tu auras payé tu t'obligeras à y aller.

Mais bon, une connaissance à toi peut jouer ce rôle :
Tu donnes 10euros à un ami/pote/wing/ce que tu veux, il te les rend quand tu as parlé avec un inconnu.
Si t'as les moyens joue avec 20/100/1000euros, ca te motivera d'autant plus.

Mais un coach peut-être utile. Après pour jouer le rôle de "décoincagement" t'as pas vraiment besoin de Mystery.

(Les coachs sont pas forcement des méchants tout plein, ya des incompétents partout).
il s'est prix deux super rateaux de suite
Le rateau c'est le premier close ! Le deuxieme c'est coucher avec :).
Répondre