Il y a deux semaines, j'étais à St Michel, attendant d'autres players. accoudé à une barrière. J'étais habillé avec un manteau long noir une chemise noir je crois et un gilet noir en cuir sans manches et le tout orné d'un chapeau noir (j'aime bien le noir
Au bout d'un quart d'heure d'attente (environ), une petite asiatique s'approche en me regardant et vient s'adosser non pas à 10 mètres de moi mais bien à environ un mètre et ce en me fusillant du regard. Bon, j'en déduis qu'il s'agit d'une alerte proximité. Histoire de vérifier mon hypothèse je lui lance un petit sourire auquel elle ne tarde pas à répondre. Je lui lance alors un morne (enfin j'y ai mis de l'énergie):
Moi: tu attends quelqu'un? (un peu basique je trouve)
Asiate 7: oui, mais c'est un ami.
Moi:(dans ma tête: Pourquoi mais?) tu t'appelles comment?
Bon réponse incompréhensible donc je lui demande de répéter.
Asiate 7: Asiate 7
Moi: ah ok
En réalité, je n'avais toujours pas compris
Asiate 7: Et toi?
Moi: Sevencats
J'ai dit mon vrai prénom mais comme il n'est pas courant elle me répond
Asiate 7: Pardon?
Après avoir répondu, nous fîmes (j'adore le passé simple) un bref débat sur nos origines et celle de nos prénoms ("débat" est à prendre à la légère bien sûr) (Pour mes origines je reste tristement français), j'apprends qu'elle est vietnamienne.
Puis afin de faire monter la tension j'eus l'idée d'installer ce que j'appelle vulgairement Good Whites Series (ou GWS comme je ne sais pas le nom qu'on y donne), qui est comme son nom l'indique j'ai imaginé cette expression (bien que je parle aussi bien anglais qu'une vache espagnole
Euh... ne pas faire des blancs de 2 heures, 5 secondes maxis et il faut parler entre les blancs. Mais vous l'aurez compris je présume.
Moi: Bon, comme on attend tous les deux autant discuter.
Asiate 7: Oui
À ce moment son téléphone sonne, je fais mine d'aller vite fait chercher mes wings et lorsqu'elle a terminé, je reviens.
On commence à discuter études et projets. Puis je lui propose de jouer à dessine moi un appart. Mais là coup de bluff le téléphone sonne à nouveau et en plus, un mec d'un autre site de drague vient me voir pour me dire: "Prends lui son numéro elle attend que ça"
Moi dans ma tête: Simple constatation: BL atroce, tête d'alcoolique et réflexion en négatif. Désolé. Tu n'as rien à m'apprendre toi (next).
Moi: (en vrai) (Bas pour que l'asiate n'entende pas) C'est ce que je vais faire t'inquiète.
Lui: Tu peux le faire tout de suite.
Moi: Tu connais FTS? ( bien sûr j'avais compris qu'il connaissait, mais c'est histoire d'être sûr et s'il m'avait répondu:"c'est quoi ça" j'aurai répondu que c'est un bar classe( merci YOY pour cette réplique))
Lui: Pfff je t'ai grillé à deux cent mètres toi (Bon d'accord je suis un beau gosse et alors?) (la précédente réplique n'est pas du narcissisme mais une plaisanterie, mettons les choses au clair).
Ma chère Asiate 7 a terminé de téléphoner et moi je vais arrêter la mon FR pour le moment et je le reprendrai Samedi ou un peu plus tard. Désolé, mais il est tard, j'ai cours demain et j'ai pleins de choses à faire.(Oui je sais je raconte beaucoup ma vie, mais elle est tellement bien
Dans le prochain épisode nous découvrirons comment ce mystérieux player de pacotille va faillir réussir à me cockblock et comment je m'en sors pour la numClose.
Encore merci à Fts, Fight Club et la population mondiale pour avoir changer ma vie et avoir créer un peu de beauté sur cette planète.
Gros merci à mon sensei qui se reconnaîtra et mon Frangin qui se reconnaîtra aussi. Vive les gens, le monde et les asiatiques!!!