A mes yeux il s'agit d'un set gratuit, dans le sens ou je n'ai rien fait de spécial, mis à part montrer le meilleur de moi, tout le reste est à attribuer au facteur natural ainsi qu'au petit élément "magique".
Et il s'agit de mon premier FR sur FTS, soyez indulgents! Merci
Part I : The encounter, interaction and numclose
Décidément je suis chanceux, deux sets gratuits en moins d’une semaine. Le barbu la haut a peut être enfin décidé de me filer un coup de pouce avec les femmes, ou c’est moi qui saisit les opportunités maintenant, va savoir…
Vers 23h et des levrettes, euh brouettes pardon, je décide de partir de ma soirée, mon énergie baisse et pas moyen de poser les manteaux pour danser. Direction le centre, récupérer un tram.
HBLituanie = L et Moi = M
M : Tu aurais du feu stp
L : Euh…what ?
M: You have some fire please? Oh emh you call it a lighter I think
L: Yes a lighter. Where do you go?
M: To X, take the tram.
L: Oh so we can go together
M: Yes, are you afraid of walking alone?
L: No, it’s just better to talk to someone, I have no English people to talk to in Nantes and I barely talk French.
M: So where are you from?
M: You were at the party?
Allez 90 – 10 le temps que ca hook bien
Fluff, on marche, fluff, ca hook, cool
On arrive assez rapidement à X pour prendre le tram, on découvre qu’on prend le tram ensemble, parfait, je pourrais num-closer en toute tranquillité.
La discussion tourne autour de voyages et de nos destinations respectives, de ce qu’on écoute et de nos groupes de musiques préférés, de son pays la Lithuanie, mon désir de voyager dans les pays balkaniques, que la Lithuanie a vécu un peu les faits similaires que le Liban, etc…Ca parlera bien, malgré le fait qu’elle soit malade, que mon énergie soit un peu basse et qu’on fatigue tous les deux.
Pas de gros game, une discussion d’une valeur convenable, du DHV de ma part. Je la qualifierais plusieurs fois, peut être ç’était des SOI trop tôt dans l’interaction mais tant pis c’est fait c’est fait.
M : I think you have courage, because you don’t talk a word of french, leave your country for one semester and juste come here.
Elle me décrira sa première journée ici, comme quoi son contact au Crous ne décrochait pas le telephone et qu’elle c’est débrouillé comme une grande pour aller au Crous, récupérer les clefs et s’installer dans son apart. Chapeau ma grande, c’est bien joué de ta part ! J’aime les filles débrouillardes.
On prends donc le tram, qui s’arrête une station plus loin…Mdr ! En fait on est monté dans un bus qui prenait le relais. Elle aurait trouvé, mais c’était cool pour elle que je sois la, j’ai géré la situation direct. De même qu’une fois dans le bus ce n’était pas évident de voir les stations à l’extérieur, j’ai du coup demandé au mec de la TAN s’il pouvait nous prévenir quand on arrivait à son arrêt. J’associe ce que j’ai fais à demander une meilleure table au restaurant lors d’un date, du DHV gratos.
Une fois dans le bus je décide de num-closer direct, comme ça je peux faire du rapport et du confort pendant un peu de temps, ça fera pas pick-up, dans la mesure ou le dernier épisode de l’interaction aurait été autre chose que le num-close.
M : « We should exchange phone numbers »
L : Oh yeah.
Tentative de timebridge
M: We could go to the Jardin de plantes if the weather is nice, or somewhere else
L: To the what?
M: Jardin des plantes
L : The what?...
M: Jardin des plantes !!!
L: Euh, the what??
M: You know the garden near the station. I mean, or whatever, go on a party, have a drink. Nevermind...lol
L: Euh I don't know what you are talking about !
Crise de rire des deux côtés, EC lock
Le trajet de bus s’achève avec une baisse d’énergie des deux côtés, elle mal de crâne plus fatigue, moi fatigue. On parle juste un peu. En descendant, je sais plus comment, mais on revient à parler de son prénom, et je lui confirme mon souci avec les prénoms.
L : I send you an sms tomorrow with my name, so that you remember me. Bye, good night
Le lendemain matin, 9h55
If yesterday you gave your number only one time, it will be easy to find out who I am. So you remember my name?
12h00, réponse de ma part :
Hey! So did you sleep like a baby? Of course I remember your name, michelle isn’t it? No just kidding, its mxxxxx
13h03, sa réponse
Yes, I did, really like a baby, but I still have my headacke! It’s not good at all
14hoo, réponse de ma part
Ohh poor little baby is still ill! I was picturing you sleeping in peace like a baby. You know what you do, while I’m in paris you just take the week end off, sleep, have tea, listen to good music and stay in a relaxed ambience to be “en plein forme” when I come back.
Et la bien sur y a que la première moitié qui passe. GSM de merde !
Je ne lui ai pas encore renvoyé la suite. Petit set gratuit que je n’ais pas cramé cette fois-ci, pas comme celui de samedi dernier avec une miss aux TRES TRES gros seins lol.
14h31:
I got only half of your message, until the place about Paris. I have a lot of homework for this weekend, but i will sleep a lot
[Parenthèse On]
Et by the way, pendant le trajet de bus j’ai open une nana, une 8,5 – 9 selon mes critères, super mignone, des gros seins, des petites fesses a croquer, un ventre plat, brune, le yeux marrons !!! Ouahou, elle m’as reopen par la suite, mais avec HBLituanie a mes côtés j’aurais pas pu la tchatcher pour num closer. J’avoue que j’ai failli descendre à l’arrêt où elle descendait et laisser HBLituanie en plan. Après coup je me dis que j’aurais du prendre le risque. Game is all about leaving his comfort state
Après mon open elle avait les tétons qui pointaient sous son petit pull rose, soit je l’ais fait kiffer, soit elle pensait à la nuit torride qu’elle allait passer avec son gars.
Open
M : Tu veux qu’on échange de place ?
E : Quoi ? (il y avait du bruit grave)
M : Ben je te vois regarder à côté de moi depuis tout à l’heure, c’est tes potes la ? On échange de place hein si tu veux.
E : Ah non non je regardais comme ça. // Gros sourire de sa part
M : Okay
Quand je demande au mec de la TAN pour nous dire l’arrêt elle me réopen
E : En fait c’est simple l’arrêt est après X, tu vas voir il y a un Marché U, une pharmacie et d’autres commerces, tu pourras pas le rater.
M : Cool merci
Tétons qui pointent sous le pull rose ! HBLituanie à mes côtés, hum…putain merde quoi !
J’étais chaud même faire du DG, quitte à me prendre un vent, ça faisait longtemps que j’avais pas ressenti un tel côté animal en regardant une fille, mêlée avec l’envie obsédante de voir ce qu’il y a derrière le sourire. Fuck quoi ! Obligé faut que le Dieu du PU nous fasse nous recroiser. J’irais direct l’accoster.
Vous auriez fait quoi à ma place?
[Parenthèse OFF]
Part II : SMS Game et Day 1
Deux jours après,moi étant à Paris pour le WE, elle me relance :
"Hello! How is Paris ?"
Quelques jours plus tard, en sortant fumer un clope lors d’un diner avec mes collègues de master, je décide spontanément de lui envoyer un SMS :
« If Santa Claus would come by tomorrow and leave some presents in your chimney, what would they be ? »
1 minute après, sa réponse :
« It would be a big box with Jonathan inside + bonus : sweets in his pockets, am I right?” IOI ?
10 minutes après, ma réponse :
“Smile ” less is more
1 minutes après, sa réponse :
“It was a joke, I don’t think Santa would put Jonathan in a box”
5 minutes après, ma réponse :
“I liked your imagination…”
1 minute après, sa réponse :
« Thanks god I don’t have problems with imagination and what would you expect from Santa?”
Je ne lui répondrais pas, ne sachant pas trop quoi dire lol, enfin si, mais non
Encore quelques jours plus tard je fixe un date :
« Hey ! Let’s go out on Friday »
Sa réponse :
“Ok(smiley)Why not (smiley)
Je fixe le lieu de rendez-vous ainsi que l’horraire dans mon SMS suivant.
La veille du Date je lui renvois un SMS en lui disant de mettre des habits qui tiennent chauds. Sur quoi elle me répondra :
« Why ? I don’t have warm clothes. What we gonna do ? »
Je lui répondrais par un simple : “Surprise”
Elle :
« I don’t like surprises…I know ! We are going to met Santa, that’s why we have to dress warmly
Pas de réponse de ma part.
La date
Je l’ais emmené à la patinoire, et bien sur, avec ma chance légendaire, quand elle avait 15 ans elle s’est cassé les deux poignets en faisant du patin à glace… ! Et maintenant elle est dans le désign, donc elle déssine, avec ses mains…Bref, j’assume mon truc, on y va quand même.
Je la réconforte en disant des choses telles que « Tu verras, maintenant tu éprouves un sentiment de peur, mais une fois sur la glace tu auras surmonté cette peur, en plus je serais là pour t’aider. Mais surtout le must sera en arrêtant de patiner, tu sentiras un sentiment d’exaltation et de fièrté à avoir surmonté ta peur. Tu ressens ce que je veux dire ? » « Oui »
Donc la date patinoire c’est mortel, c’est propice à tous types de kinos, et ce que l’on ressent est un peu comme lorsqu’on nage en mer, de la plénitude ainsi que m’étendue de la glace qui provoque vrai vidage de tête. J’y retournerais surement solo pour le plaisir, ou avec des wings du new lair atlantique, étant donné qu’il y avait 3 groupes d’une 10aines d’HB8,9 et 10, ca peut être top.
Au bout d’environ 20 minutes elle stop, moi je continue à faire des tours pendant un certain temps. Je l’aperçois me surveiller de loin
Après ca petit bounce, elle proposé le bowling à côté, des copines à elles sont en train de jouir…euh jouer. Ok, ça me va. En arrivant elle va les saluer, me présente, puis on s’assieds loin de filles et on reprends notre date. La beaucoup de confort, je lui fais un mouse-race sur le bras, qu’elle ne capte pas d’ailleurs lol ! J’adore ce jeu
On est vraiment dans notre petite bulle, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, ma colloc’ qui m’appelle et dis « Je viens de me faire larguer, par une simple lettre » après 6 ans de relation mdr.
Mec si tu es sur FTS fais moi signe mdr ! Y a d'autres moyens de sortir de l'AFC-isme!
Ma coloc' est seule dans la grande maison, tous le monde est parti en vacances. Bon allez je suis grand prince, je vais venir….Mais pas de suite. J’explique le truc à ma date, elle me dit que c’est trop gentil de ma part, etc etc blabla, DHV vous dites ?
Je repartirais avec un petit mot dans ma poche arrière, mis à cet endroit par ma date elle-même, « Oh t’arrêtes de me tripoter ouais… ». Sur ce mot il y a marqué : « ‘Sorry for the Ice Skating…I will make everything to make it up to you». IOI?
A un autre moment on aura fait notre liste de cadeaux de noel chacun, role play par rapport au SMS game et j’y verrais placé en numéro 2/10 :
« A flight ticket to Luthenia, not for me but for Jonathan » IOI?
J'aurais d'ailleurs un nouveau opener grâce à ma coloc' :"Dis j'aurais besoin que tu me renseignes sur quelque chose, ma colocataire vient de se faire larguer après 6 ans de relation, par lettre, et la je vais la rejoindre parce qu'elle est seule dans la grande maison où on habite. J'aimerais avoir des tuyaux pour au moins qu'elle arrête de pleurer"
Le pleurer peut se transformer en, "quelle se vide au moins la tête" // "change d'ambiance", etc etc
J'ai ouvert quatre set en partant du bowling avec ça, ben ça marche, j'aurais du numcloser les quatres, je suis encore trop gentil.
A suivre, prochainement…le day 2, tout frais de maintenant
[FR] Quand la Lithuanie débarque à Nantes, j'interceptes!
je crois que j'ai posté dans la mauvaise section