[J] Journal de Kostom

Note : 0

le 04.11.2008 par Kostom

7 réponses / Dernière par Kostom le 10.11.2008, 12h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais commencer de façon classique en me présentant :D Alors j'ai 18 ans je suis étudiant à Montpellier je ne me categorie pas AFC mais si je regarde ce que j'ai accompli jusqu'a maintenant on peut dire que je le suis :? Cela fait quelques mois maintenant que je lis des journaux sur ce forum et l envie d'en faire découle de la qualité de certain :D

Bon je vais exposer mes objectifs qui sont simples et precis:

-Developper mon social proof(qui est assez mauvais pour l'instant)
-Arreter de tomber dans la friend zone
-Faire de nouvelles rencontres feminines
-Avoir quelques dates
-Essayer de sortir de la friend zone(avec une personne étant dans mon entourage)
-Provoquer des KCloses

Je vais donc essayer de mettre a jour ce journal de facon assez reguliere ce qui va m'obliger a me bouger pour avoir des choses a raconter :lol:

Voila tout vos commentaires ou critiques sont bien sur les bienvenue.

See you :P
Tu étudies en quoi ? Lycée ? ou université ?
Sinon montpellier est un très bon field ! :mrgreen: ( un montpellierain qui te parle )
Un montpellierain :):) Je suis a la Fac de science eco. Il n'y a malheuresement pas beaucoup de fille de mon age(en premiere année), par contre des plus agées il y en a beaucoup mais bon pour l instant je n'ose pas.
T'es fou !!!!! La fac d'éco c'est le paradis !!
Tu verrai ma section à moi tu pleurerai je pense. :mrgreen:
T'as intéret a le tenir a jour ton journal !
Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau journal mon ami !
Ensuite, pour rebondir : les facs d'éco sont des nids où les filles sortent plus vite du cul de la poule que n'importe quel oeuf.
En règle général, le mec qui est en éco est aux anges. Il a plein de filles, et les filles n'ont que lui...
Ici, le même topo que pour les fac de lettres : arrêtez de réfléchir et foncez. Pour ma part, je suis également étudiant (en prépa littéraire) et même, si je n'ai pas les avantages de la fac (libertés, 10x plus de filles...), je suis émerveillé devant le nombre de HB au mètre carré...
De plus, Montpelier est en quelque sorte LE paradis des players. Tout bon player (ou presque) est allé sarger sur la comédie.

De nombreux players de FTS sont de Montpelier ou vont sarger à Montpelier. Pour être allé faire une petite séance sur la comédie, je me souviens avoir aperçu d'autres players... Peut-être qu'il y avait des grands noms de FTS... =)

Mais en tout cas, une chose est sûre : ton aventure au paradis ne fait que commencer...

Pressé de te lire :)

Tony,
J'attends le début de tes aventures. Et ne te contente pas de "dates" ou de simples kisscloses, c'est loin d'être une finalité pour un homme majeur et bien portant :o
Bon j'ai pas grand chose a raconter puisque les deux jours precedent n'ont été que pluie et en plus j'étais malade :cry: Mais du coup j'étais pas mal sur msn et j'ai num close une fille que je conné du college et du lycée. On a jamais été proches on s'échanger des banalités tous les deux mois mais bon comme elle est jolie et sympa je me suis dis qu'il était temps de passer a autre chose, le numclose a été laborieux comme vous allez le voir(ou lire) :D
L: Elle
M:Moi
M:jte laiise plus le choix ^^ on va boire un café ensemble un de ces jours donne moi ton num
L:j'aime pas le café lool
L(quelques secondes après):demain c'est quoi tes horaires ?
M:libre all the day
L:ah ok dc je supose que tu vas pas te faire chié à aller en ville demain
M:non,je compter y aller ds tt les cas
L:tu dois aller où ?.
M:jsé pas,jé rien de prevu,enfin jpe pas venir avant 13h,jé conduite le matin jvien de m en souvenir
L:ah ok ba moi je pars vers 14h40 de la ville pr faire mon code, donc demain c'est mort
M:ben un autre jour c pas grave,donne moi ton numero jte contacterai,t pas souvent sur msn
L:c'est parce que je ne suis pas souvant dispo
M: ben y reste le pas souvent ^^
L:mdr, 06XXXXXXXX
M: bonne soiré bisous
L:bisoux
J'ai laisser l'orthographe d'origine :D

J'ai pas mal galéré et en plus c'est un #close sur msn du coup la satisfaction est quasiment nul mais bon je vais organiser une date pour dans quelques temps(pas avant 1 semaine).

Voila aussi non aujourd'hui je vais voir si je peux aller sarger en solo en street et à 16h je rejoinds B2oDa pour sarger et donc voir un plus experimenter que moi.

Suite au prochain épisode :lol: See you soon[/quote]
Aujourd'hui j'ai vu Artiste de la Drague le film que un bon nombre d entre vous a dut voir. Ce qui m as sauté aux yeux c'est que les techniques que certains PUA entraine pour seduire les filles ils les appliquent en fait pour tirer de la tune au gens qui manquent de confiance en eux. Donc voila j'écrisq juste cet article pour dire qu'il ne faut pas se laisser manipuler par se commerce de la drague et ne pas penser game 24h/24.
Répondre