[J] Journal de Kostom

Note : 0

le 04.11.2008 par Kostom

7 réponses / Dernière par Kostom le 10.11.2008, 12h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais commencer de façon classique en me présentant :D Alors j'ai 18 ans je suis étudiant à Montpellier je ne me categorie pas AFC mais si je regarde ce que j'ai accompli jusqu'a maintenant on peut dire que je le suis :? Cela fait quelques mois maintenant que je lis des journaux sur ce forum et l envie d'en faire découle de la qualité de certain :D

Bon je vais exposer mes objectifs qui sont simples et precis:

-Developper mon social proof(qui est assez mauvais pour l'instant)
-Arreter de tomber dans la friend zone
-Faire de nouvelles rencontres feminines
-Avoir quelques dates
-Essayer de sortir de la friend zone(avec une personne étant dans mon entourage)
-Provoquer des KCloses

Je vais donc essayer de mettre a jour ce journal de facon assez reguliere ce qui va m'obliger a me bouger pour avoir des choses a raconter :lol:

Voila tout vos commentaires ou critiques sont bien sur les bienvenue.

See you :P
Tu étudies en quoi ? Lycée ? ou université ?
Sinon montpellier est un très bon field ! :mrgreen: ( un montpellierain qui te parle )
Un montpellierain :):) Je suis a la Fac de science eco. Il n'y a malheuresement pas beaucoup de fille de mon age(en premiere année), par contre des plus agées il y en a beaucoup mais bon pour l instant je n'ose pas.
T'es fou !!!!! La fac d'éco c'est le paradis !!
Tu verrai ma section à moi tu pleurerai je pense. :mrgreen:
T'as intéret a le tenir a jour ton journal !
Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau journal mon ami !