Je vais vous poster içi mes premières séances de game, oui j'ai commencer il y a peu... J'me lance quoi.
Mais les voici, attention y'a surement de belles conneries dedans que je n'est pas relever, c'est justement pour cela que 'jai besoin de vos avis
1) Paris, 01/11/08 14h -> 14h10?
(M = Moi, C = Cible)
Après avoir attendu assez longtemps un ami, je me met(sous la pluie) a observer aux alentours, bonne occasion(quoique la pluie bof) pour commencer le game. Après m'être décourager plusieurs fois devant d'énormes set de dizaines de filles j'aperçois une jeune femme, seule, séduisante, a l'air complètement perdu suspendu a son téléphone comme si sa vie en dépendait. Je la suis de loin et la voit ranger son portable, après une petite minute...
M: Salut vous avez l'air perdue?
C:
M: Vous cherchez quelqu'un?
C: Oui, enfin non... Je cherche la Fnac mon amie m'y attend
M: Ah!... Je doit l'avouer que je cherche aussi la Fnac... Mon ami m'a dit de l'attendre la pour l'attraper a la sortie du RER.(Oui j'était a Chatellet...
C: Vous êtes sûr qu'il est bien a la Fnac votre copain?
M: Non. Il a été incapable de m'expliquer clairement ou se trouve la Fnac.
C: Faudrait demander...
M: (Saisis l'occasion de montrer le côté "leader"): "Ok...(Blabla avec crêpier) C'est en bas !
(On marche)
M: Vous êtes depuis longtemps a Paris?
C: Oui... Enfin non, j'habite a X, mais je connais pas du tout içi...
Sonnerie ---> C prend son portable, j'en profite pour regarder un peu ailleurs.
C: Finalement mon amie va venir me chercher...
M: Ok. Je vais continuer a chercher en solo, bonne après midi.
Eject /
Conclusion:
Connerie sur la fin, j'aurais dû attendre avec elle avec un "Je vais assurer votre sécurité en attendant! C'est que c'est dangereux içi... Je ne vous laisserais que lorsqu'elle sera la votre amie... " pis la pousser a faire un fluff sur ce qu'elle compte faire içi, a quoi ça ressemble chez elle ou autre chose...
Anecdote:
Mon ami en question m'appelle pour me dire qu'il arrive dans dix minute, je me dit "on est bien lancer on va recommencer plus loin..."
01/11/08 14h20
Je passe devant un set de fille puis me retourne après avoir regarder a l'arrêt a droite a gauche.
M: Bonjour mesdemoiselle, pouvez vous...
C1(celle de tout a l'heure...): Ah tu voit c'était lui!
M:... Me dire ou se trouve la Fnac?
C2: C'est par la puis blabla.
M: Merci les filles.
Eject/
Deuxième chance de m'incruster, mais mon ami arrivant sous peu, la nécessité(complètement stupide a la réflexion) sur le fait de marquer un point malgrés tout sur la sincérité(elle n'y croyais pas que j'attendais un copain... Ben la un peu plus... Quoique...
St Etienne 06/11/08 Bus, 16h10?
Un set de 2 fille agréable a l'oeil attire mon regard de Hunter et après avoir tenter de convaincre un amis de se joindre a moi je me décide a y aller seul.
M: Salut les filles, mon copain la bas(je montre du doigt mon ami complètement détendu écouteurs dans les oreilles, les filles sont suspendues a mes lèvres) il a une question existentiel a vous demander mais n'ose pas...
M: ... Vous êtes lesbiennes?
C1+ C2:
M: C'est que deux jolies filles comme vous...
(Justement elles n'étaient pas si attirante en fait... Je m'éclipse)
Eject/
Excuse a la con! J'en suis encore sur le cul, furieux contre moi même... En vérité je ne savais ABSOLUMENT PAS comment poursuivre la conversation... C'est la que je voit a quel point il me reste a apprendre de nombreuses chose avant d'être un sous-player puis un player.
Je réfléchis toujours a comment poursuivre une conversation après l'amorçage... Y'a des techniques miracle?
Merci d'avoir lu les aventures d'un hunter a deux sous...
Avancement:
- Open: 4 en "Street" ou "Transport en Commun"
- Numclose: 2
- Fuck Close: 0
- RdV: 0