Relooking et prise de poid

Note : 0

le 09.11.2008 par Antoine 50

7 réponses / Dernière par Samesuffit le 10.12.2008, 23h07

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir a tous,

J'ai un problème a vous soumettre qui n'a (semble il) pas été abordé ici.
A la lecture des écrits de spike notamment, j'ai pris conscience de l'extrème importance d'acheter des vetements a sa taille.

J'envisage de me relooker , mais je suis un programme de prise de
poid et de muscu en meme temps. Je pèse pour l'instant 66 kgs, et
j'envisage d'arriver a 75 dans un an (Octobre 2009)

Or si j'achète mes fringues maintenant, chères et qui me vont bien ,
seront elles encore a ma taille au fur et a mesure de ma prise de poid?

Sinon dois je attendre un an avant d'entamer un relooking ?

Je vous remercie d'avance , ma question est peut etre bête, mais vu le prix des fringues, je peux pas me permettre de faire des conneries.

Amicalement, Pierre.
C'est vrai, :D

a ceci pret que je ne fais pas ma muscu pour les nanas, ou plutôt
je ne fais pas de la muscu exclusivement pour les nanas.

Donc meme si ca ne changeait rien d'être moins maigrichon, et mieux habillé, je ferais attention a ne pas perdre de poid, d'autant qu'avec l'age
on a plutot tendance a prendre du poid qu'a en perdre.
Achete des vetements a ta taille intelligement (soldes, ventes privees etc).
Doit tu attendre un an avant de faire le poids que tu desires ( 75kg) pour commencer a faire un rellooking ou acheter des belles fringues???
Evidemment NON !
Car la vie est courte , on ne vit qu'une fois et tu vas pas perdre un an de ta vie ( un an dans une vie , jsui désolé mais cest énorme)
La solution : comme le disent les avis précédents , tu achètes tout de suite des belles fringues a ta taille sans te ruiner ( H et M , BRICE....etc jen sais rien cest selon ton age , ton style...) puis tu réadapteras ou tu en rachèteras eventuellement si jamais tu prends vraiment beaucoup de masse musculaire , combien mesures tu en taille d'ailleurs???
Effectivement , je pense que le relooking est cher et en plus effectivement tu n'auras qu'une killer tenue et lorsque tu fais plusieurs rdv avec une fille cest problématique comme l'on tres bien dit les avis précédents.
Personnellement je te conseillerai des magasins comme bershka, pull and bear, qui ont parfois des vétements relativement stylés mais que tu ne garde généralement pas plus de 5mois (apres trop de lavage, la qualité baisse), et ce pour des prix vraiment raisonnables(surtout pendant les soldes), c'est ce que je te conseillerai dans l'absolu, c'est ce que j'ai utilisé comme vétements de transitions lorsque j'ai voulu perdre du poids :) . Puis quand tu te sentira pret, bah, tu change ta garde-robe ^^
Achète des vêtements maintenant. De toute façon, tu devras en racheter l'année prochaine, car il faut modifier sa garde-robe un peu chaque année afin de ne pas être brutalement ringard.

Pour les vêtements que tu garderas, sache que :

Les t-shirts et les sweats t'iront toujours aussi bien, surtout si c'est censé être moulant (ça fera ressortir les muscles),
Pas besoin de changer les chaussures :mrgreen:,
Il faudra faire déplacer les boutons de tes manteaux, ou changer de manteau dans le pire des cas,
Les blousons, vestes, etc. seront en principe impeccables,
Les chemises seront aussi mettables, sauf si tu portes des chemises sur mesure,
Il faudra sans doute changer de pantalons à cause du ventre,
Et donc changer de costumes.

Je te conseille d'acheter du prêt-à-porter pour l'instant, et de taper dans le sur mesure (chemises, costumes, vestes...) lorsque tu auras atteint ton poids idéal. Le relooking à la Spike, c'est bien joli, mais ça reste du prêt-à-porter, donc c'est pas terrible. Si c'est pour s'entendre dire "achète un complet-veston Boateng et des richelieus Dior Homme en croco + commission de 30 %", eh bien, tu peux le faire tout seul... :roll:

De toute façon, une bonne partie du relooking est dans le choix des couleurs, des formes et des tailles, des chaussures, de la coupe de cheveux et du peacocking. Ce sont des choses que tu peux faire maintenant. Si tu veux quelques conseils, donne-nous aussi ta taille, ta teinte de peau, ta couleur de cheveux... et ton âge.
Salut

Jai moi même fait un régime prise de masse dont les clés du succès sont : manger, pousser, dormir si tu es ectomorphe, ce qui a l'air d'être ton cas, jai pris 10KG en deux mois, jai un peu pris de partout (enfin presque ...=) )
Auparavant 60kg pour 1m75, je fais 70kg, et je commence a bien moulé mes anciens tshirt taille S, quoi de plus agréable. Je vise 75-80kg, je pense que d'ici la je pourrais envisager la taille M , mais je te rappelle que tu parles de 1 an, une année, c'est énorme !!! =)

Mon conseil, fais le gros forcing des le départ, la plus grosse prise de masse se fait dans les 2-3 mois à compter du début de la muscu, ensuite cest par pallier en général. Donc pendant 2-3 mois n'investit pas trop, met toi de gros objectifs en muscu et ensuite tu verras ce que ca donne avec tes vêtements.

L.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On se lave parce que l'on est sale mais pour pas le devenir. Je sais pas si sa un rapport mais sa m'a fait penser à ça.Tchao.
Répondre