Problemes d'orgasmes

Note : 4

le 18.11.2008 par Thadee

12 réponses / Dernière par misslove21 le 03.05.2009, 23h34

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut a tous !

Alors voila mon probleme :

Ma copine et moi avons fait notre premiere fois ensemble.
Depuis on l'a refait 3 fois et elle m'a avouer qu'elle n'avait pas d'orgasme ... Elle sent que c'est chaud au niveau du vagin mais elle n'a pas d'orgasme , pourtant nous prenons notre temps au preliminaires : je la caresse , puis cunni ect ect .. Et lors de l'acte pas d'orgasme de sa part
Je ne sais plus trop quoi faire . Je ne sais pas si c'est normal ou si sa vient d'elle ou de moi ! :?

J'attends vos réponses et merci d'avance à tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience par Party Time
  • [0] par NickyNight
c'est rare pour une femme d'avoir un orgasme dès les premiers rapports sexuels. Elle ne connait pas encore bien son corps, et toi non plus; patience, ça viendra, c'est une bonne chose d'en avoir discuté plutot que de simuler (comme le font beaucoup de femmes...). Ya des mecs qui viendront t'expliquer que c'est super facile de faire prendre son pied à une fille et que voilà comment ils font eux, surtout ne les écoute pas, d'abord comme je l'ai dit beaucoup de femmes font semblant, ensuite c'est pas facile, c'est plus difficile pour certaines femmes que pour d'autres et c'est plus difficile aussi pour des filles ayant peu d'expérience.

Chaque femme a un corps différent, ce qui marche avec l'une ne marchera pas avec l'autre. Et ca ne s'arrête pas à des généralités du genre "vaginale/anale/clitoridienne": vaginale comment? clitoridienne comment? etc...

Donc bref, mon conseil c'est: essaie encore.
  • [+1] Ca va mieux en le disant par IceCold
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour les orgasmes vaginaux il faut qu'une femme se connaissent déjà assez bien, au début elle n'a pas le laché prise nécessaire...

l'orgasme clitoridien est bcp plus facile à obtenir. (cunni ou stimulation du clito en même tps que tu la pénètre.)
  • [0] par The Mind
  • [+3] 100% d'accord par Stalwart
Dr_Driller a écrit :un vrai orgasme chez les femmes est assez rare, en général elle se souviennent de chacun d'eux.. (par contre c violent et impressionnant à voir !!)
la par contre jsuis pas forcément d'accord :mrgreen: c'est pas si rare que ça, enfin ça peut l'être pour certaines femmes, mais je n'en ferais certainement pas une généralité.
Allezz une prétentieuse :mrgreen:

Bon sinon je pense que tu devrais arrêter de te focaliser sur son orgasme, c'est pas le meilleur moyen pour qu'elle en ait.

Et l'erreur est de croire que sans orgasme elle ne prend pas de plaisir, c'est faux ! Il faut arrêter de réfléchir en fonction de ce que nous on exige, évidemment que de notre côté sans orgasme c'est la cata mais pense bien que du leur c'est pas du tout le cas.

J'ai déjà vu mes copines dire "wouahou" après l'acte sans avoir orgasmé...
  • [+1] +1 par The Mind
  • [0] +1 par GuDe
Essayez de ne pas trop vous focaliser là-dessus, car c'est encore le meilleur moyen de ne pas y arriver.

ça viendra quand vous vous connaîtrez mieux les deux (sexuellement parlant), et quand elle lâchera totalement prise... no stress !
De bonnes préliminaires dans une ambiance sexy et agréable, et bien prendre son temps... :wink:
Thadee à dit :
. Et lors de l'acte pas d'orgasme de sa part
Ecoute c'est déjà pas mal si elle aime ça. C'est déjà un bon point. Pour le reste il te faut de la patience et de l'attention. J'imagine que c'est chaud aussi pour toi. Alors si tu peux, écoute sa respiration et cale toi là dessus. Essaye d'évoluer en fonction de son tempo. Cela aura pour toi deux effets.
1°) Comme tu seras attentionné à ta partenaire tu penseras moins à toi et donc tu prendras un tout petit peu plus de recul et tu géreras mieux ton émotion puisque tu penseras à la sienne.
et
2°) Pour elle se sera magique, ce sera la meilleure façon pour toi d'accompagner ses montées ( ou ses descentes ) de plaisir, le problème c'est que tu ne peux pas savoir d'avance combien de montées et combien de descentes tu devras faire avec ta lourde charge (:mrgreen: ) alors essaye d'avoir de l'endurance.

Essaye de tenir comme cela et au bout :

Le jack pot.

Apprécie la vie.
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Morale : IL NE FAUT PAS CONSIDERER L'ORGASME COMME NECESSAIRE AU PLAISIR DE LA FILLE.

Cette vision peut être très néfaste à la bonne entente : stress, rancoeur etc.
Tout à fait!!

D'ailleur un exemple tout con, quand ta copine te fait une pipe, tu n'as pas forcément un orgasme, et pourtant tu lui refusera jamais...jme trompe!?

p.s: T'es pas obligé de répondre :mrgreen:

p.s.s : te prends surtout pas la tête pour ça!!!
- comme cela a deja été dit, cela dépend beaucoup de ta partenaire.
J'étais super stressé quand ma LTR m'a confirmé que je ne lui donnais pas d'orgasmes par voie vaginale, mais ca m'a un peu decomplexé (enfin, juste un peu^^) de savoir qu'elle n'en avait jamais eu en réalité...
C'est juste qu'elle ne veut pas se lacher ; elle se bloque.

- selon les positions, varier l'inclinaison peut se reveler très utile.
C'est notamment très flagrant lorsque tu "appuies" sur la paroie qui est du coté de son ventre. De même, en levrette, j'essaie de "toucher le fond". Il s'agit d'une image, donc elle vaut ce qu'elle vaut. Je sais pas si c'est moi ou spécifique à ma copine, mais je ressens alors quelque chose de légèrement différent et ma LTR semble + qu'apprécier...

après, c'est de la patience et beaucoup de feeling...
et évite de trop penser pendant l'acte ;)
Répondre