Fusion des corps, ou comment avoir un orgasme à deux.

Note : 2

le 20.11.2008 par Nanaki

2 réponses / Dernière par okapi le 20.11.2008, 01h41

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Je me suis récemment posé une question sur le fait de jouir ensemble avec une fille.

Avec ma copine et moi il nous arrive pas mal de fois d'avoir un orgasme ensemble, je sais que beaucoup de personnes aiment ça, certains même se demandent comment faire, c'est bien beau mais bon.

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment elle et moi faisons pour l'avoir cet orgasme simultané :lol: Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à comprendre le comment, ma question, vous l'aurez donc compris se porte donc pas a proprement parler sur nous, mais en général.

Nous avons quelques fois eu un orgasme simultané lorsque je lui ai demandé si elle avait envie de jouir, après ça c'est plutôt facile, mais on a pas tout le temps envie de poser la question durant l'acte.

On parle souvent de synchronisation, de la connaissance de votre partenaire, d'expérience et même de mot magique comme "fusion" et autre... Mais ça reste très vague !

Messieurs, Mesdames, à vos claviers :)
Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment elle et moi faisons pour l'avoir cet orgasme simultané. Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à comprendre le comment, ma question, vous l'aurez donc compris se porte donc pas a proprement parler sur nous, mais en général.
Vous vous aimez et êtes très complice niveau sex!!
c'est vraiment la première chose qui me vient à l'esprit, sinon jne vois pas trop ce que tu veux dire dans un orgasme simultané!!

Tu devrai développée un peu plus je pense, il y a une réel différence entre l'orgasme homme/femme, alors mise appart que t'es un débit digne d’un hercule, jne voit pas trop ce que tu veux dire. :mrgreen:
Un phénomène dont on parle peu : on pense souvent qu'il faut se retenir le plus longtemps possible, mais ainsi on limite notre plaisir, en cherchant à le contrôler. Or notre partenaire se calibre sur nous, et bien souvent, si on ne s'est pas interrompu - ce qui fait chuter très vite son plaisir - notre orgasme déclenchera le sien.

Tout simplement parce qu'outre une bonne synchronisation physique, on lui permet également de se caler sur notre plaisir, et sur l'abandon qui l'accompagne...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait par The Mind
Répondre