Player en herbe

Note : 0

le 30.11.2008 par dr bingo

4 réponses / Dernière par wep le 30.11.2008, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens juste de faire connaissance avec une jeune suédoise plus âgée que que moi de quelques année j'ai utilise toutes les armes de base très bon opener un petit neg(en général indispensable avec une hb9 )tout mon baratin fonctionne a merveille pour l'instant je prend un peu de distance en lui proposant de reprendre note discution plutard enfin les truc classic je la sens très intéressée elle me demande mon adress msn (et au passage je précise que c'est une hb9 plus âgée que moi de 5ans et qui a un mec donc pur l'ninstant je gère...)quand je reviens j'apprend qu'elle fait bocou de spport voilà qu'on se trouve un point commun c'est la ou je commence a faire nimport quoi ses reponses se font de plus en plus courtes...je parle bocou trop...je m'en rend compte et n'essaye plus de relancer la discution...voilà comment on peu faire passer la cible d'un état d'admiration a un état d'anxiete!juste a cause d'un petit moment de deconcentration et de precipitation!
J'attend vos réactions avec impatience
Cordialement the doctor...
Hee mais les gars fts est entrain de perdre son esprit familial ou koi??!40 lectures et pas un seul bienvenu sur fts docteur...:
] bon et bien je débute a peine dans le game donc vos réactions me feraient bocou de bien...
Si je peux me permettre, en aérant ce que t'écris, en faisant gaffe à l'orthographe et la mise en forme, mettre des titres, retranscrire les dialogues, on serait plus enclin à te répondre :)
= ) j'avoue je ne suis pas très bon en orthographe d'autant plus que je poste de mon tel donc ça n'est pas très facile mais mon prochain post sera plus soigne et plus détaille a bientôt ...

Cordialement the docor.
Et n'oublie pas non plus la ponctuation ... :D
Répondre