Beautifulpeople.net

Note : 0

le 04.12.2008 par Dior

13 réponses / Dernière par Coug le 08.05.2009, 15h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Qu'est-ce que BeautifulPeople.net?
BeautifulPeople.net est une communauté en ligne dont le but est de créer des relations, privées comme professionnelles, entre des personnes qui du fait de leur apparence physique attirante ainsi que de leurs qualités humaines, se distinguent de la majorité.
:roll:

Forcément, les gens beaux ont des qualités humaines supérieures à la majorité.. Et puis, quel intérêt de créer des relations professionnelles avec des gens beaux ? Bref, il est lose ce discours. Ils auraient dû assumer juger uniquement sur la beauté et sur rien d'autre, sans les sous-entendus qu'une personne belle se distingue des autres par d'autres qualités qu'elle possède intrinsèquement.
La beauté c'est une qualité humaine :mrgreen:
Comment on fait pour savoir si on est assez beau pour se dinstinguer de la masse grouillante? Faut passer des tests?
Tu postes ta photo et c'est aux membres de voter pour ou contre. Par contre BP peut exploiter ta photo après il me semble, et il faut payer. Mais si ça s'agrandit ca peut devenir intéressant.

Il y a un loser qui poste "beauty is common, what makes you different ?" sous chaque photo.. lol
Le problème est que, plus il y aura de membres votants, plus les critères physiques demandés baisseront. Tout démocratisation nivelle vers le bas. Je ne suis vraiment pas sur que cela marche sur la durée.
Où alors il faudrait qu’ils fassent rentrer d’autres critères vérifiables (revenus, niveau d’étude) pour garder un haut niveau.
Et puis le coup qu'on puisse reluquer les profil sans même être inscrit ne plait pas à la grande majorité des filles.
Ca me rappelle Mickael Vendetta: "Je prône l'élitisme donc rentre dans ma frame de cinglé"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par gregoss
Lyphard a écrit :probablement les 3/4 des gens de ce site ne mettent pas leurs vraies photos
... ou suivent un relooking/ravalage de façade gratuit sur photoshop.
Je suis pas fan du concept non plus, mais vous allez un peu fort dans la critique de départ:
qui du fait de leur apparence physique attirante ainsi que de leurs qualités humaines, se distinguent de la majorité
Ce qui est écrit ce n'est pas qu'ils ont des qualités humaines supérieures du fait de leur beauté, mais qu'ils doivent avoir la beauté ET des qualités humaines supérieures pour se distinguer.

D'ailleurs ça colle parfaitement avec l'expression "beautiful person" (dont est tiré le nom du site) qui qualifie plus une personne sur sa grandeur d'âme que sur sa beauté physique. C'était juste une petite remarque.

Je pense aussi qu'ils doivent bien se rendre compte que la démocratisation tend vers des standards moins élevés, et comme dans toutes les structures qui grandissent trop vite, les modérateurs et admin finiront par avoir un vote plus lourd que les simples membres, comme un droit de véto en quelque sorte. C'est un schéma assez classique sur internet.
C'est vrai que c'est une grande qualité humaine de faire partie d'un site ou seuls les gens beaux ET ayant d'autres qualités peuvent s'inscrire... :lol:
A la limite, même si asmallworld et tutti quanti sont snob, au moins ils sont honnêtes et cohérants.

Là, rien qu'au nom, on en conclut déjà que c'est naze. "beautifulpeople". Génial. Pourquoi pas "iwantdiamonds", "superficialworld" ou encore "socialclimber.com".

Le nom est tellement bling... Un autre nom possible: "gold&gucci.com"
Il y en a déjà pas mal des sites qui affichent claiirement leurs couleurs au niveau de l'argent

Exemples :

http://millionairemate.com
www.sugardaddie.com
www.datingforrichpeople.com

Encore un site pour les beaux....
www.darwindating.com

Grande nouvelle, tu as le choix d'être beau ou riche!

www.richorbeautiful.com
(Même type d'accès que beautifulpeople- sur vote - et si tu n'es pas assez beau, tu peux quand même t'inscrire mais en payant (d'où le rich :mrgreen: )...

Pour les gens qui recherchent un moche riche?
http://www.marry-an-ugly-millionaire-on ... gency.com/

Pourtant, il ne faut pas biaiser l'influence de ces sites.
Il me semble Icecold, que tu avais été étonné d'apprendre récemment que beaucoup de russes se rencontraient via un site que tu ne connaissais pas.

Moi, ça ne m'étonne pas. En Slovaquie par exemple, quasi tous les jeunes sont sur un site : www.booom.sk qui est une sorte de communauté qui annonce les soirées dans tout le pays, etc mais qui prend des photos de toi où tu es évalué par les membres. Ton statut augmente par le nombre de tes connections, votes de beauté et d'autres critères. Les gens peuvent ensuite faire un choix sur base de ton High Level. Sélection naturelle??? Mmm, plus vraiment...
Répondre