Quand j'ai rencontré Peggy je sortais encore avec Babe. Mais cette dernière dinait avec sa mère alors je me suis dit « chouette je vais pouvoir draguer ! » Je pensais pas que ça aurait si bien marché
La soirée
C'était une soirée pour halloween et c'est d'ailleurs là dessus que j'ai basé mon opener (situationnel, mes préférés).
Celsius : Bah alors les filles vous êtes pas déguisées ?
Comme d'hab j'attend pas trop la réponse, je pense un peu tout haut en communiquant mon énergie, mon enthousiasme et mes pensées. Genre :
Celsius : c'est marrant cette soirée y'en a qui sont déguisés mais sans aucun rapport avec halloween.
Donc voilà on parle un peu de choses neutres comme ça puis viennent les questions plus persos alors qu'on fait les présentations avec un pote. On apprend qu'elles sont plus agées que nous, et pas qu'un peu ! Ma cible a 8 ans de plus que moi. On danse ensemble pendant un bon moment en se kinotant un peu ; j'avais une cape donc je m'en suis un peu servi comme accessoire. Et tout d'un coup surprise ! Ma petite amie Babe débarque ! Donc bon je la suis, obligé et on quitte les deux filles.
Plus tard dans la soirées ces dernières se retrouvent près de nous (volontairement je pense) et mon pote se rapproche de sa cible et moi de la mienne. On danse collés-serré et on s'embrasse profitant de la pause cigarette de Babe... Mais celle-ci a été prévenue par son amie la cockbloqueuse qui nous surveillait et donc Babe débarque et là scène digne d'un vaudeville :
J'aurais bien aimé changer de copine direct mais Babe revientBabe me tire par le bras pour me déscotcher de la bouche de Peggy
Babe : Non mais ça va je te dérange pas ?!
Babe me fout une baffe et s'en va
Peggy : C'est qui celle là ?
Celsius : mon ex
Peggy sourit et puis plus tard :
Peggy : faudrait peut-etre que vous vous expliquiez
Donc on est monté sur le pont du bateau où on s'est longuement expliqué. Moi finalement j'ai essayé de recoller les morceaux avec elle et ça a marché elle m'a pardonné et on est même rentré chez moi ensemble.Babe : Euh je peux te parler là ?
Mon pote est sorti ce soir là avec sa cible, la copine de Peggy et donc Peggy a eut des nouvelles de moi par leur intermédiaire.