[LR] Peggy

Note : 0

le 04.12.2008 par Celsius

11 réponses / Dernière par Celsius le 07.12.2008, 20h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Préambule

Quand j'ai rencontré Peggy je sortais encore avec Babe. Mais cette dernière dinait avec sa mère alors je me suis dit « chouette je vais pouvoir draguer ! » Je pensais pas que ça aurait si bien marché :)

La soirée

C'était une soirée pour halloween et c'est d'ailleurs là dessus que j'ai basé mon opener (situationnel, mes préférés).
Celsius : Bah alors les filles vous êtes pas déguisées ?
Comme d'hab j'attend pas trop la réponse, je pense un peu tout haut en communiquant mon énergie, mon enthousiasme et mes pensées. Genre :
Celsius : c'est marrant cette soirée y'en a qui sont déguisés mais sans aucun rapport avec halloween.

Donc voilà on parle un peu de choses neutres comme ça puis viennent les questions plus persos alors qu'on fait les présentations avec un pote. On apprend qu'elles sont plus agées que nous, et pas qu'un peu ! Ma cible a 8 ans de plus que moi. On danse ensemble pendant un bon moment en se kinotant un peu ; j'avais une cape donc je m'en suis un peu servi comme accessoire. Et tout d'un coup surprise ! Ma petite amie Babe débarque ! Donc bon je la suis, obligé et on quitte les deux filles.
Plus tard dans la soirées ces dernières se retrouvent près de nous (volontairement je pense) et mon pote se rapproche de sa cible et moi de la mienne. On danse collés-serré et on s'embrasse profitant de la pause cigarette de Babe... Mais celle-ci a été prévenue par son amie la cockbloqueuse qui nous surveillait et donc Babe débarque et là scène digne d'un vaudeville :
Babe me tire par le bras pour me déscotcher de la bouche de Peggy
Babe : Non mais ça va je te dérange pas ?!
Babe me fout une baffe et s'en va
Peggy : C'est qui celle là ?
Celsius : mon ex
Peggy sourit et puis plus tard :
Peggy : faudrait peut-etre que vous vous expliquiez
J'aurais bien aimé changer de copine direct mais Babe revient
Babe : Euh je peux te parler là ?
Donc on est monté sur le pont du bateau où on s'est longuement expliqué. Moi finalement j'ai essayé de recoller les morceaux avec elle et ça a marché elle m'a pardonné et on est même rentré chez moi ensemble.

Mon pote est sorti ce soir là avec sa cible, la copine de Peggy et donc Peggy a eut des nouvelles de moi par leur intermédiaire.
Dates

10 jours après cette soirée Peggy m'écrit et là on commence à s'échanger des messages. Je lui dit que je ne sors plus avec Babe, on flirte et on finit par se donner rdv pour le day 2.

C'était un petit concert près de chez moi donc j'avais envie qu'elle vienne boire l'apéro à la maison après mais elle n'a pas voulu. On a juste passé la soirée à s'embrasser et à se caresser enfin des trucs de couples quoi. On avait pas encore fait beaucoup connaissance à ce stade là.

Alors je lui propose une autre sortie : un show de stand-up dans un quartier que je connais bien. On a bien rigolé on était au premier rang et après on est allé mangé dans un resto chinois que je connaissais. Là on a beaucoup parlé et une connection s'est vraiment instaurée. On est tous les deux végétariens, on partage bcp d'idées et de centres d'interêt etc...On est allé chez moi où on a fait des préliminaires mais elle m'a demandé de lui laisser un peu le temps de s'habituer à moi. Pas de soucis bonne nuit (ça sera pour la prochaine fois) !

Je lui ai donc proposé un ciné cette fois et puis une fois arrivés chez moi j'ai senti que c'était bon, je l'ai déshabillé on a fait plein de préliminaires et puis fuck-close ! Voilà c'était bien bon par contre j'ai eu du mal à m'endormir à cause de ses ronflements !

Bilan

Cette fille est assez bonne et bandante surtout avec ses strings et autres dessous sexy mais elle n'est vraiment pas très jolie, je ne lui mettrais même pas la moyenne je pense. Donc voilà maintenant il faut que je la quitte. Je vais faire ça par téléphone je crois (pas envie de me reprendre une baffe !). Next !
Casser par telephone?

Le pick-up avait l'air tout a fait correct jusqu'a la fin. Quand tu seduis une fille, tu sais en general ce que tu veux vivre avec elle des la premiere date (souvent des les premieres minutes, le reste c'est de la confirmation ou de l'infirmation).

Du coup, a mes yeux, casser fait partie du pick-up.

Et casser par telephone, c'est un peu minable. C'est dommage de sortir de la vie de cette nana de la sorte. Non?
Salut IceCold

je sais pas comment je vais faire pour la quitter !

Ce qui est sûr c'est qu'il faut que j'arrive à nexter rapidement. Je suis resté trop longtemps avec toutes les filles avec qui j'ai été récemment (sauf Typhoon la coréenne), ce qui m'a empêché de pratiquer la sarge et donc de progresser.

Donc toi tu penses que dans tous les cas, casser par téléphone çe ne se fait pas ? C'est vrai que c'est pas top mais bon...
A la base quitter une fille juste après l'avoir fuck-closée ça se fait pas trop non plus, surtout qu'elle attend une relation sérieuse...

Pour moi y'a 2 possibilités :

- soit tu restes avec une fille pendant suffisamment longtemps pour que ça justifie une rupture en bonne et dûe forme cad en tête à tête comme j'ai fait jusqu'à présent.

- soit tu étais juste avec elle pour la fuck-closer ce qui est le cas ici et dans ce cas... bah je sais pas c'est un peu nouveau pour moi.

On s'est vu que quatre fois pour l'instant, est-ce qu'il faut qu'on se voit une cinquième fois juste pour rompre ? C'est pas un peu too-much ?

On a prévu de se voir ce WE donc ça me laisse le temps de réfléchir.
crée du drame; ta conscience n'est qu'en terme de MASTURBATION MENTALE..réprime-la, et suis tes instincts sans projections de répercussions, wé. :)

Julien~
Ca a l'air bon ce que tu fumes, Julien.

Celsius: tu prend un verre avec elle et tu lui explique que ca s'arrete la. Parce que blablabla.

Vu qu'elle attend une LTR, et vu que tu n'en veux pas une, casse maintenant au lieu de faire trainer les choses et les faire s'empirer.

A moins de ne pas avoir le choix, casser par telephone c'est comme demander le numero la nana qu'on one-itise a un ami d'une amie de la meilleure aie de cette nana. C'est un truc de mec qui n'assume pas.
T'as raison IceCold, vu qu'elle veut qqch de sérieux il faut que je rompe de façon "sérieuse" en la voyant en tête à tête. J'ai déjà pensé à ce que je pourrais lui dire :

-la différence d'age déjà (ça la gène elle aussi)
-différence de mode de vie aussi un peu
-on recherche pas la même chose, elle veut une relation sérieuse donc il lui faut un provider, en tout cas qqun de son age voire plus agé. Moi je suis qu'un jeune lover capable uniquement de lui donner du plaisir mais incapable de la rendre heureuse sur le long terme.

Le problème c'est qu'on a prévu de se voir ce samedi depuis une semaine, je me vois mal annuler. Et puis elle risque de me trouver salaud de la quitter précipitament juste après avoir couché avec elle...

Donc je pense la quitter la semaine prochaine.

Mais ouais en tout cas merci pour ton avis sur la question, c'est clair qu'il faut pas que je tarde à la quitter. Plus ça dure plus ça leur fait de la peine après.
(J'ai une copine qui vient de se faire larguer après une LTR de 2 ans elle est dévastée la pauvre)
Ca me fait bizard de lire ça, car je me vois il y a pas si longtemps que ça dans la même situation, tu te sens coincé, tu te dis putain mais j'abuses quand même, car player ne veut pas dire sans coeur!!

Alors tu cherches le meilleur moyen pour la quitter sans lui faire de mal, et comme tu le dis la première solution est d'attendre... C'est grave quand même!

Tous cela comme le dit julien ammène une bonne MASTURBATION MENTALE, et de là on se prend le chignon sur quoi lui dire, quoi faire, quand...

Alors le meilleur moyen est sans doute de clarifier les choses dès le début.
De ne pas croire que la fille est une pauvre victime (elle aime le sex),
de prendre un peu de recul quand tu vois qu'elle commence à s'accrocher.
Et surtout de ne pas se prendre la tête, vis ta vis!!

Si c'est trop tard comme tu le dis, eh bien ya pas 36 solutions, faut parfoix affronter les choses :arrow:
T'as l'air balèze et en plus en IDF et en plus il y a un des NPU organisé justement t'as l'air plus orienté sur ca, il y a de très bon player tu sera pas perdu si tu viens :) .
Tu veux mon humble avis celsius :
j'ai tout testé : - rupture par texto
- rupture par téléphone
- rupture en faisant une discussion en face à face

Quoi que tu argumentes , ça ne se passe pas et la fille gardera pour toujours un ressentiment envers toi !

Mon conseil : la disparition mystérieuse !!

Tu ne donnes plus de nouvelles du jour au lendemain , crois moi qu'en faisant ca , elle gardera un meilleur souvenir de votre aventure ou votre histoire ( sauf dans le cas d'une LTR , evidemment là c'est impossible) !!!

je sais que cette solution peut paraitre bizarre avec le temps et l'expérience , je me suis rendu compte que c'est ce qui faisait le moins de mal à la fille car tu as raison player ne veut pas dire sans coeur !
Répondre