[Q] Qu'auriez vous répondu à ce puissant shit-test?

Note : 0

le 09.12.2008 par AFC2PUA

9 réponses / Dernière par Nanaki le 09.12.2008, 22h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, je ne considère pas ce message comme une demande d'aide perso puisque la scène est révolue. C'est juste pour pouvoir m'inspirer de vos réponses et pourvoir réagir plus posément lors d'autre shit-test de ce type.

Lorsqu'on lit la phrase on se dit que c'est banal! Mais je vous assure que en directe ce shit-test est assez puissant!! Les filles ne manquent vraiment pas d'imagination...

[Contexte général : Fille avec laquelle j'ai obtenu une date et on sait que lors de cette date on verra si une histoire peu démarrer entre nous deux ou pas.]

" T'es déjà tombé amoureux vraiment?!! "

Enfaite, comme je savais que c'était un test, j'ai hésité entre l'honnêteté et le C&F... Vous l'auriez joué comment vous?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est insecure de penser shit-test.
Pourquoi est-ce un shit test?

C'est une question interessante. Elle veut surtout savoir le pourquoi derriere la reponse eventuelle. C'est un pur sujet, tres large, qui peut t'amener a creer une vraie connexion. Une instant date.

Pure question.
Shit test?

J'aurais répondu avec un pattern style
M: As-tu déjà réfléchis à la différence entre l'attraction et l'amour?
E: Qu'est-ce que tu veux dire?
M: Bien je pense qu'ils ont lieu dans des environnements différents. Je veux dire par là que l'attraction est ce que tu ressens quand tu es en présence de cette personne (je me montre du doigt) et que tu le regarde et que peut être tu penses en toi même... (pause) à des images et tu sais ce que tu ressens n'est-ce pas?
E: oui
M: Mais tomber amoureux, je pense que ça t'arrive quand tu n'est pas avec lui. Tu te souviens de la dernière fois que tu es tombé raide amoureux de quelqu'un, oui?
M: Et pendant que t'es assise là à me regarder, à réfléchir à ce que je dis, tu peux te rappeler ce que tu ressentais, oui?
M: Oui, mais voici comment ça arrive. Tu as passé un peu de temps avec cette personne (montre du doigt) tu es rentrée et tu repense à l'image de cette personne (je fais un cadre avec les doigts autour de mon visage)
M : Et peut être que tu commences à faire une liste de toutes ses qualités; il est intélligent, il est drôle, il me fait passer du bon temps... quelles que soient les qualités que tu veux vraiment et que t'apprécies en cette personne (montre du doigt), oui?
M: Ensuite tu ressens cette sensation, au centre de toi, juste sous tes poumons, qui commence à s'étendre et qui te fait comprendre que tu aimes vraiment cette personne (montre du doigt)? Tu arrives à la ressentir maintenant, quand je suis en train de te le décrire?
E: oooh oui
M: ensuite, et c'est le mieux... tu commences à dire son nom tout haut. Tu commences à l'utiliser dans tes conversations avec tes amis à en parler tout le temps oui?
E: totalement vrai!
M : Tu vois, je pense que tout, même tomber amoureux est un processus. Et quand tu accomplis ce processus avec quelqu'un (montre du doigt) et que tu te laisse vraiment faire... c'est à ce moment que la magie opère, la magie que nous cherchons tous, au fond de nous même. Bien sûr, ça peut prendre des semaines, mais c'est vraiment magique quand ça arrive sur le coup, tu sais en un instant. C'est une sensation incroyable, nest-ce pas?

E : Oooooooh Kurti tu as tout à fait raison. Je t'aime et je veux avoir tes enfants...
Merde. Ensuite je me demande pourquoi toutes mes dates ne veulent plus me lacher. Je te garantis que bien fait, ce pattern tiré du livre de Ross Jeffries est très puissant.

(Tout ça pour dire que ce n'est as un shit test. Que plus tu sarges, plus tu pourras reconnaitre les différents styles de questions)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je vois pas ou est le shit test ??

je vois pas non plus de raison de lui mentir la dessus ?

en règle général j'essaie de mentir le moins possible, chaque mensonge fait baisser mon charme, mon énergie et ma spontanéité..

à part avec certaines filles très jeunes qui ne peuvent pas encore entendre certaine chose, il y a en général très peu de bonne raison de mentir..
"oui."

Julien~
Pourquoi? Ça t'intéresse?
"Ca dépend, c'est quoi pour toi "être amoureux" " ?

Et tu peux faire du fluff et du pattern pas trop difficilement, j'imagine.
:shock:

Un shit test?

:shock: :shock:

En gros, la fille te tend un sujet qui te permet de faire absolument tout ce que tu veux dans ton game (patern, C&F, et même kinos!) ou encore d'établir une conection forte, et toi tu penses shit test?

ça fait peur :|
Si tu penses shit test, c'est que t'es déjà mort...

Omaewa mo shindeiru

(

Je vais pas répéter ce que les autres membres t'ont déjà dit, mais tu te rends même pas compte de la grosse perche là, la gonzesse est entrain de t'ouvrir pleins de portes, profite en.

Ne pense même plus aux shit test la prochaine fois, oublie ça.

(Jsuis le seul à avoir eu l'impression de lire de l'ouzbek lorsque j'ai lu du Ross jefries, et qu'un bon paquet de ce qu'il dit c'est du bullshit/perte de temps ?...)
Répondre