Slim lois pour homme

Note : 0

le 13.12.2008 par minimoo

13 réponses / Dernière par Samesuffit le 24.12.2008, 01h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir à tous,

Je suis allé au centre-ville cette après midi histoire de faire quelques courses, ayant l'idée de m'acheter un slim cheap monday (mixte, mais qui avait l'air d'être plutot du coté femmes.), je me suis dirigé vers le magasin dans lequel je savais qu'ils étaient disponible.
Malheureusement, ma taille n'étant plus disponible, ils m'ont alors proposé d'essayer un slim qui y ressemble fortement, de marque "Lois".
Je suis donc reparti avec ce slim.
Sauf que en rentant, je me rend compte que cette marque est plutôt axée femmes, et je ne vois nul part que c'est mixte.

Que faire ?

Merci d'avance,
Si il te va bien garde le :p
Il me va bien, je pense.
Ce qui m'embête c'est juste l'étiquette Lois et la taille de la braguette un peu petite (même si c'est la même chose chez cheap monday).

Ca donne ca:
Image

Et ca (ouais j'ai ai achetés 2 sur le coup -_-)
Image
Ca a l'air de t'aller, personne va aller regarder si c'est du Lois pour femme ou autre, il te plais, il te vas c'est l'essentiel.
Il te va bien !
Je crois que tu serrais aussi séduit, si tu avais des shoes plus fines, genre des sneackers...

Et un sweat plus petit. 8)
Si la c'est des photos des jeans neufs, et bien tu les a pris trop grand, par ce que les jeans ca grandit au fur et a mesure que tu les portes.Autrement change le sweat il est 15fois trop grand, et tes chaussure .... c'est des converses :lol:
Quand tu choisis un jean il faut qu'il te colle a la cuisse.

Puis apres est ce que tu en as serieusement quelque chose a foutre que ca soit pour homme ou pour femme? Y a pas de barbie dessus :roll:
I do it my way a écrit :Puis apres est ce que tu en as serieusement quelque chose a foutre que ca soit pour homme ou pour femme? Y a pas de barbie dessus :roll:
Barbie, c'est méchamment peacock :)
Oui je m'attendais a ce que l'on dise ca :mrgreen:
Merci de vos réponses!
Le sweat et les converses c'était vite fait pour la photo =)
Je vais changer tout ça ne vous inquiétez pas :)
Sinon pour la taille je peux vous assurer qu'il me colle à la cuisse!
ouep mais si on regarde bien, je sais pas si c'est moi ou pas !
Mais j'ai l'impression qu'il est trop long.
[ le 2 eme ]
Répondre