[Savoir] quand Conclure?
Bonjour à tous,
Que vous soyez expert en séduction ou meme comme moi amateur, vos réponses m'interessent. n'hésitez pas a repondre.
J'ai une petite question à vous poser, car ça ne m'était jamais venu
à l'esprit, j'ai toujours conclut un peu à l'arrache avec mes ex.
(je parle ici du premier baisé )
Ma situation :
J'ai rencontré une fille, je l'ai invité à boire un verre,
le feeling de la première soirée c'est passé niquel chez l'un et l'autre.
Jme suis aperçut de quelques signes qui me laissent croire que c'est bien partit : ( quelques phrases taquines, quelques points communs, et phrases du genre "Tu t'y habitueras à la longue" * dit t'elle s'attendant à me revoir * ).
Bref, maintenant jme demande, comment créer le moment opportun pour l'embrasser, ou Comment s'apercevoir que c'est le bon moment?
( quel genre de signe envoie une femme quand elle veut que je l'embrasse? Un regard soutenu avec un léger sourir ?)
Dernière question, est ce que je dois appliquer la règle des trois jours
avant de la recontacter après ce premier RDV?
J'imagine qu'il faut la faire languir un peu histoire qu'elle ne pense pas que
ce soit trop simple.
Merci à vous.
Nunna
Que vous soyez expert en séduction ou meme comme moi amateur, vos réponses m'interessent. n'hésitez pas a repondre.
J'ai une petite question à vous poser, car ça ne m'était jamais venu
à l'esprit, j'ai toujours conclut un peu à l'arrache avec mes ex.
(je parle ici du premier baisé )
Ma situation :
J'ai rencontré une fille, je l'ai invité à boire un verre,
le feeling de la première soirée c'est passé niquel chez l'un et l'autre.
Jme suis aperçut de quelques signes qui me laissent croire que c'est bien partit : ( quelques phrases taquines, quelques points communs, et phrases du genre "Tu t'y habitueras à la longue" * dit t'elle s'attendant à me revoir * ).
Bref, maintenant jme demande, comment créer le moment opportun pour l'embrasser, ou Comment s'apercevoir que c'est le bon moment?
( quel genre de signe envoie une femme quand elle veut que je l'embrasse? Un regard soutenu avec un léger sourir ?)
Dernière question, est ce que je dois appliquer la règle des trois jours
avant de la recontacter après ce premier RDV?
J'imagine qu'il faut la faire languir un peu histoire qu'elle ne pense pas que
ce soit trop simple.
Merci à vous.
Nunna
Il n'y a pas de moment opportun, bon souvent c'est en la raccompagnant chez elle en mode film; mais tu peux très bien lui dire la toute suite j'ai super envie de t'embrasser, et la tu l'embrasses; comme le courant passe super bien pas de souci.
Après la "regles" des 3 jours ouai bof, t'as passé un bon moment avec elle elle aussi, téléphone lui quand tu sentiras qu'elle te manque, si elle te manque, l'appel pas =)
Après la "regles" des 3 jours ouai bof, t'as passé un bon moment avec elle elle aussi, téléphone lui quand tu sentiras qu'elle te manque, si elle te manque, l'appel pas =)
Si elle réponds favorablement à tes kino, va y.
Erf j'me rend compte que j'ai utilisé aucun kino à ce premier RDV.
Je débute lol
..
Merci pour vos conseils, j'vous tient au courant
Je débute lol
Merci pour vos conseils, j'vous tient au courant
Bah c'est malin ca, faire du rapport sans kino
; allé bon courage à toi
et à bientot.
La nana te pardonnera ton empressement si elle juge qu'il y a eu un empressement de ta part. Mais elle ne pardonnera pas l'inaction.
T'as pas peur que ce soit un peu trop needy?mais tu peux très bien lui dire la toute suite j'ai super envie de t'embrasser, et la tu l'embrasses; comme le courant passe super bien pas de souci.
Pourquoi cela serait needy?needy c'est être en manque,plaire par tous les moyen; c'est pas needy de dire"j'ai super envie de t'embrasser"Citation:
mais tu peux très bien lui dire la toute suite j'ai super envie de t'embrasser, et la tu l'embrasses; comme le courant passe super bien pas de souci.
T'as pas peur que ce soit un peu trop needy?
Non ca ne fais pas needy, ca fait plutot le mec sur de soi; tu peux t'amuser aussi avec des trucs comme :
J'ai super envie de t'embrasser la, mais j'embrasse pas la 1ere venu, tu temporises et KC; c'est super puissant, ca met la nana super à l'aise, une sort de Push and Pull.
Bref je dérives bon courage .
Et la definition de needy c'est paraitre en manque et se coller à tout prix, tu te colle en aucune manière au contraire
J'ai super envie de t'embrasser la, mais j'embrasse pas la 1ere venu, tu temporises et KC; c'est super puissant, ca met la nana super à l'aise, une sort de Push and Pull.
Bref je dérives bon courage .
Et la definition de needy c'est paraitre en manque et se coller à tout prix, tu te colle en aucune manière au contraire
Merci Seven, c'est super cach comme technique, j'sais pas si j'oserai.
(en tout cas pas maintenant )
au fait j'ai lut Seven-lives, t'as l'air de bien gérer.
(rude concurrence, il est tant d'apprendre à etre un player ).
Continue d'écrire, c'est franchement intéressant à lire ( et puis, j'te pique
quelques trucs au passage lol )
A plus tard
(en tout cas pas maintenant )
au fait j'ai lut Seven-lives, t'as l'air de bien gérer.
(rude concurrence, il est tant d'apprendre à etre un player ).
Continue d'écrire, c'est franchement intéressant à lire ( et puis, j'te pique
quelques trucs au passage lol )
A plus tard