[Q] Seins et zone érogène
Sujet un peu trivial.
Je voudrais que ceux qui ont un peu d'expérience dans ce domaine (au moins avoir couché avec 10-15 femmes tout de même, il faut de l'expérience pour comparer) me réponde.
J'ai remarqué quelque chose avec les filles avec qui j'ai couché. Plus les femmes ont de petits seins moins elles sont sensibles érotiquement de cette zone.
Par contre arrivé à un certains point (gros bonnets au dessus du C) au contraire elles auront tendance à un peu moins sentir (trop de gras ?).
Je trouverais cela logique mais parfois je suis impressionné à quel point cela joue. Je me demandais aussi si ce n'était pas car on "s'arrête" moins sur cette zone lorsqu'elle est petite.
Vous confirmez ?
Je voudrais que ceux qui ont un peu d'expérience dans ce domaine (au moins avoir couché avec 10-15 femmes tout de même, il faut de l'expérience pour comparer) me réponde.
J'ai remarqué quelque chose avec les filles avec qui j'ai couché. Plus les femmes ont de petits seins moins elles sont sensibles érotiquement de cette zone.
Par contre arrivé à un certains point (gros bonnets au dessus du C) au contraire elles auront tendance à un peu moins sentir (trop de gras ?).
Je trouverais cela logique mais parfois je suis impressionné à quel point cela joue. Je me demandais aussi si ce n'était pas car on "s'arrête" moins sur cette zone lorsqu'elle est petite.
Vous confirmez ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai plutôt remarqué l'inverse ?, les petits plus réactifs..J'ai remarqué quelque chose avec les filles avec qui j'ai couché. Plus les femmes ont de petits seins moins elles sont sensibles érotiquement de cette zone.
par contre qq filles avec une petite poitrine en sont complexé et ça joue sur leurs désirs d'exciter cette zone.. (pourtant c tellement plus jolie les petites poitrines..)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu par Party Time
- [0] Du grand n'importe quoi par Boubou
Entierement d'accord, mais je serais plus extreme en tentant de dire des tres petits seins (quasi systématiquement cause de complexe), qui du coup ne sont effectivement pas tres jolies, soit dit en passant.Dr_Driller a écrit :
par contre qq filles avec une petite poitrine en sont complexé et ça joue sur leurs désirs d'exciter cette zone.. (pourtant c tellement plus jolie les petites poitrines..)
Je suis tombé plusieurs fois sur des seins vraiment petit, limite juste le téton et j'ai été étonné de leur non réactivité et j'ai senti une gene chez ses nanas qui doit certainement etre la cause de cette non réactivité. Je pense que je serais tombé sur une nana a l'aise avec sa petite paire de seins et ils aurait étés réactifs et je pense qu'une nana avec de gros seins qui la complexe réagirait de la meme façon.
Je pense que la réactivité des seins est plus lié au psychique de la nana, de comment elle considère sa poitrine qu'au fait que les seins soit gros ou petits.
Je préfère dans tout les cas des seins réactifs, gros ou petit.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord par Ash
- [0] +1 par l'elfe
Ah sujet très intéressant !
Chacun donne son avis et son point de vue.
Mais de mon coté avec l'expérience, je dirais que la taille de la poitrine n'a que très peu d'influence.
Qu'elle ait une grosse ou une petite poitrine , normalement avec les bonnes caresses ( que ce soit avec les mains , la bouche ou la langue ) et au bon moment ( c'est à dire après avoir caressé durant les préliminaires des zones érogènes moins directes), elles adorent toutes généralement ( sauf certaines exceptions)
d'ailleurs , on peut le sentir facilement avec la bouche ou la langue par rapport au durcissement des tétons.
Continuez à lancer ce gentre de débat , cest marrant et instructif en tout cas
Chacun donne son avis et son point de vue.
Mais de mon coté avec l'expérience, je dirais que la taille de la poitrine n'a que très peu d'influence.
Qu'elle ait une grosse ou une petite poitrine , normalement avec les bonnes caresses ( que ce soit avec les mains , la bouche ou la langue ) et au bon moment ( c'est à dire après avoir caressé durant les préliminaires des zones érogènes moins directes), elles adorent toutes généralement ( sauf certaines exceptions)
d'ailleurs , on peut le sentir facilement avec la bouche ou la langue par rapport au durcissement des tétons.
Continuez à lancer ce gentre de débat , cest marrant et instructif en tout cas
Les tétons durcissent naturellement si on s'amuse avec ou si le froid est là mais ça ne veut en aucun cas dire que la nana va prendre du plaisir.steve a écrit : d'ailleurs , on peut le sentir facilement avec la bouche ou la langue par rapport au durcissement des tétons.
Il est facile de faire pointer des seins mais ce n'est pas un gage de plaisir...
Je n'ai jamais vu de différence à ce niveau entre petits et gros seins...
Le tout est de savoir les caresser correctement et de découvrir ce qui fait plaisir à ta partenaire.
D'ailleurs, à ce propos, j'ai connu des filles qui avaient des orgasmes uniquement sur base de caresses des seins et la taille de ceux-ci importait peu.
Je trouve aussi que c'est important de continuer à la caresser pendant la pénétration, d'accompagner son plaisir par des caresses de seins, des regards...
Le tout est de savoir les caresser correctement et de découvrir ce qui fait plaisir à ta partenaire.
D'ailleurs, à ce propos, j'ai connu des filles qui avaient des orgasmes uniquement sur base de caresses des seins et la taille de ceux-ci importait peu.
Je trouve aussi que c'est important de continuer à la caresser pendant la pénétration, d'accompagner son plaisir par des caresses de seins, des regards...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai aucun complexe avec mes seins et je les adore ! Mais je n'ai jamais eu aucune sensations quand on me les caresses .. Je trouve cela fou que des filles réussissent à avoir des orgasmes rien qu'en les palpant !
Ahah dommage pour toi !!! tu sais pas ce que tu loupesMais je n'ai jamais eu aucune sensations quand on me les caresses .. Je trouve cela fou que des filles réussissent à avoir des orgasmes rien qu'en les palpant !

C'est pas grave, y'a pas que ça ! ;)China a écrit :Ahah dommage pour toi !!! tu sais pas ce que tu loupesMais je n'ai jamais eu aucune sensations quand on me les caresses .. Je trouve cela fou que des filles réussissent à avoir des orgasmes rien qu'en les palpant !
Ayant une très nette préférence pour les petits seins, je dirais que la taille et la réactivité n'ont aucun lien.
Par contre, l'état d'esprit joue un rôle important: la fille complexée psychote sur ses seins et ne se laisse pas aller. Mais ça vaut quelle que soit la taille des seins.
Et dernièrement, j'ai eu une expérience formidable avec ma dernière LTR qui faisait du 85B, très réactive, dès que je lui suçais les tétons ça lui donnait immédiatement envie de baiser, c'était génial. Il suffisait qu'elle se caresse un peu en même temps pour jouir à coup sûr, un vrai bonheur.
Très bon résultat aussi avec une main au cul bien calibrée. Par contre, j'ai d'autres copines à petits seins qui disent ne rien ressentir avec les seins.
Par contre, l'état d'esprit joue un rôle important: la fille complexée psychote sur ses seins et ne se laisse pas aller. Mais ça vaut quelle que soit la taille des seins.
Et dernièrement, j'ai eu une expérience formidable avec ma dernière LTR qui faisait du 85B, très réactive, dès que je lui suçais les tétons ça lui donnait immédiatement envie de baiser, c'était génial. Il suffisait qu'elle se caresse un peu en même temps pour jouir à coup sûr, un vrai bonheur.
Très bon résultat aussi avec une main au cul bien calibrée. Par contre, j'ai d'autres copines à petits seins qui disent ne rien ressentir avec les seins.