Je ne sens rien...

Note : 2

le 17.12.2008 par baktan

13 réponses / Dernière par baktan le 13.01.2009, 20h56

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut à tous !

Je suis en LTR depuis peu et j'ai connu mes premières relations sexuelles avec cette fille.
Avant ma première fois, j'étais assez stressé parce que j'avais peur de l'éjac précoce (la terreur des puceaux), donc je me suis "introduit" avec pas mal d'appréhension, et la surprise : j'ai rien senti.
Quasiment aucune sensation.
Du coup -> débandade.

On a réessayé plusieurs fois, et toujours la même chose.
Je sais que le stress joue souvent les premières fois, mais là c'est clairement une question de sensation, j'ai l'impression que c'est pas assez serré, du coup popaul ne s'affole pas.

Du coup maintenant, je me rajoute un stress supplémentaire (peur que ça recommence) et évidemment... ça recommence.

Est-ce que certains d'entre vous ont connu (et résolu) un tel problème ?
Je me suis dit que c'était peut-être lié à la branlette, c'est vrai que je serrais pas mal du coup c'était plus fort qu'un minou niveau sensations.
En tout cas j'espère que ça demande pas des années de "rééducation"...

Je vous remercie par avance de votre aide.

PS : j'ai regardé le topic "pannes" mais il me semble que ça ne correspond pas à mon problème.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah franchement avec une capote standard moi non plus je sent pas grand chose.. après en tant que mec en général c plus l'excitation et le visuel que les sensations qui font le truc..

achète des capotes ultra fine, j'en ai trouvé à 0.2 mn mais sans latex elle sont un peu bizarre.. sinon ds les marques de d'habitude Durex fait la gamme "contour" et manix la gamme "contact"..
Je tourne déjà aux ultra fines :mrgreen:

...

:?
en général c plus l'excitation et le visuel que les sensations qui font le truc
Donc a priori c'est plutôt un problème de lâcher prise ?
Salut !

Déjà, ne te crée pas un problème psychologique pour si peu ! Ce n'est pas grave. En fait la sexualité ca s'apprend, et les débuts ne sont pas toujours exceptionnels. Mais on s'améliore assez vite, surtout si on s'entend bien avec sa LTR et qu'on reste fun ;)

Déjà, arrêtes la masturbation. Son excès peut engendrer de mauvaises habitudes, qu'il faut désapprendre.

Après, je n'aurais pas trop d'autres conseils que de prendre le temps de découvrir ces nouvelles sensations, qui sont différents. Essayes de ne pas rentrer trop vite, de t'amuser un peu au début du vagin, ca va la rendre folle en plus !

Essayez la fellation si ta copine est ouverte.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Donc a priori c'est plutôt un problème de lâcher prise ?
oui arrête d'essayer d'analyser tes sensations, regarde la, caresse la, embrasse la, serre la...
Ok, je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapides.
Je vais suivre tous vos conseils, et puis lâcher un peu le mental (essayer en tout cas...).
Arrête la masturbation pendant un temps, ca augmente l'excitation ; de plus, les sensations ne sont pas les mêmes, car tu serres généralement plus avec ta main que ce que fait un vagin ; enfin, ca peut te déssensibiliser un peu si c'est fait -beaucoup- trop fréquement. Attend quelques jours et ca revient à la normal.
Bon , moi je ne suis pas d'accord, capote ou pas , si tu es vraiment excité , tu ne sentiras pas la différence.

Tout se passe dans la tete et c'est surtout le fait de se dire qu'on a une capote sur le gland qui nous emepche de sentir quelque chose que la capote en elle meme.

Rappellez vous les premieres fois ou vous avez essayé une capote tout seul, je suis sur que ca vous a excité et que vous etiez tres sensible...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par San.A
Dis lui de faire des abdos ou de se retenir de pisser. Beaucoup de mecs ont se problème après que leurs femmes est eu un marmot.
baktan a écrit :
Je suis en LTR depuis peu et j'ai connu mes premières relations sexuelles avec cette fille.
Avant ma première fois, j'étais assez stressé parce que j'avais peur de l'éjac précoce (la terreur des puceaux), donc je me suis "introduit" avec pas mal d'appréhension, et la surprise : j'ai rien senti.
Quasiment aucune sensation.
Du coup -> débandade.

.
Salut baktan!

Comme toi j'ai ce "problème" avec heureusement l'effet négatif "débandade" en moins, ce qui provoque ma monotonie sexuelle et la joie de mes partenaires.

La cause: tu l'as dit toi-même, tu ne sens rien. Ne cherche pas la raison ailleurs (comme le stress ou autre) et ne vas pas consulter un médecin. Il y a là un mécanisme très simple qui se joue: pour parvenir à un orgasme, il faut un minimum de stimulis sur la verge. C'est pas pour rien si celle-ci est dotée de la partie la plus sensible du corps. Chez toi elle l'est beaucoup moins, tant pis/mieux. T'avais qu'à pas utiliser du papier ponce durant ton adolescence.

Solution: la parade est de maintenir l'excitation grâce à:

1. La vue laisse ton regard se ballader sur son corps de ta copine et sur le va-et-viens sur la zone de contact.

2. L'énergie n'aie pas peur d'y aller fort (arrête-toi quand elle te dit que ça fait mal). Le fait de cogner ton bassin contre le sien va stimuler ta prostate par vibration et du coup tu sentiras monter la sauce rapidement.:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée par saltak95
Répondre