Film : Boomerang avec eddie murphy

Note : 0

le 03.01.2009 par steve

2 réponses / Dernière par arabic-love le 12.01.2009, 10h38

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ces dernières semaines , le film "boomerang" avec eddie murphy datant des années 90 a été diffusé plusieurs fois sur la TNT
Eddie murphy y joue un player qui enchaineles conquêtes les aventures sans lendemain avec les jeunes femmes.
Mais il va tomber sur sa nouvelle supérieure hiérarchique ( une bombasse ) qui va lui donner du fil a retordre et le traiter comme il a l'habitude de traiter les autres filles. :mrgreen:

Personnellement , j'aime beaucoup ce film et il est largement en rapport avec FTS et le monde de la drague , de la sarge.... mais je ne l'ai jamais entendu cité par quelqu'un je crois !

Pour ceux qui l'ont vu , que pensez vous de ce film ??????? :P
Personne n'a vu ce film ??? :cry:

Personne n'a un avis sur ce putain de bon film ??????? :P

C'est pas possible , allez je deterre le topic , il y a bien quel qu'un qui va répondre !! , dites ce que vous en avez pensé même si vous ne l'avez pas aimé par exemple !!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bonjour salut steve

oui j'ai vu ce film ya longtemps, reste que ya des truc marrant

lorsque il drague la meuf avec le chien, ensuite sa vision de la femme parfait de la tête au pied. :mrgreen:
Répondre