Aucuns signes d'interêts bis

Note : 0

le 04.01.2009 par ptitloup13

4 réponses / Dernière par okapi le 04.01.2009, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut a tous

Voilà samedi soir, seul chez moi je me décide à sortir malgré le foid de cet hiver, je me rends en ville, arrivé sur place je vais boire un verre dans un bar bien fréquenté, mais par des filles un peu jeunes pour moi mais bon pour ce mettre en conditions ca va quand même.

Je rencontre un pote qui trainait par la aussi, il est 12h30 et on décide d'aller en boite, quand on y a arrive on n'est un peu décu qui il y a pas beaucoup de monde mais bon c'est les vacances !
On se dirige verre le bar pour prendre un verre, on repère deux hb 7,
après un round d'obersavation, j'open, je fluff 5 minutes, elle me réponds mais pose pas de question.
et puis je m'éjecte je vais retrouver mon pote, j'attends un petit moment pour voir si elle me cherche du regard pour savoir si elle était interressée mais je remarque rien du tout pas d'EC donc comme un bon AFC j'abandonne.
Est-ce que ca veut dire quelle était pas interessée, ou bien elle était timide, pour le savoir il aurait fallu insiter un peu non
j'attends vos comments





[/code]
POurquoi tout le monde attends des signes d'interets ou des contacts visuels pour aller draguer. :roll:
T'as pas atteint le hook point c'est tout .
Pis meme , quand tu sors en boite/pub , c'est pas pour n'open qu'un set =]
Est-ce que ca veut dire quelle était pas interessée, ou bien elle était timide, pour le savoir il aurait fallu insiter un peu non
Les signes d'intérêt ne sont intéressant que si tu es avec les filles pour savoir par exemple laquelle est la plus intéressée. Ca n'a pas d'intérêt de chercher à les repérer après.

Il faudrait savoir plus en détail ce que tu leur as dit et pourquoi tu as décidé de partir.
<- L'aide perso étant interdite sur FTS, je dois locker ce topic. Lis le topic qui traite de ce problème, tu peux y participer bien sûr et poser les questions qui t'intéressent mais dans la mesure où elles sont d'intérêt général. ->
Verrouillé