Il (elle) en parle à ses ami(e)s

Note : 1

le 06.01.2009 par Lyse

12 réponses / Dernière par blam! le 08.01.2009, 21h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yop, ayant trouvé ma dernière conquête (FF) sur adopte, j'en suis venue à une situation qui peut aussi bien vous arriver, et qui peut-être super dérangeante.

Monsieur ne peut pas tenir sa langue, et raconte à ses potes qu'il va sur adopte et y a invité ses copaings.
Quelques jours plus tard, il débarque à une soirée poker avec les mêmes copains, deux suçons dans le cou, le lien se fait, et l'un capte mon pseudo (forcément, mon FF a donné un max de détails).

Seulement voilà, ça peut arriver à tout le monde : comment contrer ce genre de situations ou bien répondre à des questions comme citées plus haut (et oui, on peut tomber sur quelqu'un de susceptible).
Autre chose : comment éviter un éventuel halali de la part des ami(e)s de la personne en question.

(Ceci n'est pas une demande d'aide perso)
comment contrer ce genre de situations ou bien répondre à des questions comme citées plus haut
Quelle questions ? Je ne les vois pas.

Et globalement, je vois pas le problème ou la gène.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par blam!
Oui si tu veux parler du fait d'être sur un site de rencontre, je vois pas ou est le pb!!
Ca s'appelle l'évolution, et d'ailleur pourquoi sans privée!

Certain sont réticent, d'autre sans moque, d'autre le cache... Alors pense à toi, et prend pas en concidération les ricanements gamin de certain 8)

N'oubliez pas que les autres n'ont dans nos vies que le pouvoir que nous leur donnons (j'adore cette phrase!!)
J'parle plutôt du côté "j'ai rencontré X sur un site de rencontre" et tous les ami(e)s qui vont tester ce(tte) X sur le même site.
  • [0] par camerboy
Et comment sais tu que X personne soit au courrant!!?

Peut être que c'est toi qui te prends un peu trop le chou parcequ'un tel a fait une remarque que t'as mal pris!
Rien à voir encore une fois! Si le but est de draguer et que tu tombes sur les potes qui sont au courant, ça te casse tes coups tu crois pas?
change de potes
  • [0] par Lyse
  • [0] Mdr !! par Krishna
  • [0] Lol par RaamCesse
Lyse a écrit :Rien à voir encore une fois! Si le but est de draguer et que tu tombes sur les potes qui sont au courant, ça te casse tes coups tu crois pas?
Attend tu voulais choper ses potes ? Parce que sinon, rassure toi, les mecs sur les sites blablatent pas entre eux ! Ils vont rien te casser du tout (enfin ....... bref).
Et pk tu nous dirais pas vraiment ce qui t'embète!!?
Visiblement j'parle pas suffisamment bien français, je suis taxée de faire de la publicité cachée et tout, alors je vais réfléchir à reformuler le sujet correctement et on verra plus tard! Rien ne m'embête personnellement, j'ai juste été confrontée à une situation qui semble interessante pour cette partie du forum, car elle pourrait servir, c'est tout :)
Répondre