[Q] Faut-il séduire dès le début ?

Note : 0

le 07.01.2009 par Sible-Man

5 réponses / Dernière par Mr. Tony le 10.01.2009, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, j'ai une question que je me pose depuis bien longtemps .

Lorsque je rencontre une fille, je lui parle de banalités afin de mieux se connaître . Le problème c'est que lorsqu'on a fait conaissance ( au bout d'une heure ou 2) , je commence à la "draguer" et j'ai l'impression que ma méthode est mauvaise car j'ai l'impression que la fille m'a déjà mis dans sa Friend Zone. En gros, je suis quelqu'un de sympa , qui parle , beaucoup de fluff, mais pas d'attirance ou de séduction, puis au bout d'une heure je change de stratégie mais j'ai l'mpression qu'il est déjà trop tard ...

Donc je me demandais si les kinos , les longs EC , les negs hits , je devais le faire dès le début ou pas ?

Par exemple ce week end, je suis invité à une fête, je vais très certainement rencontrer de nouvelles filles donc. Dès le début , je fais kino , negs hits , vannes et tout ça ? Ca fait pas un peu dragueur lourd ? Il faut attendre un peu ou pas ?

Merci de vos réponses.
-
au bout d'une heure ou 2
Donc je me demandais si les kinos , les longs EC , les negs hits , je devais le faire dès le début ou pas ?
Tout dès le départ bien entendu.
Dès le début , je fais kino , negs hits , vannes et tout ça ? Ca fait pas un peu dragueur lourd ? Il faut attendre un peu ou pas
C'est pas une recette de cuisine : ça va dépendre de la personne que tu rencontres. Les negs ne sont pas toujours nécessaire par exemple.

Ca fera dragueur lourd si tu t'y prends mal.
Déja, oublie les negs, ça sert pas à grand chose quand on est débutant: si tu sors un neg, mais que tu n'es pas congruent (tu es timide, tremblant, du mal à l'assumer ou trop agressif...) il te retombe dessus.

Ensuite, c'est pas grave si au début tu passes pour le dragueur lourd: ça m'est arrivé d'être très mauvais, et ça m'arrivera surement encore. Mais le principale c'est d'apprendre de ses erreurs, tenter de ne plus les faire, et progresser.
Ozone a écrit :Déja, oublie les negs, ça sert pas à grand chose quand on est débutant: si tu sors un neg, mais que tu n'es pas congruent (tu es timide, tremblant, du mal à l'assumer ou trop agressif...) il te retombe dessus.

Ensuite, c'est pas grave si au début tu passes pour le dragueur lourd: ça m'est arrivé d'être très mauvais, et ça m'arrivera surement encore. Mais le principale c'est d'apprendre de ses erreurs, tenter de ne plus les faire, et progresser.
+1 les negs ne te serviront pas a grand chose au debut surtout si t'arrives pas a les assumer, encore pire si tu sors un neg et que dix secondes plus tard tu sors "je rigole". A chaque fois que quelqu'un fais ca, et c'est tres courant dans la vie de tous les jours j'ai envi de leur mettre deux claques.
Ensuite oui des le debut drague, par ce que je sais pas si t'as deja vu mais essaye de draguer une fille que tu connais depuis 5ans a qui t'as deja parle mais qui te considere que comme ami, ca sera beaucoup plus dur que draguer une fille que tu viens de rencontrer
Simple petit rappel :

Les negs commencent à devenir nécessaire quand tu abordes des HB++ qui se vont abordée toutes les cinq minutes car elles sont belles... et le savent. Alors, elles en ont rien à foutre du 13e guignol qui vient l'aborder depuis le début de la matinée...
Un Neg doit montrer que tu n'es pas comme eux. Lui rappeler qu'elle n'est pas parfaite, et qu'avec toi, ce n'est pas elle le prix mais toi !
Et ça demande une certaine expérience, une assurance et une confiance en soi... Ce que tu n'as pas forcément au début =)

Lorsqu'on débute, du moins ce fut mon cas, on ne va pas directement aborder la première HB++, mais on reste (à tord ou à raison) sur des 7, 8 ou 9...
Ce qui n'est déjà pas si mal... De plus, tu as dix-sept ans... Tu sarges des filles qui sont encore lycéennes, et par définition cucues et DLV... ou des étudiantes qui commencent seulement à se connaître, et qui ne s'assume pas toujours, donc encore DLV...

Donc, les negs... Oublies pour le moment...
En revanche, tu peux utiliser, celui que j'appelle son petit frère, le C&F...

Tony,

Petite pensée pour moi-même : va vraiment falloir que j'écrive cet article sur les lycéennes et nouvelles étudiantes... qu'on me demande depuis quelques temps... et qui une fois de plus aurait pu illustrer ce sujet... =)
Répondre