Se demarquer sur Meetic
Salut tout le monde!
Il y a plus de deux mois j'ai fait "l'erreur" de m'inscrire sur un coup de tête sur Meetic dans l'espoir de faire des rencontres... Au début j'ai réussi à conclure une rencontre avec une fille dès les trois premiers jours de mon inscription; dès le premier jour de notre rencontre elle me propose d'aller chez elle, mais après une nuit de câlins et de baisers, dès le lendemain elle décide de ne plus me revoir...
Depuis plus aucune rencontre grâce à Meetic jusqu'à il y a deux semaines où j'organise une rencontre avec une autre fille, là aussi c'est pareil: on coupe les liens le lendemain, mais là elle ne m'intéressait pas vraiment et c'était tant mieux!
Le problème c'est qu'il me reste encore plus de trois mois d'inscription à Meetic, inutile de dire que je suis extrêmement déçu par ce site de rencontre, le pire c'est que je suis un membre "premium", et que donc je peux contacter toutes les filles! Le souci est que la très grande majorité ne répond jamais aux mails que j'envoie, ni aux chats, et aucune ne prend l'initiative de me contacter après avoir visitée mon profil.
Je suis bien conscient que les filles sont submergées par les messages des autres mecs et qu'elles ont l'embarras du choix, mais si on élimine tous les gros lourds, les types vulgaires, les pervers, etc... je devrai quand même avoir ma chance, d'autant plus que mon profil est plutôt intéressant: très bon niveau d'étude, cultivé, très loin d'être dégueulasse physiquement (d'ailleurs dans la vie réelle pas mal de filles s'intéressent à moi...), et jamais vulgaire, pourtant je ne semble pas être assez "parfait" dans le monde virtuel.
Quels conseils pourraient m'apporter les personnes pour qui Meetic fonctionne à merveille? Quel genre d'annonce serait susceptible d'intéresser les filles qui visitent ce site? Personnellement je me décris comme quelqu'un de réservé et calme au début mais qui une fois les barrières tombées je m'ouvre aux autres et qui aime rigoler, etc...
J'ai besoin de sauver la face et de ne pas avoir le sentiment de m'être fait profondément enfilé en claquant plus de 120 euros une fois mon abonnement terminé:lol:
Il y a plus de deux mois j'ai fait "l'erreur" de m'inscrire sur un coup de tête sur Meetic dans l'espoir de faire des rencontres... Au début j'ai réussi à conclure une rencontre avec une fille dès les trois premiers jours de mon inscription; dès le premier jour de notre rencontre elle me propose d'aller chez elle, mais après une nuit de câlins et de baisers, dès le lendemain elle décide de ne plus me revoir...
Depuis plus aucune rencontre grâce à Meetic jusqu'à il y a deux semaines où j'organise une rencontre avec une autre fille, là aussi c'est pareil: on coupe les liens le lendemain, mais là elle ne m'intéressait pas vraiment et c'était tant mieux!
Le problème c'est qu'il me reste encore plus de trois mois d'inscription à Meetic, inutile de dire que je suis extrêmement déçu par ce site de rencontre, le pire c'est que je suis un membre "premium", et que donc je peux contacter toutes les filles! Le souci est que la très grande majorité ne répond jamais aux mails que j'envoie, ni aux chats, et aucune ne prend l'initiative de me contacter après avoir visitée mon profil.
Je suis bien conscient que les filles sont submergées par les messages des autres mecs et qu'elles ont l'embarras du choix, mais si on élimine tous les gros lourds, les types vulgaires, les pervers, etc... je devrai quand même avoir ma chance, d'autant plus que mon profil est plutôt intéressant: très bon niveau d'étude, cultivé, très loin d'être dégueulasse physiquement (d'ailleurs dans la vie réelle pas mal de filles s'intéressent à moi...), et jamais vulgaire, pourtant je ne semble pas être assez "parfait" dans le monde virtuel.
Quels conseils pourraient m'apporter les personnes pour qui Meetic fonctionne à merveille? Quel genre d'annonce serait susceptible d'intéresser les filles qui visitent ce site? Personnellement je me décris comme quelqu'un de réservé et calme au début mais qui une fois les barrières tombées je m'ouvre aux autres et qui aime rigoler, etc...
J'ai besoin de sauver la face et de ne pas avoir le sentiment de m'être fait profondément enfilé en claquant plus de 120 euros une fois mon abonnement terminé:lol:
Salut,
alors désolé d'être un peu brusque mais tu t'es fait un peu pigeonner en prenant un abonnement sur ce site, surtout un premium.
meetic, c'est mort et enterré depuis que les filles paient.
les seules femmes qui vont payer sont les desespérées, et les seuls mecs qui payent à leur place en prenant un premium sous communiquent la même chose, ils sont encore moins "le prix" qu'avant.
Résultat : plus que des desespérés des deux côtés.
mais bon,
maintenant que tu as cet abonnement, rentabilise le. Fouine un peu, il y a foule de méthodes interessantes sur ce site comme sur d'autres de la même veine.
Pour te démarquer, ne commet pas les mêmes erreurs que les autres, cette idée de sous communiquer que tu es "timide" en disant que tu es "reservé", c'est pas terrible.
Ma touche personnelle, par rapport à tout ce que j'ai lu d'interessant ici et là, c'est que très vite, je disqualifie le virtuel.
En disqualifiant rapidement le virtuel, tu évites de te farcir les nenettes qui seront beaucoup trop dures à rassurer pour passer au réel, et surtout, des heures perdues à chatter derrière un écran, perte de temps majeure (msn est VRAIMENT ton ennemi, sauf si tu as 15 ans peut être)
alors désolé d'être un peu brusque mais tu t'es fait un peu pigeonner en prenant un abonnement sur ce site, surtout un premium.
meetic, c'est mort et enterré depuis que les filles paient.
les seules femmes qui vont payer sont les desespérées, et les seuls mecs qui payent à leur place en prenant un premium sous communiquent la même chose, ils sont encore moins "le prix" qu'avant.
Résultat : plus que des desespérés des deux côtés.
mais bon,
maintenant que tu as cet abonnement, rentabilise le. Fouine un peu, il y a foule de méthodes interessantes sur ce site comme sur d'autres de la même veine.
Pour te démarquer, ne commet pas les mêmes erreurs que les autres, cette idée de sous communiquer que tu es "timide" en disant que tu es "reservé", c'est pas terrible.
Ma touche personnelle, par rapport à tout ce que j'ai lu d'interessant ici et là, c'est que très vite, je disqualifie le virtuel.
En disqualifiant rapidement le virtuel, tu évites de te farcir les nenettes qui seront beaucoup trop dures à rassurer pour passer au réel, et surtout, des heures perdues à chatter derrière un écran, perte de temps majeure (msn est VRAIMENT ton ennemi, sauf si tu as 15 ans peut être)
Je suis bien conscient que Meetic ou tout autre site de rencontre n'est vraiment pas la meilleure solution pour faire des rencontres intéressantes... Si j'ai payé c'est avant tout pour pouvoir discuter avec une fille qui m'avait abordée (c'est d'ailleurs la même avec qui je suis sorti un jour la première fois...), et puis ça ne me dérange pas de payer une certaine somme, mais ce qui est sûr c'est que je renouvellerai plus jamais mon abonnement!
Pour ce qui est de mon annonce je viens de la modifier en éliminant le côté "timide"... De toute manière aux yeux de ces filles on passe tous pour des gros lourds (il m'est même arrivé d'être insulté alors que je n'ai jamais été incorrect avec les filles), même les filles moyennes ou moches ont tendance à avoir des critères de fous.
Bon il y a peut-être une autre explication, la très grosses majorité des filles inscrites recherche un homme de "type européen", même quand ces filles ne sont pas forcement d'origine européenne, ce qui fait que j'ai une chance encore plus restreinte de pouvoir faire des rencontres, vu que je ne suis pas d'origine européenne
Ce n'est pas une critique et je comprend très bien qu'elles préfèrent quelqu'un de même origine que la leur...
Enfin, j'évite quand même de passer trop de temps à discuter en virtuel (msn ou autres) et je propose assez rapidement un rdv en faisant attention à trop les brusquer.
Pour ce qui est de mon annonce je viens de la modifier en éliminant le côté "timide"... De toute manière aux yeux de ces filles on passe tous pour des gros lourds (il m'est même arrivé d'être insulté alors que je n'ai jamais été incorrect avec les filles), même les filles moyennes ou moches ont tendance à avoir des critères de fous.
Bon il y a peut-être une autre explication, la très grosses majorité des filles inscrites recherche un homme de "type européen", même quand ces filles ne sont pas forcement d'origine européenne, ce qui fait que j'ai une chance encore plus restreinte de pouvoir faire des rencontres, vu que je ne suis pas d'origine européenne
Enfin, j'évite quand même de passer trop de temps à discuter en virtuel (msn ou autres) et je propose assez rapidement un rdv en faisant attention à trop les brusquer.
oui, c'est un endroit ou les moches et les paumées peuvent se permettre aisément de rembarrer, vu que dans la réalité, elles n'en ont même pas l'occasion. C'est juste petit et finalement très risible.
après, qu'on passe toujours pour des gros lourds : non, justement, la grande majorité oui, mais toi, non, si tu passes pour un gros lourd c'est forcément que tu as gravement merdé : reflechis y.
c'est exactement là où tu peux te demarquer, et tu constateras que finalement, la concurrence est quasi nulle.
A propos de cette histoire sur tes origines, c'est une pensée limitante. Certe on est pas au pays des bisounours et le racisme existe, mais vraiment c'est beaucoup moins un problème que tu sembles l'imaginer.
Moi je ne suis pas bien grand, si je résonnais comme toi, sachant que les femmes annoncent quasiment toujours desirer rencontrer des types grands, je serais très mal barré...
après, qu'on passe toujours pour des gros lourds : non, justement, la grande majorité oui, mais toi, non, si tu passes pour un gros lourd c'est forcément que tu as gravement merdé : reflechis y.
c'est exactement là où tu peux te demarquer, et tu constateras que finalement, la concurrence est quasi nulle.
A propos de cette histoire sur tes origines, c'est une pensée limitante. Certe on est pas au pays des bisounours et le racisme existe, mais vraiment c'est beaucoup moins un problème que tu sembles l'imaginer.
Moi je ne suis pas bien grand, si je résonnais comme toi, sachant que les femmes annoncent quasiment toujours desirer rencontrer des types grands, je serais très mal barré...
Attention je n'ai jamais parlé de racisme, je constate simplement que sur Meetic il y a une majorité de filles qui a comme idéal un homme d'origine européenne dans leur profil, et que je peux comprendre; même si dans la réalité c'est un peu différent...
Enfin, je suis loin d'être un gros lourd, mais beaucoup de filles qui ont des critères quasiment inaccessibles (mesurer telle taille, gagner plus de 75000 euros par an, etc, etc...) vont penser ça de 98% des mecs qui fréquentent ce site.
A part cela il y a eu du nouveau hier à peu près au même moment où j'ouvrai ce post:
J'ai eu droit à trois discussions simultanées sur Meetic:
1/J'ai réussi à décrocher un rdv pour dimanche avec une fille qui visite pas mal de fois mon profil depuis 3 semaines, très mignonne, mais plutôt peu confiante concernant ce genre de rencontres.
2/J'ai discuté pas mal de temps avec une autre fille, très mignonne elle aussi, mais au fil des discussions elle s'est révélée être une matteuse sur Webcam
En continuant la discussion sur msn et en essayant de lui proposer une rencontre réelle, elle semblait seulement intéressée pour faire des trucs par webcam (je n'ai pas de webcam)... D'ailleurs ça ne la gênait pas de se montrer en petite tenue et complètement excitée
Mais j'ai bien compris que cette discussion ne mènerait à rien puisque tout ce qui l'intéressait c'est de rester dans le virtuel!
Cela prouve bien que les amateurs de sexe virtuel ne sont pas souvent ceux qu'on croit...
3/La troisième, bien que mignonne, n'est pas intéressante.
Conclusion: une rencontre pour dimanche, qui j'espère, ne sera pas reportée ou annulée...
Enfin, je suis loin d'être un gros lourd, mais beaucoup de filles qui ont des critères quasiment inaccessibles (mesurer telle taille, gagner plus de 75000 euros par an, etc, etc...) vont penser ça de 98% des mecs qui fréquentent ce site.
A part cela il y a eu du nouveau hier à peu près au même moment où j'ouvrai ce post:
J'ai eu droit à trois discussions simultanées sur Meetic:
1/J'ai réussi à décrocher un rdv pour dimanche avec une fille qui visite pas mal de fois mon profil depuis 3 semaines, très mignonne, mais plutôt peu confiante concernant ce genre de rencontres.
2/J'ai discuté pas mal de temps avec une autre fille, très mignonne elle aussi, mais au fil des discussions elle s'est révélée être une matteuse sur Webcam
Cela prouve bien que les amateurs de sexe virtuel ne sont pas souvent ceux qu'on croit...
3/La troisième, bien que mignonne, n'est pas intéressante.
Conclusion: une rencontre pour dimanche, qui j'espère, ne sera pas reportée ou annulée...
Bon voilà la troisième rencontre a eu lieu (même si ce n'est pas avec la même personne qui était prévue au début) et j'ai eu droit à mon troisième râteau
Avec toujours le même scénario: la fille ne donne plus aucun signe de vie après le premier jour...
Donc ma conclusion: à moins d'avoir le physique de Johnny Depp (ça me fait penser à une discussion avec la troisième fille...) ou de Brad Pitt et de gagner plus de 75 000 euros par an Meetic reste selon moi le pire lieu pour rencontrer une personne!
Il me reste encore plus de 3 mois d'abonnement Meetic, je me contenterai simplement de visiter quelques profils et d'envoyer des mails de plaisanteries quand j'ai le temps.
PS: La technique qui consiste à envoyer des mails très originaux et qui se démarquent de la banalité (salut! tu es mignonne, etc, etc...) fonctionne un peu mieux, surtout lorsqu'on pose une question un poil provocante à la fille visée, mais malheureusement au fil du temps l'intérêt disparait, et donc nos mails se retrouvent sans réponse...
Donc ma conclusion: à moins d'avoir le physique de Johnny Depp (ça me fait penser à une discussion avec la troisième fille...) ou de Brad Pitt et de gagner plus de 75 000 euros par an Meetic reste selon moi le pire lieu pour rencontrer une personne!
Il me reste encore plus de 3 mois d'abonnement Meetic, je me contenterai simplement de visiter quelques profils et d'envoyer des mails de plaisanteries quand j'ai le temps.
PS: La technique qui consiste à envoyer des mails très originaux et qui se démarquent de la banalité (salut! tu es mignonne, etc, etc...) fonctionne un peu mieux, surtout lorsqu'on pose une question un poil provocante à la fille visée, mais malheureusement au fil du temps l'intérêt disparait, et donc nos mails se retrouvent sans réponse...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
à partir du mmt ou tu as rencontrés ces personnes en réel, ce n'est plus de la faute du site si la relation ne c'est pas faites.Donc ma conclusion: à moins d'avoir le physique de Johnny Depp (ça me fait penser à une discussion avec la troisième fille...) ou de Brad Pitt et de gagner plus de 75 000 euros par an Meetic reste selon moi le pire lieu pour rencontrer une personne!
mais meetic est une perte de tps, tant pis pour tes thunes ne perds pas ton tps en plus !
(je sais y'a des mecs qui choppe 2 nana/semaines sur meetic.. mais franchement avec l'énergie qu'ils doivent y déployer et vu la qualité qu'ils doivent ramener, ils pourraient sans doute s'en taper 4 en réels..)
Peut-être que oui peut-être que non, parce que vu que beaucoup de filles cherchent à rentabiliser un maximum leur abonnement sur Meetic et qu'elles sont en contacts avec plusieurs types en même temps elles doivent déjà penser à leur prochaine rencontre... Et puis je ne crois pas du tout que ces filles se casent aussi facilement et rapidement! Il suffit de se connecter sur ce site et voir que c'est quasiment toujours les mêmes filles qui sont connectées tous les jours et ce depuis plusieurs mois! Sans compter celles qui sont inscrites depuis plus de 5 ans. Donc soit ce sont d'éternelles insatisfaites soit elles ne sont là que pour tchater.Dr_Driller a écrit :à partir du mmt ou tu as rencontrés ces personnes en réel, ce n'est plus de la faute du site si la relation ne c'est pas faites.Donc ma conclusion: à moins d'avoir le physique de Johnny Depp (ça me fait penser à une discussion avec la troisième fille...) ou de Brad Pitt et de gagner plus de 75 000 euros par an Meetic reste selon moi le pire lieu pour rencontrer une personne!
mais meetic est une perte de tps, tant pis pour tes thunes ne perds pas ton tps en plus !
(je sais y'a des mecs qui choppe 2 nana/semaines sur meetic.. mais franchement avec l'énergie qu'ils doivent y déployer et vu la qualité qu'ils doivent ramener, ils pourraient sans doute s'en taper 4 en réels..)
De toute manière ces trois filles ne me plaisaient pas réellement, je suis d'ailleurs bien gentil de vouloir les rencontrer... Et crois moi, des filles beaucoup plus mignonnes m'ont séduites, mais ça c'est dans la vraie vie...
Pour le thunes, je ne regrette rien du tout car je savais à peu près à quoi m'attendre en m'inscrivant.
pourquoi aller sur meetic dans ces cas là si tu en as à porté et deja interessées ? Tu n'as qu'a faire tourner !d'ailleurs dans la vie réelle pas mal de filles s'intéressent à moi.
la plupart des nanas ne payent pas...celles qui payent sont celles qui recherchent vraiment quelqu'un pour se fixer. Les autres sont plus la pour passer le temps, le fun, le sexe et le "pourquoi pas".peut-être que oui peut-être que non, parce que vu que beaucoup de filles cherchent à rentabiliser un maximum leur abonnement sur Meetic et qu'elles sont en contacts avec plusieurs types en même temps elles doivent déjà penser à leur prochaine rencontre...
conclusion plus que douteuse. On peut choper sur meetic sans avoir de thunes et sans avoir un physique de cinéma. Il suffit de bien s'y prendre dans ton "marketing" et de ne pas se prendre la tete justement en connaissant "les regles du jeu".Donc ma conclusion: à moins d'avoir le physique de Johnny Depp (ça me fait penser à une discussion avec la troisième fille...) ou de Brad Pitt et de gagner plus de 75 000 euros par an Meetic reste selon moi le pire lieu pour rencontrer une personne!
tu as payé pour parler à une fille qui t'avait abordé. C'est comme ça dans la majorité des cas. le mec se dit "enfin une qui s'interesse à moi" et hop il s'inscrit. Comme une fille qui aborde ici est bien souvent interessée, il suffit de derouler un game pas trop bancal et c'est dans la poche. Le probleme est que dans ce cas ce n'est pas TOI qui l'ais choisie mais elle qui t'ait choisi. Elle t'a essayé, n'a peut etre pas aimé, et a changé de marque. Simple consommation d'un produit. il faut en avoir conscience c'est tout.Si j'ai payé c'est avant tout pour pouvoir discuter avec une fille qui m'avait abordée (c'est d'ailleurs la même avec qui je suis sorti un jour la première fois...), et puis ça ne me dérange pas de payer une certaine somme, mais ce qui est sûr c'est que je renouvellerai plus jamais mon abonnement!
Tu as certes couché avec mais bon...En allant voir une pute cela t'aurait couté moins cher ;-)
c'est le meme principe avec une HB dans la rue ou dans un bar. Tu te dis qu'elle est innaccessible, qu'elle n'est pas pour toi, etc. Si tu n'essaies pas de le savoir, tu ne le sauras jamais. Ce qu'elles mettent sur leur annonces c'est du vent. tiens toi en aux fait. Contacte la. Si elle est interessée, qu'importe ses criteres, elle te contactera. Sinon passe à une autre.Enfin, je suis loin d'être un gros lourd, mais beaucoup de filles qui ont des critères quasiment inaccessibles (mesurer telle taille, gagner plus de 75000 euros par an, etc, etc...) vont penser ça de 98% des mecs qui fréquentent ce site.
Le probleme vient peut etre aussi de ta communication.J'ai réussi à décrocher un rdv pour dimanche...
Quand je lis entre autre "j'ai réussi à décrocher un rdv..." ça me fait penser à une sorte d'exploit pour toi. comme si tu reussissais à décrocher un entretien d'embauche. Comme si tu en faisais une "priorité". Ta communication avec les demoiselle doit s'en ressentir à mon avis.
Tu devrais deja penser à te faire plaisir et à t'amuser sur ce genre de site avant de penser à tout prix à décrocher un rdv.
Tu verras que rien qu'en t'amusant, en ne te prenant pas la tete, en te faisant plaisir, sans trop rien faire les numéros tomberont tout seul.
cheers
Le problème principal, et je crois en avoir déjà parlé dans ce forum, c'est que dans la vraie vie je n'ai pas du tout l'occasion et pas dans une situation qui me permettraient de faire des rencontres ou d'aborder une fille...cedd a écrit :pourquoi aller sur meetic dans ces cas là si tu en as à portée et deja interessée ? Tu n'as qu'a faire tourner !d'ailleurs dans la vie réelle pas mal de filles s'intéressent à moi.
Le probleme vient peut etre aussi de ta communication.J'ai réussi à décrocher un rdv pour dimanche...
Quand je lis entre autre "j'ai réussi à décrocher un rdv..." ça me fait penser à une sorte d'exploit pour toi. comme si tu reussissais à décrocher un entretien d'embauche. Comme si tu en faisais une "priorité". Ta communication avec les demoiselle doit s'en ressentir à mon avis.
Tu devrais deja penser à te faire plaisir et à t'amuser sur ce genre de site avant de penser à tout prix à décrocher un rdv.
Tu verras que rien qu'en t'amusant, en ne te prenant pas la tete, en te faisant plaisir, sans trop rien faire les numéros tomberont tout seul.
cheers
Ensuite, même si je dis que "j'ai réussi à décrocher un rdv", je reste les pieds sur terre et je ne conçois pas cela comme une victoire durement arrachée. Et je te rassure, lorsque je me connecte sur Meetic c'est avant tout par plaisir et sans prise de tête; je n'en fais pas un drame et ça ne m'empêche pas d'envoyer des courriels farceurs qui expriment un certain détachement... Il n'empêche que dans 90% des cas ça reste autant inefficace que les messages de gros lourds affamés...
Et oui, je suis aussi bien conscient que Meetic est un vaste marché où les filles ont tendance à essayer et jeter tout de suite après. On peut susciter l'intérêt durant quelques heures, quelques jours ou plus, mais il arrive toujours un moment où elles tomberont sur un autre profil qu'elles jugeront plus intéressant... Ce qui explique peut-être pourquoi on tombe souvent sur les mêmes personnes connectées tous les jours...