La Cool attitude

Note : 17

le 12.01.2009 par blam!

5 réponses / Dernière par cyberseb le 15.01.2009, 09h54

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, un petit truc que j'écris à la va-vite. C'est surtout histoire de ne pas trop dévier de cette chose que j'intègre dans ma tête..



"La cool attitude" !



C'est super simple, c'est juste le fait d'être "cool", être "zen", être "relax" le plus souvent possible. En toute circonstance. Ne plus se prendre la tête avec les filles, avec le game, la séduction et tout ce que vous voulez...


  • - C'est éliminer le besoin de filles, le besoin de chose en fait. Qu'elle soit matérielle ou pas.


    - C'est marcher dans une rue commerçante sans regarder toutes ses cibles qui passent, sans "chasser". En profiter pour regarder les magasins etc.



    - C'est de sortir pour s'amuser. De commander un verre au bar sans trop faire attention à toutes ses filles, "aux sets"... De parler avec des mecs, des filles, juste pour "le plaisir de faire du rapport avec les gens".



    - C'est de ne plus trop penser aux résultats, de ne plus sortir pour prendre des numéros.


    - C'est de ne plus penser à opener, à votre "game plan", a ce que vous allez dire à votre copine...

    - De ne plus penser Direct Game ou Indirect Game.

    - C'est de ne plus "nexter" les filles si elles ne répondent pas à un appel. C'est le faîte de se forcer à être positif après "un flake", "une rupture", "un échec" ! D'accepter...


    - Arriver à se lâcher, à faire n'importe quoi avec les filles ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, faire n'importe quoi dans vos actions ! Ça marche !



    - C'est de sortir de chez vous pour vous amuser ! Oubliez les résultats, arrêtez de prendre "les filles", "le game", "les PUAs", "les méthodes", "votre canned stuff"... aux sérieux. On s'en branle ! C'est du flan !



    - Vous savez très bien que vous allez la rencontrer, "votre LTR", "Fuck Friend", "pivot" ou n'importe quoi ! On ne sait pas si elle est rousse, brune, blonde. Vous ne connaissez même pas son prénom ! On ne sait même pas à quoi elle ressemble ! Mais, vous savez très bien que vous allez passer un bon moment avec cette fille ! Qu'elle soit dans un bar, dans une boîte, dans une gare, dans la rue... Ne la chercher pas ! Ça ne sert à rien ! Elle arrivera et vous le savez très bien ! :)

    ...


La liste est longue... J'espère que vous me comprenez ? Changez cette liste ! Écrivez ce qui vous passe par la tête ! :)



Alors franchement, lâchez-vous ! Arrêtez de prendre toutes ses choses aux sérieux, parce que c'est vraiment du n'importe quoi !. Délirez quand vous sortez avec les mecs de votre l'air, vos amis, dans votre vie !

Vous savez très bien que vous aurez une fille sans faire un seul effort et même sans y penser ! Parce que vous avez le choix, vous n'êtes pas en manque, vous n'avez pas besoin de cul, de numéros. Vous n'avez pas besoin de jouer au chacal sur le dancefloor :)


Vous ne vous prenez plus la tête. Pour rien, vous profitez de toutes ses choses. Vous acceptez, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bref, vous êtes libre ! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par oskar
  • [+3] Yep par Shakur
  • [0] Pas convaincu par forza benazzi !!!
  • [+3] Yesssss! par KyLe_RuLeS
  • [0] Trop dogmatique par -Guess
  • [+3] Du calme par Krishna
  • [0] Trop dogmatique par Ozone
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Seven-art
  • [0] ??? par Caruso
  • [+1] Tout à fait par AixAce
C'est vrai que c'est une attitude qu'il est bien d'avoir souvent.
En toute circonstance.
Mais peut être pas de façon aussi catégorique. Y a des moments, il faut savoir aussi se remettre en question, se prendre la tête.

Et aussi, lâcher prise, ne plus faire attention aux filles, elle arrivera bien, reste juste naturel... Sauf que certains, en restant naturel, ne daguent jamais et ne rencontrent personne au final...
Le truc, c'est que tu peux parfois "partir en chasse", mais ce n'est pas ce que tu dois projeter à l'extérieur ( enfin, c'est surtout le côté needy que regarder nerveusement partout autour de toi pour repérer n'importe quelle proie blessée ou seule, tout ceci un peu passivement, inquiet, limitte triste car tu t'amuses pas, t'as juste envie de baiser car t'es en manque, à l'affux de la moindre occasion, ouverture, qu'il faut éviter de montrer...) . L'indifférence active. Ne pas regarder autour de toi comme un chacal passivement, repérer les cibles discrètement, tout en restant actif ... Mais y a quand même une certaine tension à partir en chasse des fois, une volonté, une envie à provoquer la rencontre...
Même si, et je suis bien d'accord, faut savoir lâcher prise, ne pas vivre en étant obsédé par les filles, la drague, savoir se mettre sur off et être cool pour de vrai....

ça mérite d'être nuancé suivant les circonstances, le type de player, ton conseil... Mais sur certains un peu trop obsédés par la logique du game dont ils ne sortent que trop rarement, avec laquelle ils ne savent pas assez prendre de recul, c'est bien ...
Pour des débutants qui viennent d'arriver, c'est pas forcément un bon conseil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par blam!
  • [+3] 100% d'accord par clad5000
Je pense que c'est surtout en réponse à une incompréhension et à un certain nombre de dérives de la séduction.

Les types qui deviennent des robots, qui sont sérieux, qui ne savent pas s'amuser ou qui pensent entièrement en canned stuff sont à côté de la plaque. Mais ceux qui pensent de la même façon qu'il suffit d'être "cool" le sont tout autant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Krishna
J'ai l'impression de me répéter des fois :p

Très sympa l'article blam! le message délivré, c'est de l'or en barre.
Mais encore une fois, avant de comprendre à quel point rester cool et ne pas se prendre le chou est précieux, faut d'abord commencer par faire ce genre d'erreurs.

Réaliser que toutes ces conneries nous frustrent sera toujours plus efficace que 10 000 écrits.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait par someoneelse
Krishna a écrit : Très sympa l'article blam! le message délivré, c'est de l'or en barre.
Mais encore une fois, avant de comprendre à quel point rester cool et ne pas se prendre le chou est précieux, faut d'abord commencer par faire ce genre d'erreurs.

Réaliser que toutes ces conneries nous frustrent sera toujours plus efficace que 10 000 écrits.
Je crois qu'au bout d'un moment on s'en rend compte, plus ou moins rapidement selon les gens, certains vont s'en rendre compte très vite, d'autre (comme moi) vont prendre plus de temps.
Et pourtant je l'ai déjà lu qu'il fallait pas être trop a fond dans le game, penser qu'au game, etc... et pourtant ça n'as pas eu de réel impact.
Le lire et réellement le comprendre c'est vraiment différent et je pense que pour réellement comprendre il faut s'en rendre compte par soi même.
Pour illustrer : j'ai encore des stats de merde mais je le vis vraiment bien (ce qui n'etait pas forcement le cas avant, meme apres avoir lu ce genre d'article), parce que a cotée de ça je suis zen, je socialise sans forcement chercher a closer <3615mylife>par ex aujourd'hui j'ai rencontrée 3 nanas, une m'a demandée mon numéro et on devrai se revoir cette semaine, une a qui j'ai pris le numéro, et une dernière avec qui je n'ai fait que discuter en attendant et dans le train. Et tout ça je ne l'ai pas fait dans le même état d'esprit et ça m'as paru plus naturel qu'avant</3615mylife>.
A penser comme ça on est moins frustrée par le manque de résultat, moi par exemple je suis très content en ce moment, et pourtant ça fait très longtemps que j'ai pas vu de près ne serait-ce que la bouche d'une nana si vous voyez ce que je veux dire.
Mais pour ça faut s'en rendre compte seul, et ce genre d'article n'aide pas forcement concrètement, car pour assimiler une certaine façon de penser, je ne vois pas d'autre voies que les "révolutions internes".
AMHA bien sur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] De rien par Krishna

Code : Tout sélectionner

Le lire et réellement le comprendre c'est vraiment différent et je pense que pour réellement comprendre il faut s'en rendre compte par soi même. 
[quote]

http://www.frenchtouchseduction.com/board/securites-vs-erreurs-vt7036.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée par Krishna
Répondre