Ma première Tentative!

Note : 0

le 19.01.2009 par whitedamon

12 réponses / Dernière par Vonpearce le 28.03.2009, 11h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je viens de sortir d'un entretien d'embauche, Et pour le commerce, l'idéal est d'y aller habillé classe, pantalon en toile, chemise blanche, cravate, minimum. Profitant d'un élan de confiance en soi et de sensation d'etre relativement attirant dans cet accoutrement, j'en profite pour faire un tour dans le Magasin pour m'échauffer et me tester concernant la drague. Arrive un moment où je passe dans le rayon informatique, je vois une charmante brune, environ 25 ans a vue d'oeuil... je dirais HB7. Bref la fille en question semble chercher une clé Wi-fi, et semble ne pas vraiment s'en sortir.
Il faut que je vous prévienne d'abord, que, mis a part ma cravatte qui diffère, j'ai le même look que les vendeurs du magasin.
Je profite donc de cette confusion possible pour tenter une approche
M: Bonjour, comment puis-je vous aider? (Question ouverte déjà)
E: Bonjour; quelles sont les différence entre ces clés wifi? parceque je vois des prix allant du simple au double, etc...
Donc, je lui fais un argumentaire, lui présente des produits, détaille les diférences, ce qui lui conviendrait le mieux, le tout avec le sourrire, bref. grâce a moi, elle a trouvé le produit qui correspond a ses besoins. Elle me remercie, et retourne a ses achats.

Quel crétin je fais, je la laisse partir. J'avais cherché des choses a lui dire, mais je ne voyais vraiment rien pour la retenir et attaquer vraiment.
Je la voit passer dans l'allée derrière, et moi je décide de passer dans l'allée, mais en venant de l'autre côté. Là elle est en train de regarder différentes cafetières. Bon je vais tenter Quelquechose. je reste debout a côté d'elle et je retente une approche:
M: A votre avis, Laquelle de ces deux combiné, fais un meilleur expresso?

(Elle tourne son regard vers moi, et est visiblement étonné que je lui pose cette question et me regarde un peu bizarrement)

E: Ah mais c'est vous le vendeur, vous devriez le savoir non?

(Merde, je me fais déjà casser, pas si bonne que ca l'approche!)

M: Je connais en informatique, ce n'est pas ma spécialité les cafetières. En tout cas vous me semblez etre une personne agréable, quel est votre prénom?
Elle a un gros coup d'etonnement, elle me dit qu'elle vien d'emménager avec son mec, qu'elle me trouve sympathique, et qu'elle dois y aller.
GAME OVER

Bon, ben c'était un début, ca ne coute rien d'essayer, et puis, faut bien commencer un jour^^

Conclusion;
Je pense que c'était une bonne idée de me faire passer pour un vendeur, et de l'accompagner dans le choix de son achat, mais j'aurais du trouver un meulleur truc pour rebondir et réussir a parler de choses personnelles. paut être aurais-je du tenter quand j'etais en rain de lui vendre la clé Wi-fi, ce sont des choses auxuelles je dois réfléchir ^^
Peut être aurais-je du aussi trouver une autre question que de demander son prénom. enfin bon, c'est en fesant des erreurs, qu'on apprend a ne plus les faire :)
Lui avouer que tu n'etais pas vendeur et lui disant que ce n'etait qu'un pretexte pour l'aborder aurait pu bien le faire non ? sa l'aurai fait rigoler en tout cas je pense lol enfin apres je débute aussi :p
Conclusion;
Je pense que c'était une bonne idée de me faire passer pour un vendeur,
Pas du tout de mon point de vue!

A la limite, pour une petite approche marrante et pour rendre l'interaction originale pourquoi pas, ce qui sous entend déjà de pouvoir assumer une approche normale.

J'ai vraiment eu l'impression que tu flippais de l'approcher en mode whitedamon.

C'est à dire en tant que toi-même et non en tant que "vendeur" qui peut lui adresser la parole normalement sans passer pour un "weird" (dans ta tête) socialement parlant.
Elle a un gros coup d'etonnement, elle me dit qu'elle vien d'emménager avec son mec, qu'elle me trouve sympathique, et qu'elle dois y aller.
Elle t'a cramé, donc elle a mentionné son copain alors qu'il n'y avait pas vraiment une raison pour l'évoquer, mais ceci dit elle a été sympa et t'a éjecté avec politesse et respect.
Voilà pourquoi fallait pas faire le vendeur :mrgreen:

T'as été incongruent avec le rôle de vendeur qu'elle t'a collé, et tu t'es mangé cet espèce de "shit-test" quoique je sais même pas si c'est un shit-test, tellement sa réaction est logique :D
Cet opener aurait fonctionné si tu avais joué la carte du prétexte lors de l'épisode de la cafetière, mais il faut déjà avoir une certaine aisance. As-tu fait un bootcamp ? ça aide à prendre des repères utiles, une bonne manière de s'y mettre je pense.
Hey, que voilà un [FR] Tout simple et intéressant !
whitedamon a écrit :Il faut que je vous prévienne d'abord, que, mis a part ma cravatte qui diffère, j'ai le même look que les vendeurs du magasin.
Je profite donc de cette confusion possible pour tenter une approche
Idée rigolote, bravo :mrgreen: !!! Mais... :
Quel crétin je fais, je la laisse partir. J'avais cherché des choses a lui dire, mais je ne voyais vraiment rien pour la retenir et attaquer vraiment.
Persissste !
(Merde, je me fais déjà casser, pas si bonne que ca l'approche!)
M: Je connais en informatique, ce n'est pas ma spécialité les cafetières.
Asssssume ! ("Rhaaaaa, vous m'avez démasqué :lol: ! Mais... Dites-moi, il vous a fallu tout ce temps... 8) Hannn, ce que vous êtes créduleeeeeeee !" A adapter selon ta personnalité et celle de la cible)
En tout cas vous me semblez etre une personne agréable, quel est votre prénom?
Et surtout, surtout : Ne qualifie pas une nénette qui vient d'être négative avec toi ! A quel moment a-t-elle mérité une récompense ?
Elle te trouve sympathique ? Quelle menteuse ! Elle te trouve bizarre, voilà tout :D !
GAME OVER
Ben oui, hein ;) !
Bon, ben c'était un début, ca ne coute rien d'essayer, et puis, faut bien commencer un jour^^
Et bien, je te dis bravo, car cette simple petite expérience a de quoi t'apprendre beaucoup ! C'est un cas d'école, et à te lire je me revois il y a un an et demi... Tu viens, en un seul FR, de planter la graine qui te fera pousser toutes les bases de la séduction contextuelle en commerce/rue.

C'est pas génial, ça ? Hein ? :D !
Je pense que c'était une bonne idée de me faire passer pour un vendeur, et de l'accompagner dans le choix de son achat
Oui, si on l'assume et que l'on se sert de ce mensonge pour introduire un effet dramatique et comique. Garde cette routine dans ta boite à outils et affine-là pour savoir comment enchainer :
mais j'aurais du trouver un meulleur truc pour rebondir et réussir a parler de choses personnelles.
Voilà. Ca va venir rapidement si tu fais ce genre de chose tous les jours en allant acheter du dentifrice et des capotes au Leclerc du coin.
paut être aurais-je du tenter quand j'etais en rain de lui vendre la clé Wi-fi, ce sont des choses auxuelles je dois réfléchir ^^
Il faut que tu construise une suite de routines qui mènent du sachet de nuggets-kebab à ton lit en passant par beaucoup de fun.
Peut être aurais-je du aussi trouver une autre question que de demander son prénom.
Peut-être tu va trouver un moyen de lui faire passer un si bon moment que c'est elle qui te donnera son prénom sans que tu demande. Et c'est elle qui va te poser des questions :mrgreen: !
enfin bon, c'est en fesant des erreurs, qu'on apprend a ne plus les faire :)

Voilà. C'est pour cela que ce [FR] est bien.

Continue !
Voilà. Ca va venir rapidement si tu fais ce genre de chose tous les jours en allant acheter du dentifrice et des capotes au Leclerc du coin.

L'art de la calibration :mrgreen:

Sympa ton analyse de la chose San.A, j'ai eu tendance à ne voir que le négatif... ça remontera le moral de whitedamon au moins :)

Je cautionne toujours pas l'idée du vendeur si on peut pas l'assumer :p
Biinoose a écrit :Lui avouer que tu n'etais pas vendeur et lui disant que ce n'etait qu'un pretexte pour l'aborder aurait pu bien le faire non ? sa l'aurai fait rigoler en tout cas je pense
C'est vrai, ca aurais été probablement mieux, mais j'avais un peu paur que mon intention de drague soir trop flagrante.
okapi a écrit :Cet opener aurait fonctionné si tu avais joué la carte du prétexte lors de l'épisode de la cafetière, mais il faut déjà avoir une certaine aisance. As-tu fait un bootcamp ? ça aide à prendre des repères utiles, une bonne manière de s'y mettre je pense.
Oui un prétexte, j'aurais d^y y penser :) mais je n'ai pas encore l'aisance nécéssaire, je débute ;)
Sinon, non je n'ai pas fait de bootcamp, car je voulais tester ce qe j'etais capable de faire avant de commencer vraiment a apprendre les règles du jeu. Maintent que je sais ou j'ai merdé, je sais quels choses je devrais approfondir en priorirté.
San.A a écrit :
whitedamon a écrit :mais j'aurais du trouver un meulleur truc pour rebondir et réussir a parler de choses personnelles.
Capote et dentifrice? le stricte minumum du player? ;)

Sinon Krishna, j'ai bien aprécié ton analyse, c'est vrai que bon, pour un gars qui ne connait même pas encore complètement les regles, c'était sûrement unemauvaise idée d'usurper l'identité d'un vendeur, peut être un player "professionnel" se lepermettrais? faut que j'effeuille les dossiers pour voir si d'autres ont eu l'idée, et voir comment ils ont fait.

San.A, merci toi aussipour tes remarques pertinentes, comme le dit Krishna, ca me remonte le moral, ca ma rassure du fit que je peux avoir de bonnes idées de player pour tenter une approche originale.
bon, je vous tiendrais au courant pour mes prochaines approches :)
Bon comme pour le moment j'ai la flème (et pas assez de contenu) pour commencer un journal, j'ecris cette "expérience" a la suite de mon autre topic ^^

c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas dans le game, d'ailleurs jen'ai jamais vraiment gamé. j'attends de lire assez de théorie et peut être aussi de me trouver un wing sur mulhouse (a bon entendeur) Mais des fois quand une fille m'attire particulièrement, ca m'arrive d'expérimenter un peu ce que j'ai appris.

Donc La filel je l'ai rencontrée le lundi, 2 jours auparavent. c'est elle qui était venue me parler, je dirais qu'a la base je la trouvais plustôt ordinaire et sans grand intérêt, mais elle est venue vers moi, et m'a bombardé d'IOI de kinos et de DHV, donc je me suis dit "bon elle te drague, laisse toi faire, et balance lui quelques shit test pour voir comment elle réagis", elle s'est franchement bien démerdée la coquine!
Je me suis donc laissé tenté, et comme par le plus grand des hasard, son pote qui l'accompagnais ne pouvais pas la ramener, "allez, jouons-le jeu" me dis-je" Je lui proposais donc aimablement de la ramener que ca ne me dérangerais pasquisque c'est sur mon chemin (enfait c'est la petite touche "m'enfoutiste" de la chose, en fesant genre que je ne savais pas ou elle voulais en venir).
Arrivé devant chez elle, on a causé pendant 5heures dans la voiture. j'ai rien tenté, parceque c'est elle qui a commencé la drague je me suis dit que c'est elle qui déciderais quand conclure. Je me suis fait avoir. pas grave, la prochaine fois que je la verrais j'attaque. C'est tout naturellement q'on s'est échangés nos num (donc je ne le considére pas comme #close)

Et la prochaine fois, c'était donc ce mercredi là. elle m'avais proposé e passer au restau ou elle bosse, en apres midi elle est toute seule et il n'y a aucun clients qui viennent.
Avant j'avais des choses a faire en ville; j'en profitais donc pour m'offrir un nouvel accessoire: une cravatte qui irais bien avec ma chemise gaufrée couleur marron. J'ai encore un peu de mal pour savoir qu'es ce qui irais bien avec quoi, fort hereusement la vendeuse (qui commence a me connaitre) m'a bien conseillé.
Pris donc de cet élan de "je me sens beau et désirable" j'errais dans la zone piétonne, pour voir si les femmes me regardaient, et effectivement avec un look un peu plus attirant, j'avais l'impression quelles me regardaient plus (+) que d'habitude. A un moment j'ai croisé deux jumelles habillées d'un haut aux motifs identiques mais de couleur différentes, elles avaient un short en Jeans qui descendait jusqu'a mi cuisse, sans collants (je précise, je suis fétishiste des jambes) j'en bande encore rien que d'y penser (pardonnez moi l'expression) les deux m'ont observées, mais con comme je suis, et surtout comme je ne savais pas quoi leur dire, je ne les ait pas accostées. je m'en mords encore les doits. La prochaine fois qu'une chose similaire m'arrive, même si je suis avec une petite amie, je saute sur l'occasion!
Il était à présent l'heure d'aller voir cette fille qui m'avais draguée au karaoké. Je rentre, on joue a la serveuse (No comment) et puis je cherche a briser la glasse, on parle, je la questionne sur ses passions, ses hobbies, et tout ca, bref je fais sa conaissance. Son service bientôt finis, elle me propose de retourner au karaoké. mais d'abord on devrais attendre sa collègue. je répondis parl'ffirmative, et on se posa dans un mac-do en attendant sa collègue. là elle m'avoure que depuisla veille (mardi) elle est avec un mec (raison de plus pour moi de regretter de ne pas avoir Kclose lundi soir!) Et puis là je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai voulu essayé une phrase (qui était vraie quand je la voyais):
"Je trouve que ta bouche est une invitation au baiser" ca l'a vraiment touché elle a souri mais ne semblait pas gênée. enfin bref Elle me montre quelques textes de ses chansons, puis sa collègue nous a rejoint. On est allés au karaoké, et là je m'amusais a essayer de "dragouiller" sa collègue pendant qu'ellle chantais (ca fais peut être un peu tête brulée, mais vous comprendrez apres pourquoi je l'ai fait)
Bon la soirée touche a sa fin, et sur le chemin elle déconais sir ma phrase des trucs genre "t'as dû te retenir pour ne pas m'embrasser hein?" ou encore "en plus tu vois j'ai un piercing a la langue, et tu m'as dit que t'as encore jamais essayé avec, ca serais tentant humm..." mais je répondais des truc du genre "mais comme t'as un mec, je ne viendrais pas t'embrasser". Ca avait l'air de ne pas lui plaire que je me retenais, je voulais voir comment elle réagirais, alors j'ai continué sur cette lancée, je n'ai pas été déçu de la suite. en efet, apres avoir déposé son amie, on arriva devant chez elle, on avait recommencé a parler comme la dernière fois, puis elle recommenca sur ce jeu de "hum t'as envie de m'embrasser" et moi je jouais le mec "oui, mais comme tu as un mec, je vais résister"
Elle: Je vais te faire craquer, tu n'arrivera plus a resister longtemps.
Moi: Ca m'étonnerais, mais essaye toujours.
E: faut que je te dise aussi, je suis avec un mec, mais bon je sors avec parcequ'il me l'a demandé mais je ne suis pas amoureuse de lui. et puis comme ca s'est fait par SMS, ca ne compte pas vraiment. (enfait c'est son pote de Lundi soir)
M: Et c'est ce mensonge éhonté qui est censé faire tomber mes derniers remparts? plaisantais-je?
E: Non, mais ca
Et là, elle approcha son visage du mien, et ses lèvres s'approchaient des mienne,s sans les toucher. on peut dire qu'elle me caressais les joues et la comissure de mes lèvres avec ses lèvres en fait. j'entrouvrais la bouche, mais elle ne se décidait pas. donc je m'approchais et l'on commenca a s'embrasser, on s'est bécotés pendant une bonne heure. ensuite je suis rentré, apres avoir passé cette superbe heure.

J'ai compris par la suite qu'elle aimais séduire et qu'elle s'était amusée a me faire succomber. bon je m'en fous, c'était une exellent expérience et ca a reboosté mon égo. On s'est revus, et on s'est amusés de nouveau a se faire desirer l'un l'autre, et je dois avouer qu'elle maîtrise la chose beaucoup mieux que moi. je dois m'entrainer si je veux réussir a prendre le dessus.

Tout ca pour dire: je vais commencer à gamer sérieusement!
Et un jour, c'est moi qui m'amuserai a la rendre dingue!

J'aimerais aussi savoir, si vous, vous vous êtes deja faits draguer par des nanas si vous avec deja été des cible de "Playeuses" Et comment vous avez fait?
Cf Le Journal de Neverwinter (qui a dit pub?:lol:)

Ca fait toujours zizir de se faire "dragouiller" et ça booste l'égo, seulement en terme de game, je ne suis pas sur qu'on en apprend plus que ça.

Sinon GG, à part pour le coup de parler 5h dans la voiture :lol:, un endroit clos, personne en vue, c'est elle qui t'a open et elle se fait raccompagner : ça sentait l'ONS à plein nez,dommage
Ca fait toujours zizir de se faire "dragouiller" et ça booste l'égo, seulement en terme de game, je ne suis pas sur qu'on en apprend plus que ça.
Ouais ca rebooste l'ego :D mais justement, c'est pas la premiere fois que je me fais dragouiller, ca doit etre mon look et mon BL. Enfin bon, je me suis bien amusé a l'assaillir de shit test c'était amusant. J'ai essayé des shit test auxquels je n'aurais pas su répondre, ben ca m'a quand même mis sur la voie pour savoir quoi y répondre :)
ça sentait l'ONS à plein nez,dommage
C'est vrai, mais j'avais aussi pas mal d'ASD (son père est pasteur, elle a une réputation a tenir, elle aime pas les chaud lapins, elle m'avais aussi raconté ses exploits de boxeuses quand on mec la touche dans des endroits "privés")
Puis j'assure pas encore assez pour passer a l'ONS. Mais je sais que si je fais des efforts, j'arriverais a la faire succomber a mon charme lol j'ai l'impression qu'elle deviens Needy ; elle m'appelle régulièrement, et la ce matin, elle m'envoie un sms "j'aime vraiment parler avec toi" faut que je fasse gaffe de ne pas entrer dans sa FZ mais je ne me voit pas lui dire "arrete donc de m'appeler constament, on ne sors pas ensemble" fin bon je vais relire quelques articles

Et puis comme dit, je sens que je vais vraiment m'éclater avec elle, alors pourquoi "gâcher" avec un ASD ca serais mieux d'en faire une fuckfriend. Puis qui sait, ca serais marrant d'aller sarguer des couples avec une nana (pour une petite "sortie" a 4 :mrgreen: )
Répondre