Bon comme pour le moment j'ai la flème (et pas assez de contenu) pour commencer un journal, j'ecris cette "expérience" a la suite de mon autre topic ^^
c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas dans le game, d'ailleurs jen'ai jamais vraiment gamé. j'attends de lire assez de théorie et peut être aussi de me trouver un wing sur mulhouse (a bon entendeur) Mais des fois quand une fille m'attire particulièrement, ca m'arrive d'expérimenter un peu ce que j'ai appris.
Donc La filel je l'ai rencontrée le lundi, 2 jours auparavent. c'est elle qui était venue me parler, je dirais qu'a la base je la trouvais plustôt ordinaire et sans grand intérêt, mais elle est venue vers moi, et m'a bombardé d'IOI de kinos et de DHV, donc je me suis dit "bon elle te drague, laisse toi faire, et balance lui quelques shit test pour voir comment elle réagis", elle s'est franchement bien démerdée la coquine!
Je me suis donc laissé tenté, et comme par le plus grand des hasard, son pote qui l'accompagnais ne pouvais pas la ramener, "allez, jouons-le jeu" me dis-je" Je lui proposais donc aimablement de la ramener que ca ne me dérangerais pasquisque c'est sur mon chemin (enfait c'est la petite touche "m'enfoutiste" de la chose, en fesant genre que je ne savais pas ou elle voulais en venir).
Arrivé devant chez elle, on a causé pendant 5heures dans la voiture. j'ai rien tenté, parceque c'est elle qui a commencé la drague je me suis dit que c'est elle qui déciderais quand conclure. Je me suis fait avoir. pas grave, la prochaine fois que je la verrais j'attaque. C'est tout naturellement q'on s'est échangés nos num (donc je ne le considére pas comme #close)
Et la prochaine fois, c'était donc ce mercredi là. elle m'avais proposé e passer au restau ou elle bosse, en apres midi elle est toute seule et il n'y a aucun clients qui viennent.
Avant j'avais des choses a faire en ville; j'en profitais donc pour m'offrir un nouvel accessoire: une cravatte qui irais bien avec ma chemise gaufrée couleur marron. J'ai encore un peu de mal pour savoir qu'es ce qui irais bien avec quoi, fort hereusement la vendeuse (qui commence a me connaitre) m'a bien conseillé.
Pris donc de cet élan de "je me sens beau et désirable" j'errais dans la zone piétonne, pour voir si les femmes me regardaient, et effectivement avec un look un peu plus attirant, j'avais l'impression quelles me regardaient plus (+) que d'habitude. A un moment j'ai croisé deux jumelles habillées d'un haut aux motifs identiques mais de couleur différentes, elles avaient un short en Jeans qui descendait jusqu'a mi cuisse, sans collants (je précise, je suis fétishiste des jambes) j'en bande encore rien que d'y penser (pardonnez moi l'expression) les deux m'ont observées, mais con comme je suis, et surtout comme je ne savais pas quoi leur dire, je ne les ait pas accostées. je m'en mords encore les doits. La prochaine fois qu'une chose similaire m'arrive, même si je suis avec une petite amie, je saute sur l'occasion!
Il était à présent l'heure d'aller voir cette fille qui m'avais draguée au karaoké. Je rentre, on joue a la serveuse (No comment) et puis je cherche a briser la glasse, on parle, je la questionne sur ses passions, ses hobbies, et tout ca, bref je fais sa conaissance. Son service bientôt finis, elle me propose de retourner au karaoké. mais d'abord on devrais attendre sa collègue. je répondis parl'ffirmative, et on se posa dans un mac-do en attendant sa collègue. là elle m'avoure que depuisla veille (mardi) elle est avec un mec (raison de plus pour moi de regretter de ne pas avoir Kclose lundi soir!) Et puis là je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai voulu essayé une phrase (qui était vraie quand je la voyais):
"Je trouve que ta bouche est une invitation au baiser" ca l'a vraiment touché elle a souri mais ne semblait pas gênée. enfin bref Elle me montre quelques textes de ses chansons, puis sa collègue nous a rejoint. On est allés au karaoké, et là je m'amusais a essayer de "dragouiller" sa collègue pendant qu'ellle chantais (ca fais peut être un peu tête brulée, mais vous comprendrez apres pourquoi je l'ai fait)
Bon la soirée touche a sa fin, et sur le chemin elle déconais sir ma phrase des trucs genre "t'as dû te retenir pour ne pas m'embrasser hein?" ou encore "en plus tu vois j'ai un piercing a la langue, et tu m'as dit que t'as encore jamais essayé avec, ca serais tentant humm..." mais je répondais des truc du genre "mais comme t'as un mec, je ne viendrais pas t'embrasser". Ca avait l'air de ne pas lui plaire que je me retenais, je voulais voir comment elle réagirais, alors j'ai continué sur cette lancée, je n'ai pas été déçu de la suite. en efet, apres avoir déposé son amie, on arriva devant chez elle, on avait recommencé a parler comme la dernière fois, puis elle recommenca sur ce jeu de "hum t'as envie de m'embrasser" et moi je jouais le mec "oui, mais comme tu as un mec, je vais résister"
Elle: Je vais te faire craquer, tu n'arrivera plus a resister longtemps.
Moi: Ca m'étonnerais, mais essaye toujours.
E: faut que je te dise aussi, je suis avec un mec, mais bon je sors avec parcequ'il me l'a demandé mais je ne suis pas amoureuse de lui. et puis comme ca s'est fait par SMS, ca ne compte pas vraiment. (enfait c'est son pote de Lundi soir)
M: Et c'est ce mensonge éhonté qui est censé faire tomber mes derniers remparts? plaisantais-je?
E: Non, mais ca
Et là, elle approcha son visage du mien, et ses lèvres s'approchaient des mienne,s sans les toucher. on peut dire qu'elle me caressais les joues et la comissure de mes lèvres avec ses lèvres en fait. j'entrouvrais la bouche, mais elle ne se décidait pas. donc je m'approchais et l'on commenca a s'embrasser, on s'est bécotés pendant une bonne heure. ensuite je suis rentré, apres avoir passé cette superbe heure.
J'ai compris par la suite qu'elle aimais séduire et qu'elle s'était amusée a me faire succomber. bon je m'en fous, c'était une exellent expérience et ca a reboosté mon égo. On s'est revus, et on s'est amusés de nouveau a se faire desirer l'un l'autre, et je dois avouer qu'elle maîtrise la chose beaucoup mieux que moi. je dois m'entrainer si je veux réussir a prendre le dessus.
Tout ca pour dire: je vais commencer à gamer sérieusement!
Et un jour, c'est moi qui m'amuserai a la rendre dingue!
J'aimerais aussi savoir, si vous, vous vous êtes deja faits draguer par des nanas si vous avec deja été des cible de "Playeuses" Et comment vous avez fait?