[Sondage] Glam Rock, style viable ?

Note : 0

le 03.02.2009 par John Steed

9 réponses / Dernière par Bunny Rose le 09.05.2009, 14h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre

Glam Rock, style viable ?

Totalement viable
2
4%
Si tu as les couilles de l'assumez ca passera
12
22%
Viable mais ca craint comme style
9
16%
Inviable
32
58%

Nombre total de votes : 55

Vous avez bien lu, Glam Rock. Et oui ça existe encore ! En fait j'aimerais passer du style semi sexy semi rock, mon style actuel, a un style plus affirmer (un rêve même pour moi).
Le style glam-rock/glam-métal.
Mais je me demande si un tel style est viable dans la rue et même partout, car ne pas s'habiller comme tout le monde c'est possible sans trop avoir d'emmerde, mais ce balader comme bowie ou kiss c'est autre chose :mrgreen:
Donc est ce viable ?
Voici quelque exemple de groupe au allure glam-rock/glam-métal pour vous aider:
The death thing
Image
Kiss:
Image
Encore un petit glam group :
Image

Oui certain aime ce style, même si ça peut paraitre surprenant , et non je ne me fout pas de vous !
A ma décharge je pratique le rock, et j'aime le peacoking (j'adore même). Enfin pas sur que ca me décharge :mrgreen:
Merci de vos avis !

PS: Merci de ne considérez que le style vestimentaire et de ne pas inclure vos gout musicaux.
Autant j'aime la musique de certains de ces groupes autant je vais être très clair point de vue look : C'est importable !

En t'habillant comme sa tu auras juste l'air d'une personne mal adapté à la société, un mec louche, bizarre, weird.

La vie en communauté, sa suppose un respect de certains codes pour ne pas être rejeté et mis à l'écart.

La première chose à faire quand on choisi ses vêtements c'est se mettre à la place des gens que tu auras en face de toi. :P
Double post.
Enfin dans le style glam rock, t'es pas obliger d'aller vers le glam-metal, il y en a des plus sobre qui passeront mieux, même si faut pouvoir l'assumer.

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, si c'est pour séduire. Je trouve ça ridicule...
blam! a écrit :Perso, si c'est pour séduire. Je trouve ça ridicule...
J'adore le Glam Metal, et c'est même mon style de musique préféré, mais arborer ce style dans la rue ? Non non non et non ! A moins d'avoir un bon statut social et un bon Social Proof (en gros, être une rockstar)

Sans être aussi catégorique que les autres, tu peux emprunter certains de leurs accessoires ou fringues, pour avoir "le petit côté glam"

Sinon vive la bête de foire !
Même les mecs de Mötley s'habillent plus classique dans la vie de tous les jours. Par contre sur scène c'est la foire.
Du glam plus récent :
Justin Hawkins :mrgreen:
Krishna a écrit : arborer ce style dans la rue ? Non non non et non ! A moins d'avoir un bon statut social et un bon Social Proof (en gros, être une rockstar)
+1
Mouais, si tu veux vraiment taper dans le glam récentt intéresse toi à la vague sleaze avec des groupe comme hardcore superstar ou black rain.
tiamat a écrit :si tu veux vraiment taper dans le glam récentt intéresse toi à la vague sleaze
Euhh, autant pour moi.. euh non :mrgreen:

Image
Répondre