[D] Comfort Kino

Note : 2

le 15.02.2009 par Automatic

2 réponses / Dernière par Ye@hkl le 26.08.2010, 02h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J’écris ça après une expérience particulière hier soir ou une fille était très compliante pour tous les kinos classiques, danser serré front contre front, joue contre joue, caresses diverses sur le dos bras, cou, joues cheveux etc… mais pas moyen d’embrasser (« I don’t kiss strangers »). Après 1000 tentatives et 1000 refus en plus d’une heure, j’ai mis l’emphase sur l’aspect réconfortant/affection paternelle avec les exemples ci-dessous notamment, et ça m’a permis de la faire consentir à mes avances. Ca m’a rappelé que j’avais utilisé ça d’autres fois avec succès, donc je lance le sujet.

La kino escalation, ce n’est pas forcément que : établir le contact > flirt > sensuel > bisous > érotique > sexe.
On peut s’en servir pour construire du confort également.
  • - La prendre dans ses bras quand on dit une connerie, ou qu’elle en dit une, à la moindre occasion en fait, et la serrer délicatement mais fermement quelques secondes puis relâcher, un peu comme un papa qui serre sa fille dans ses bras, ou comme un amoureux qui console sa copine, « comme un objet précieux mais fragile » (poésie quand tu nous tiens).
  • - Tenir sa main longtemps en lui parlant.
  • - Tenir sa main en bougeant dans la pièce.
  • - Mettre sa tête sur notre épaule.
  • - Mettre ses mains sur soi, subcommuniquant « viens faire un câlin » ou « je me sens bien quand tu me touches » (réciprocité, vulnérabilité, sensibilité…).
  • - Caresser ses joues ou ses cheveux, mais pas avec le regard de braise, plutôt avec le doggie dinner bowl look.
  • - Faire un peu de push’n pull kino, mais dans un état d’esprit d’affection plutôt que de sensualité.
  • - Mouvements très lents, baisser le niveau d’énergie.
  • - Grosso modo tous des kinos d’amoureux
En fait dans ces kinos il n’y a pas vraiment d’esprit d’ «escalade» puisqu’on fait comme si on était déjà beaucoup plus intimes. De ce fait il y a moins de tension. En analysant a posteriori c’est peut être à utiliser dans le cas ou la tension sexuelle devient un stress. Dans d’autres cas ça pourrait avoir un effet needy je suppose, mais pour celles qui ont du mal à « faire confiance à un inconnu», ou qui aiment juste ça c’est un outil valable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif le 24.08.10, 02h07 par Lanzana
Bien écoute, je viens de dénicher une petite perle. Je cherchais un truc sur la tension sexuelle, et je suis tombé sur ton post.

Mon wing utilise ces genre de kinos dés le début d'un PU, et ça passe plutôt bien. Autant dire que le kiss-close est amené tout seul ensuite.

Je réponds, car ce post en méritait une.

Cordialement,

Lanzana
En gros c'est la dernière étape dans l'escalade de kino avant de l'embrasser
(cf L'échelle d'escalade Kino de DiCarlo)
Nolly a écrit : 7. Niveau 3 volontaire
C2 - C3 (confort)

La kino est ici effectué très directement. Il est effectué pour la préparer à être embrassée, et est fait d'une façon très lente, douce et romantique. La plupart du temps vous serez assis, en train de maintenir une tension certaine sexuelle pendant que vous vous regardez longuement dans les yeux.

Exemples :
-Placez sa tête contre votre épaule
-Déplacez votre visage vers son cou et sentir l'odeur de son parfum
-Caressez légèrement son visage avec votre main pendant que vous la regardez dans les yeux
-Passez votre main dans ses cheveux pendant que vous la regardez dans les yeux
-Déplacez votre main vers sa nuque, votre paume glissant par le côté de son cou, pendant que vous la regardez dans les yeux
Répondre