règles pour se créer son propre style, look!
salut a tous!!!
faire avancer la refelexion, au lieu de suivre ceux qui ont l'air d'etre important, c'est pas votre truc.
tchaooo
faire avancer la refelexion, au lieu de suivre ceux qui ont l'air d'etre important, c'est pas votre truc.
tchaooo
En effet, c'est un gros melting pot (j'ai reconnu le style d'aRise et de papachar).
Spike, Papachar, Bonnard, etc ...
Déjà vu et revu et rerevu.
Non je ne parlerai pas des grosses conneries ...
Déjà vu et revu et rerevu.
Non je ne parlerai pas des grosses conneries ...
"En mode, il n’y a pas de règles"
...
"Quelques règles"
Cherchez l'erreur.
Amicalement.
Aram
...
"Quelques règles"
Cherchez l'erreur.
Amicalement.
Aram
Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut dire ca :

Et suivre A la ligne d'apres avec ca :4) En mode, il n’y a pas de règles, le tout est de trouver votre propre look !
IV/ Quelques règles

c'est vrai j'ai fait un petit mélange. Je vous l'ai dit plus haut.
si vous avez d'autres conseils a donner ou d'autres remarques sur les erreurs commises dans ce poste, concernant le fond.
ou des choses que j'ai oublié, ce serait simpat de les signaler.
je les changerai.
merci a vous
si vous avez d'autres conseils a donner ou d'autres remarques sur les erreurs commises dans ce poste, concernant le fond.
ou des choses que j'ai oublié, ce serait simpat de les signaler.
je les changerai.
merci a vous
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Poste nous une photo de ton look.
D'accord avec lito. Montres nous.
HS : Je voulais ajouter un truc...
La mode se démode , le style jamais ( c ) Lagerfeld.
Je dirais, les fautes de gouts, c'est mort. Après t'as l'infini devant toi.
A corriger =).
80% des gens s'habillent trop grand * à méditer *. Mais aussi, si votre jean vous sert à l'achat, c'est NORMAL, après être porté, un jean perd environ une demi taille. Après c'est a vous de voir si vous voulez voir un droit devenir un baggy.
. Je rejoins Lito & I do it my way.
La mode se démode , le style jamais ( c ) Lagerfeld.
Je dirais, les fautes de gouts, c'est mort. Après t'as l'infini devant toi.
Traduction : Habillez vous en noir de la tête au pied ?Préférez les couleurs foncés vers le bas du corps (pantalon chaussures etc.) et le noir vers le haut.
A corriger =).
80% des gens s'habillent trop grand * à méditer *. Mais aussi, si votre jean vous sert à l'achat, c'est NORMAL, après être porté, un jean perd environ une demi taille. Après c'est a vous de voir si vous voulez voir un droit devenir un baggy.

Vous etes dur avec mexicanboy dans vos commentaires !
Même si il est vrai qu'il a repris pas mal de conseils sur d'autres sites( spike par exemple ou autre), son article et les conseils donnés sont dans l'ensemble bons !
Et je conseille à tout le monde de les lire pour le look
Petit conseil perso pour travailler son look:
Quand vous êtes dans les transports en commun , ok continuez à regarder les jolies filles mais regardez aussi les mecs , cherchez ceux qui ont du style ou qui sont bien habillés ( y'en a très peu !) et inspirez vous en !
Même si il est vrai qu'il a repris pas mal de conseils sur d'autres sites( spike par exemple ou autre), son article et les conseils donnés sont dans l'ensemble bons !
Et je conseille à tout le monde de les lire pour le look
Petit conseil perso pour travailler son look:
Quand vous êtes dans les transports en commun , ok continuez à regarder les jolies filles mais regardez aussi les mecs , cherchez ceux qui ont du style ou qui sont bien habillés ( y'en a très peu !) et inspirez vous en !