Messieurs je vous présente votre Game. Il est beau, il est tout lisse, tout propre à l'extérieur. C'est le vôtre.
La coquille représente votre outer game, vos routines, votre canned stuff, vos personnages et tout ce que vous sortez comme techniques afin de vous taper des nanas.
A l'intérieur réside l'inner game qui ne demande qu'à éclore.
Qu'est-ce qui ressemble le plus à un oeuf ? Réponse : un autre oeuf. Et les oeufs ça vient souvent en étalage dans les rayons ou par boîte de 6.
Donc les mecs qui se protègent ont un inner game liquide et visqueux qui risque de pourrir s'il n'est pas fécondé. L'outer Game offre une couche (moyennement) solide contre les intempéries. Et puis bon, on aime bien être au chaud derrière le cul de la poule.
Mais que se passe-t-il quand une fille en vient à vous tester ? Elle regarde si l'oeuf est fécondé ou non. Elle passe la barrière de la coquille et que voit-elle ? Soit un poussin, soit cet oeuf toujours pas fécondé (bonjour la belle omelette, les oeufs à la coque, elle n'oubliera pas les mouillettes je vous rassure...).
Maintenant vous avez le choix. Soit vous faites éclore votre oeuf au risque de vous retrouver tout faible au naturel dans un premier temps avant de voler de vos propres ailes, soit vous restez dans votre oeuf et les conséquences sont celles qu'on connaît dans la nature. Ce qui n'évolue pas régresse et pour féconder les poules va falloir éclore et grandir. Ca prendra peut-être même moins de temps que vous pensez.
Remarquez si vous ne bougez pas ça me dérange pas, j'aime bien les omelettes.