L'importance d'être constant
Posté : 25.02.09
-
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=19839
Les chances pour que la fille réagisse mal sont très minces je pense. Ca veut pas dire que tu vas réussir à la closer mais au moins t'auras pas besoin de faire des efforts ou te mettre la pression pour te mettre en "state"."Salut ! Ecoute, j'vais être honnête avec toi, j'ai eu une journée de merde, je suis fatigué mais en te voyant je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler... T'es un peu ma bouffée d'oxygène là."
Le Saint Graal;
Comment arriver à garder le bon state qui nous permet d'être efficaces quand on sarge?
Beaucoup me répondront qu'il faut avoir un inner game fort, mais même si j'ai confiance en moi, j'ai des passages à vide et ça affecte temporairement cette confiance.
On pourra me répondre, soit plus fort, mais je ne pense pas que ce soit la seule solution, on rencontre toujours à un moment une situation où l'on est pas en forme, où l'on doute, où l'on se met la pression.
Mais si on croise une nana qui vaut le coup à ce moment là, il faut quand même pouvoir la sarger.
Et pour ne pas le faire comme une merde, il faut avoir le bon state.
Au final, je trouve souvent que les mecs ont une vision assez flagellatoire et masochiste de l'auto-coaching. Plutôt que de se remonter moralement le mojo avec une petite tape amicale et encourageante, la plupart prennent volontiers le chemin de: "si tu n'y vas pas tu n'es qu'un merde."C'est vrai que comme je commence à avoir des résultats (à faire ce que je veux), j'ai dû mal à accepter la possibilité de faire moins bien (donc à ne pas être moi même, à être mauvais) alors que ça ne me semble pas la lune, au final. Ego inside.
C'est de toi? J'achète!L'ego, c'est vraiment à double tranchant. Faut que j'arrête de me couper avec.