Les filles sont constamment abordées, et souvent elles sont abordées par des hommes plus effrayant que vous ! Aussi longtemps que vous évitez les menaces ou agissez avec nervosité, vous serez bien reçu ou au pire vous recevrez un refus poli. Si elle vous rejète méchamment, c’est SON problème, pas le vôtre !
Gardez toujours à l’esprit que parce vous aborder une inconnue, cela ne lui donne pas le privilège d’être rude avec vous. Si elle vous rejète avec grâce, partez alors avec grâce. Si au contrainte, elle vous insulte c’est une porte ouverte pour distraire son Ego. Souriez-lui comme si elle était amusante et utilisez un commentaire condescendant comme « c’est mignon » ou « tu as du avoir une adolescence difficile, non ? » ; quoi que vous fassiez, ne vous énervez pas et évitez de l’insulter en retour. Dans un premier temps, c’est ce que font tous les mecs, et cela ne vous rend que plus loser en n’acceptant pas le rejet. Ensuite, n’oubliez jamais que votre prochaine cible puisse être témoin de la scène ! Si vous devez traiter un rejet glacial en répondant avec arrogance, cela va dire beaucoup sur vous, et d’une bonne façon.
Si vous éprouvez des difficultés à aborder la façon la plus rapide de se défaire de ce problème est l’Exercice de Rejet Délibéré. Avec l’ERD, vous SORTEZ AVEC LA FERME INTENTION A VOUS FAIRE REJETER ! Restez honnête et DEMANDEZ A VOUS FAIRE JETER ! J’appelle cela l’exercice de rejet délibéré (ERD). Voici ce que je veux dire : sortez cet après midi, loin de votre champ de bataille quand vous allez sortir plus tard (comme un grand supermarché à l’autre bout de la ville). Partez à une heure où vous êtes sur qu’il y a beaucoup de nanas. Avec un sourire, aborder une inconnue HB9 ou 10 en disant : « salut, j’ai cette peur d’être rejeté et je dois m’en débarrasser. Donc, je voudrais que tu rejète aussi fort que possible, je dois m’y habituer. Vas-y, REJETE MOI ! » Si elle vous ignore, faites du C&F « est-ce TOUT ce que tu es capable de faire ? M’ignorer ? Allez, tu faire mieux que cela ! Sois méchante ! » Si elle rit bêtement continuez « Pourquoi tu te marres ? Allez, j’insiste. Sois-cruel. » Quand finalement, elle vous insulte, remerciez-la et ajoutez “Plus que 36 rejets, je table sur 50 !”. Cette routine a deux effets fastes :
D’abord, il importe peu su vous êtes nerveux en abordant comme l’objectif est de se faire rejeter. Si vous apparaissez nerveux, c’est bien votre objectif ! Ajoutez-le à votre objectif de rejet, fixez-vous 50 rejets car au bout de quelques-uns uns votre nervosité s’amenuise et vous apprécierez plus le game sans appréhension en approchant à froid. Au-delà de tout cela, vous découvrirez que le rejet par une HB10 n’est pas si méchant, et vous pouvez vous en amuser. Maintenant, mettez cette situation en lien avec une approche SANS vouloir être rejeté : vous êtes angoissé à l’idée de vous faire rejeter, et de ce fait, vous allez faire peur à votre cible, et elle va effectivement vous rejeter, chose qui ne va pas vous aider à surpasser votre angoisse sociale.
Ensuite, cela vous vous conditionne à aborder des inconnues (et des jolies surtout) avec une attitude arrogante et amusante. Tout le long de cette routine, vous restez amusant. Trop de mecs ont peur de sembler stupide et restent trop sérieux avec les jolies filles. Sans une base d’expérience solide avec de jolies nanas, les approches Cock and Funny et les routines utilisées paraîtront forcées. La fille se rendra compte de votre malaise et vous allez échouer.
En pratiquant l’ERD, ne soyez pas surpris si la moitié des filles restent sans voix. Vous allez découvrir certaines avec un regard ahuri du fait qu’on ne leur a jamais demandé une telle chose. C’est tellement loin de leur réalité. Avec un peu chance elle peut trouver cela mignon, et vous pourrez gagner une nouvelle amie ! Ce qui n’est pas une mauvaise chose si vous considérez toutes les rencontres plausibles avec ses copines.
L’ERD peut être utilisé deux ou trois fois pour vous échauffer avant de faire des sessions Pick Up plus sérieuses, quelque soit votre expérience.
(traduction du Venusian Skills)
Gérer son anxiété sociale ou la technique de l'ERD
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.