Je n'ai jamais été capable d'aborder une fille dans la rue, pour mille et une raison mais surtout parce-que j'ai des testicules mais pas de couille.
mais hier en lisant les Fr de Blusher et Jibril ils m'ont mis une grosse claque; réveille toi garçon me suis-je dit!
Il faisait beau aujourd'hui sur Paris donc au lieu de prendre la 1er station venue je propose a mon collègue (lui) (grand blond on l'a surnommé suédois non c'est pas hors sujet) d'aller jusqu'à la prochaine en prétextant le beau temps!
-Bon pour un dépucelage SPU c'est ni-figue ni-popotin, je m'attendais pas à la numclose d'ailleurs si j'avais reussi j'en aurais été le 1er étonnéJE SUIS UN WING!!!!!!
LUI: elle est magnifique la brune assise sur le banc
MOI: oui!.....OUAI!!! ( entre le oui et le ouai un openner est né )
MOI: suit moi on va aller la voir! mais ne dit pas un mot, répond nous en français quand ont te parlera!!
je vois bien qu'il est pas convaincu mais il me suit quand même
MOI: excuse-moi....tu connais le quartier?( faut dire que je bosse dans un quartier super touristique )
Elle:.... un peu vous cherchez quelque chose?
M: Oui et Non......[temporise].....
E:.......
M: voilà mon ami vient d'arriver à Paris..... et il ne parle pas français
E:............
M: moi je connais pas le quartier, alors j'aimerais savoir si tu veux bien lui faire visiter Paris en journée
E: LOL est-ce que j'ai l'air d'une guide touristique
M: oui un peu c'est pour ça qu'on est venu te voir
E: je suis trop chère de toute façon
M: c'est combien
E: 100€/H
M: à ce prix la tu prend la Cb?
M: m'adressant a lui en français elle dit qu'elle est d'accord mais elle te fait la visite des grands ducs pour 100€/H
L: Non dit lui que je suis d'accord pour 70€ en frso happy qu'il soit entré dans mon jeux
E::shock:
M: je vais pas négocier pour toi en plus! déjà je fait le traducteur pour toi
E: attend!!! mais il parle français ton pote là!!!!
M: hein ?!! quoi pas du tout ! on parle en suédois, il est suédois ( j'ai débité ça comme un TGV) pourquoi t'as compris ce qu'on a dit
E: elle me répète notre conversation
M: tu parles suedois aussi !!! génial je n'ai plus besoin de traduire !!
E: LOL ( elle l'a réellement dit le lol) parce que genre la vous parliez suédois (avec des manières caricaturales typique des afro-américaines) c'était assez drôle et originale comme approche mais ca prend pas je vous ai Cramé!
ELLE S'EN VA!!!!
-je suis assez fière de mon openner ( je le trouve pas mal pour délirer avec un Wing) à vous de me dire
-Plus encore même si j'avais un meilleur practice, le faite qu'elle parle comme une WESH m'aurait rebuté de toute façon, puis le LOL verbale... genre post teen BRRRR