Salut à tous.
Cela fait un moment que je ne suis plus repasser sur verselejus.com pour cause de LTR. ;-)
Je suis actuellement en plan avec une fille spéciale. J'ai rencontrer beaucoup de demoiselle durant ma LTR et celle ci en fait partie. Dans ma ville qui n'est pas énorme, on se connait presque tous et je dois dire que les filles « biens » (définition d'une fille bien: Filles qui n'ont pas couchés avec 25 mecs avant de fêter leurs 16 ans) sont rares.
Il y a donc quelques mois je rencontrer cette fille que nous appellerons « Fanny ». Je discute par msn avec elle, car elle m'est présentée par une amie bref....
On échange nos numéros et je lui propose alors un rendez-vous, après beaucoup de négociation pour trouvé un moment qui joue, elle accepte et passe une bonne partie de la nuit avec moi au point d'oublier le dernier bus pour rentrer. On discute cinéma, goût est couleurs, le blabla quoi, puis je lance une discussion sur ses relations précédentes afin de savoir si comme toutes les autres filles elle a un lourd passé et la elle m'avoue avoir ressentit des choses pour un seul mec et n'avoir jamais couché avec personne. Il n'y a donc eut aucun moyen pour moi de parlé de sentiments ou même de sexuer la conversation étant donné qu'elle n'a aucun points de comparaison, ni d'expérience. La date ce termine et je rentre tranquillement chez heureux de voir que y a pas que des p.... dans ma ville. ;-)
Quelques semaines passent et j'essaye d'éviter le contact msn au maximum.
Je lui envoie un texto et lui proposant d'allé a une fête qui se passe dans ma ville. Elle accepte et la on assiste a des shows peu communs (course de cochons et plongeons acrobatique) mais le rendez-vous ce passe plutôt bien, avec une petite glace que je lui offre et des churros qu'elle offre. Mais j'ai pu remarquer durant ce rendez-vous qu'elle ironise presque tout le temps ces propos exemple:
Discussion sur son sac luis vuitton etc...
Moi: -Alors comme ça, t'es une fille ou bien c'est juste pour être à la mode?
Fanny: -Non non je suis ultra superficielle, et la mode je suis toujours au top, tu crois quoi?
Moi : - Euhhhhhhhhhhhh ok....
ET c'est la qu'ai mon problème, je bloque quand je suis face à elle parce que je n'arrive pas a gérer son ironie qui est bien supérieur a mon niveau.
Quelques semaines passent et on ce revoit pour boire un verre et bien sur toujours son ironie qui parfois me bloque carrément, obligé de relancer un autre sujet...
La semaine qui suit, mon portable tombe à l'eau et bien sur perte du numéro de Fanny.1 mois et demi passe. Je me lance sur d'autre filles mais avec toujours l'envie de la revoir.
Et aujourd'hui alors que je me rend a une grande manifestation de ma ville et que je parle avec mon meilleur ami d'elle. Elle nous passe devant et se rend au stand ou elle travail, on la suit et elle discute avec un client. Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et regarde le stand en rigolant avec mon ami, je sens qu'elle me regarde, mais je continue et passe au stand suivant. Mon ami me parle et me fait la morale en me disant qu'elle m'a regarder et que j'aurai du allé lui parlé, mais je ne savait vraiment pas quoi lui dire et je me suis souvenu de son ironie qui me bloquait tant et durant cette discussion a une 50 mettre de son stand elle recroise notre chemin et s'avance vers mon ami et moi. Je la salue lui parle de son travail, de ses cours, elle nous propose un coca (oui sur son stand il y avait une cafetèriat) et prend sa pose avec moi, mon ami étant partit au toilette pour nous laisser discuter. Je tchatche un et lui dit que cela fait longtemps qu'on c'est pas revu etc etc, mais la de nouveau elle ironise, mais j'enchaine. Mon ami reviens et me demande discret si je lui ai repris son numéro et la je lui dit que non. Il m'encourage mais je ne fait rien. Elle termine sa pose, nous disant que si on a soif il suffit de passé puis nous fait la bise et s'en va. Je pars de mon coté, me faisant insulté de « looser » par mon ami et je crois qu'il a raison. Je sais que je vais la recroisé vu mon petit village. Mais j'ai besoin d'aide pour la séduire et pouvoir détourné son ironie en ma faveur en essayant de lui montrer que je suis qqn de bien et que je peu lui faire passé de bon moment.
Je prends toutes les critiques bonnes mauvaises, constructives ou non, et je prends surtout toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous remercie d'avance et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.
Besoin d'aide
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.