Journal d'un Rafc sudiste

Note : 0

le 23.03.2009 par Bakka

7 réponses / Dernière par Bakka le 05.04.2009, 03h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour chers membres de FTS

Je souhaite vous exposez mes quelques expériences du game (bien que peu nombreuses)

Je suis actuellement lycéen dans le sud de la France, intégré dans une petite école de campagne où tout le monde se connait.

Je suis souvent qualifié de à l'écart ou de mystérieux.
Je ne me sens pourtant pas comme décrit ci dessus...
Doté d'un physique moyen et d'un visage presque banal...

Je me suis vu refuser 4 invitations dans toute ma vie vous allez me dire que je suis exigeant mais pas du tout, il s'agissait (et je m'en excuse de les jugées comme tels) de 2 filles en surpoids (meilleures amies en plus) d'une courte-jambe... et pour la 4eme je n'ai pas d'excuse ...(rafc)

Maintenant que j'ai fini de parler de moi je vait vous présenter les quelques approches que j'ai eu avec la gente féminine.

Il s'agit le plus souvent de ce genre de discussion :

M: Salut, dit on s'est pas déja vu ?

2 réponses possible :

E:Ah oui je me souvient de toi tu était machin a tel endroit(on continus la conversation)

E:Euhhhh non désole ciao (crise de rire agaçante)

M:(je bug loose attitude je sait plus de quoi parler je la regarde dans les yeux) Tu fais quoi maintenant ? en essayant de lui toucher la main ou la hanche

E:Hey lâche moi ! (ou alors elle continue (ca m'est arrivée 2 fois))
Petit problème ce la ne va jamais plus loin aucun échange de numéro, elles ne me regardent même plus et essayent de détourner leur regard du mien ....

Honteux de moi même je décide hier soir (St patrick) d'aller au pub avec des amis testés des filles "adaptées" au game (enfin à mon game ...)

Assis à ma table avec des amis (tous puceaux xd mais des copines à nous étaient là, au total 4 garçons et 3 filles à la table)

Après quelques bierres copieusement avalées je décide de me lancer : ce soir le pucelage c'est fini (bien sur je n'était pas sérieux c'était un prétexte pour avoir quelques numéros ...)

Je m'approche d'une table de filles qui sont de mon lycée mais que je ne connait pas (étrange d'ailleurs) elles sont 4 ( je déteste ce chiffre ...)

une blonde platine :BP (8 mais déja prise)
Une brune:B(6)
Une rousse:R(7)
Une qui n'a rien dit ... :/0\(10 ...)
Moi :M

M: salut les filles
BpBR/0\: Salut ! (oula ca sent l'alcool...)

M: Dites vous connaissez vous shifumi ?(au secours je suis nul ! je veut mourir lol)

Bp: QUoi ??
R: gnn ?
B:(ouf ...)Oui moi je sait ce que c'est !! C'est pierre feuille papier ciseaux ! (ouaa vsavez vu les filles chui trop fortes machin etc ... bref)
R:ah ouais vas y on joue je suis fan de ce jeu là.

(encore une fois j'ai de la chance, j'ai peur pour quand j'aurait une femme ...cocu ? :d)

on fait 2 parties et après j'arrête en prétextant que c'était juste pour savoir ce que c'était.
Je serre main à la brune avant de partir et salut les autres et retourne m'asseoir à ma table.
Résultats : j'ai parlé presque qu'avec la brune.
La 10 ne m'a même pas regardé ... (en même temps faut pas rêver pour le moment) La blonde a rigolé et la rousse était trop saoule ... bref pas terrible.

Je part dehors manière de me rafraichir il faisait 40°C dans ce bar ...
Là je voit la brune seule au milieu de " la foule " en train de téléphoner, j'attend qu'elle ait finie son coup de fil et je vait la voir.
M: Re alors ca va mieu ?

B: Oui impeccable ! (pas vraiment en fait ...

M:ta soirée ce passe bien ?

B: oui nickel et toi ?

Fluff de 5 minutes sur la soirée les chapeaux (irlandais) les lunettes les bourrés et autres faits divers de la soirés ...

M:(je fait expres de toucher legerement la main où il y a son portable maniere qu'on le regarde tout les deux..)
Ah, mais t'as un portable ?! ( : d)

B: oui oui tient regarde.

M:Ok (je regarde vite fait son portable maniere ... Je lui dit que je rentre mon numéro dans le portable en attendant je prend le sien (jai honte de faire ca comme un ninja ...))

B:ok je te rappellerait alors j'y retourne bisous.
Assez content de moi, bien que pas trop, je vait voir mes amis sortis pour fumer...
Ils sont pas trop habitués a me voir avec une fille tout seul comme ça alors ils me chambrent .... vite fait ....

Une fois la connerie passé je discute un peu et je m'en vait sur le chemin de chez moi je demande l'heure à une fille qui dit me reconnaitre (je sait pas du tout qui c'est...)
Je trace je fait pas attention.

Récapitulatif de la soirée :

Argh mais c'était moi ?
Je vait vers un set de 4 filles (bon ok j'en connaissait une de vue ...)
Une me retient (la moins bien mais bon je vait pas REcommencer à faire le difficile.
Une autre me parle sur le chemin du retour...

Bref Merveilleux pour un ptit nul comme moi (pour l'instant :roll: )

Aujourd'hui je reçoit un sms de la brune qui me dit Salut ca va ? Dsl pour hier soir j'était salement éméchée...

j'ai répondu oui j'ai vu ca mais bon il n'y avait pas que toi ... sinon oui et a demain au lycée.

C'était a 23h00 depuis pas de rep.

C'était plutôt cool comme week-end.

Prochain Objectif LA VILLE LA RUE (où la j'aurai pas droit aux mêmes cadeaux je pense ... :d)

Si vous voulez commenter ne vous génez pas c'est même ce que j'attends : d
Bakka a écrit :Salut, dit on s'est pas déja vu ?
Je pense que tu sais maintenant que cette approche trop clichée est à proscrire ou alors faut avoir un truc derrière. Mais si tu as effectivement déjà vu la fille, il faudrais plustot donner une afirmation que poser une question, genre "Salut, je tr'ai déja vue à blabla.
Bakka a écrit : Petit problème ce la ne va jamais plus loin aucun échange de numéro, elles ne me regardent même plus et essayent de détourner leur regard du mien ....
Au début c'est normal, c'est le temps da savoir comment s'y prendre, travailler son BL (body language) sa facon de parler, etcetera.
Bakka a écrit : M: Dites vous connaissez vous shifumi ?(au secours je suis nul ! je veut mourir lol)
Je suis mitigé pour cet opener. une chance que ca ait marché
Bakka a écrit : M:(je fait expres de toucher legerement la main où il y a son portable maniere qu'on le regarde tout les deux..)
Ah, mais t'as un portable ?! ( : d)

B: oui oui tient regarde.

M:Ok (je regarde vite fait son portable maniere ... Je lui dit que je rentre mon numéro dans le portable en attendant je prend le sien (jai honte de faire ca comme un ninja ...))

B:ok je te rappellerait alors j'y retourne bisous.
Bien vu pour le kino! j'y aurais pas trop pensé moi. Puis pour le truc ou tu met ton numero dans son telephone, faut aussi du culot; moi dis bien vu ;) Pis en plus elle t'a envoyé un SMS, non?
Bakka a écrit : Assez content de moi, bien que pas trop, je vait voir mes amis sortis pour fumer...
Ils sont pas trop habitués a me voir avec une fille tout seul comme ça alors ils me chambrent .... vite fait ....
Normal, ils sont jaloux de voir que TOI tu ose parler aux filles, que tu as le courage d'approcher ces êtres si parfaits et si sacrés et si inconnus a leurs yeux ^^
Bakka a écrit : Bref Merveilleux pour un ptit nul comme moi (pour l'instant :roll: )
Si tu commence a te dénigrer ca ne va pas le faire. Ne te dis pas que t'es un nul, dis toi plustot que t'es un mec qui veut se donner les moyens de réussir ce qu'il entreprend avfec les filles.
D'accord pour le moment c'est pas super top, mais au moins tu as commecé! et c'est bien!
Donc, dis le toi : TU N'ES PAS UN P'TIT NUL
Bakka a écrit : Si vous voulez commenter ne vous génez pas c'est même ce que j'attends :
Ben on va se gêner tiens! :p
Non mais tu as fait le premier pas, tu as fait le plus dur, a savoir, apprendre a briser la glace. même si tes openers sont "tous pourris" au moins tu as commencé, et tu ne peux que t'améliorer.
Après avoir affronté ma peur d'aborder, j'affronte une autre peur aborder un peu tout le monde.
Je décide hier soir de partir en boite avec des amis, pour me détendre...

C'est hallucinant ce qu'un mec normal -- avec quelques conseils de fts -- Peut arriver à faire !

On est 6 à être partis, je suis le plus jeune les autres était des BTS...

Début de soirée : 0h00 (1h00 en réalité avec l'heure d'été)

La troupe cherche des sièges où se caler en cas de ...
(Quelques verres plus tard -- ....--)

La danse commence, tout le monde sur la piste on reste plus ou moins groupés, 2 HB en face de nous, des regards complices (entre mec malheuresement lol) personne ne se lance
:o

Je prend mon manche en main et tente une approche vaseuse, je commence à danser avec les demoiselle, la musique ne semble pas avoir de fin, les HB elles par contre semblaient bien vouloir en finir ....

Je sort mon portable leurs écrits : "Quel âge vous avez ?"

HB brune : 17
Blonde7 : 21

Désolé mais vous êtes trop jeunes ... (!!!) (j'ai 16 ans :d)
Et oui c'est déjà fini, elles ne semblaient pas très intéressées de toute façon, par contre du coté de mes potes bts, en deux mots, ils hallucinents.

Résultats ils veulent tous savoir l'age le nom etc .... ce que je ne sait pas ...Ils resteront toute la soirée à me DHV ce qui est loin de me déplaire.

Deuxième approche, on entame la soirée : Fatigué je décide de prendre l'air dans l'espace fumeur de la boite, où je retrouve deux potes à moi en train de discutés.

P1 pote 1
P2 pote 2
M moi
HB8 (dans son propre rôle)

P1: Olalala t'as vu ça derrière toi ?
P2: jette un coup d'œil ça vaut le coup...
M: allez y faites vous plaisir ça vous coute rien...

(Contexte : Nous sortons d'un apéro étudiant :oops: )

P1:Oué mais non t'imagines si il le faut elle a un copain c'est musclor !
M: mais rien du tout, au pire t'es pas jaloux : d
P2:T'as qu'a y aller toi alors si t'es si malin (trop sur de lui celui la lol)

(La demoiselle fume je trouve donc un opener crédible, simple et efficace)

M: Escuse moi tu n'aurais pas une cigarette par hasard ?
HB8:Si attends,(sort la cigarette) tiens.
M: T'aurais pas du feu aussi stp ? :)
HB8(allume ma clope avec la sienne)

M:Tu passes une bonne soirée ?
HB8:Oui oui, JE SUIS AVEC MON COPAIN LA.
M:La preuve (smile)
Hb8:Bon il est aller au wc.
M:Ça te dit de danser un peu ?
Hb8(veut dire quelquechose)

M:(je la prend par le bras, puis par la hanche, je l'amène danser)
Communication = BL il faut pas que je fasse le lourdeau ...
On danse normal, on danse en se tenant les hanches, on danse a l'arrache mais on se fait plaisir,
J'approche ma tete, lui fait ce petit regard,
Elle s'approche aussi Kissclose.
A la fin de la chanson on va s'asseoir dans un coin tranquille je fluff sur ma vie virtuelle (j'ai 16 ans elle croit que j'en ai 19) elle a 19 ans.
Au bout de quelques minutes elle part, ME DONNE son numéro et me dit a la prochaine, elle venait de recevoir un msg de son copain qui comme un gentleman, l'attendait dans sa voiture pour partir....

Resultats: je me suis fait plaisir, j'ai un nouveau contact, mes potes ont encore hallucinés.

Même si opener en boite et largement plus simple qu'ailleurs j'ai réussi a surmonter ma peur, mon âge ( à 16 ans c'est chaud ...), la peur de mes amis (à les entendre les HB sont sacrés, ok elles ont leurs valeurs mais quand même, des fois ils me font peur)

Prochainement j'essaierais de poster des FR qui viennent de la rue, la c'est un autre niveau, d'ici la je vait essayer de me trouver un bon wing, sur ce,
Bonne journée tout le monde et merci de m'avoir lu
bakka a écrit : Je sort mon portable leurs écrits : "Quel âge vous avez ?"

HB brune : 17
Blonde7 : 21

Désolé mais vous êtes trop jeunes ... (!!!) (j'ai 16 ans :d)
sinon moi ce matin j'ai open ma boulangere:
attention c'est du haut niveau
m: bonjour un croissant au amande et une baguette
Elle: 2.25€ SVP
m: je lui donne un billet de 10€
e: me rend la monnaie
m: excusez moi je vous ai donné un billet de 30€
e: elle regarde sa caisse puis lève la tete :lol:

il y a plus de game la dedans que dans ce que tu as fait, pourquoi t'as arrêté elles t'ont répondu, tu te rends le boulot difficile pour rien
bakka a écrit : P1: Olalala t'as vu ça derrière toi ?
P2: jette un coup d'œil ça vaut le coup...
M: allez y faites vous plaisir ça vous coute rien...

(Contexte : Nous sortons d'un apéro étudiant Embarassed )

P1:Oué mais non t'imagines si il le faut elle a un copain c'est musclor !
M: mais rien du tout, au pire t'es pas jaloux : d
P2:T'as qu'a y aller toi alors si t'es si malin (trop sur de lui celui la lol)
c'est le meilleur moyen pour ne pas y aller que de faire ca, vous avez eu le comportement type du : CAPE OU PAS en générale ceux qui t'incite a faire quelque chose sont incapable de le faire eux même
j'ai qu'un mot : la règle des 3sec
bakka a écrit :(La demoiselle fume je trouve donc un opener crédible, simple et efficace)
M: Escuse moi tu n'aurais pas une cigarette par hasard ?
HB8:Si attends,(sort la cigarette) tiens.
M: T'aurais pas du feu aussi stp ? Smile
HB8(allume ma clope avec la sienne)
juste au moment ou j'ai lu " la demoiselle fume" j'avais déjà prédit le j'ai un copain

Demander une cigarette n'est pas un openner demande l'heure non plus ou son chemin pareil.... si en vrai je me trompe....a du l'entendre mille fois ca doit être surement un openner alors....

tu aurais pu apres le feu lui demander:
tu aurais pas un poumon en regardant ses seins
E: une bullshit et/ou elle sourira surement
puis une gorge en regardant son cou
et une bouche en regardant sa bouche pousse le vice jusqu'à te lecher les babine, si t'es couilly Kc en tous cas si tu le fais pas ca montre quand meme une frame ALPHA
la t'as du game FT mille fois sur fastsedcution ( vu a la tv)

Apres que vous dansiez ensemble et que tu l'ai embrassé nice for u....mais j'espère que tu l'as fait uniquement pour toi et pas tes potes
bakka a écrit :la peur de mes amis (à les entendre les HB sont sacrés
ils ont raison les Hb sont sacrement bonne, c'est pour ca que tu les veux non?

Sinon vu ton age c'est tres bien d'avoir découvert FTS et le game il s'agit juste d'avoir la discipline nécessaire pour appliqué un game et comprendre les choses a faire ou pas , si tu arrives a faire ca a 20 ans tu seras un tueur ! POUR TOI : THE SHOW MUST GO ON
Perso, Bakka, je trouve que pour un débutant, c'est un très bon début. Tu y es allé, tu n'as pas attendu comme tes potes et je trouve ça très bien.

Après, bien sur que ton opener (car quoi qu'on en dise c'en est un) n'était pas terrible, mais bon, seul les résultats comptent et tu en as eu !

Tu as 16 ans, tu as déjà fait un premier pas pour vaincre ta peur de l'approche (que ce soit pour toi ou pour tes amis, le principal est que dans un premier temps tu y sois allé), maintenant il ne te reste plus qu'à affiner ta technique et à calibrer.
Ourson a écrit :J'ai pas tout compris dans ta phrase, mais si demander l'heure, son chemin ou n'importe quoi EST un opener.
Ce n'est pas forcément le meilleur, mais à partir du moment ou tu arrive à enchaîner après, peu importe avec quoi tu a opené, non ?
VP a écrit :Demander une cigarette n'est pas un openner demande l'heure non plus ou son chemin pareil.... si en vrai je me trompe elle a du l'entendre mille fois ca doit être surement etre un openner alors........
Bien sur que tout est un openner, mais certain sont tellement pourri qu'ils n'en sont pas bonjour est un openner bien meilleur combien de fois dans sa vie c'est-elle fait aborder de cette manière? tu n'es que le dix-millième à l'aborder veut tu ressembler au 9 999 autres et l'aborder comme tout les autres en lui demandant une cigarette. Tu actives son radar a Relou directement la
On est la pour apprendre a faire mieux que la moyenne ou juste a y aller ?
Le but de la sarge c'est de jouer en champion league pas en division d'honneur et les banal openner C'est du CFA voir un matche de rue
Il est sur que ce n'est pas du game de haut niveau, voire pas du game pour les 2 filles au portable mais, pour l'instant, mon but n'est pas de poster le FR qui va révolutionner FTS.

Je ne suis qu'au TOUT début de mon journal, jusque là je n'avait jamais oser abordé, il va donc de soit que les FR soit plutôt pauvres pour le moment, chaque contact étant une épreuve.
il y a plus de game la dedans que dans ce que tu as fait, pourquoi t'as arrêté elles t'ont répondu, tu te rends le boulot difficile pour rien
Je suis entièrement d'accord avec toi, seulement, engagé une discussion avec deux (jolies filles) m'était totalement inconnue, ici, j'illustre bien ma peur redondante des mes contacts avec la gente féminine.
Le simple fait d'aller vers elles, j'ai pris conscience, qu'ABORDER NE COUTE RIEN.

C'est tout simplement ce message que j'ai voulu faire passer, mon journal de rafc est écrit dans le but de subir une évolution et non de présenter un nouveau pua (futur peut être ?).

Merci pour vos réponses, encourageantes,
je tacherai de poster un FR sorti tout droit de la rue d'ici la semaine prochaine (si il ne pleut pas trop du coté de chez moi...)

Bonne soirée et bonne sarge.
ERF,
Juste y aller c'est déjà faire mieux que la moyenne Mr. Green
C'est beau, ça reflète parfaitement l'image que je me fait du game pour le moment, en un mot, Merci.
Répondre