Journal d'un Rafc sudiste

Note : 0

le 23.03.2009 par Bakka

7 réponses / Dernière par Bakka le 05.04.2009, 03h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour chers membres de FTS

Je souhaite vous exposez mes quelques expériences du game (bien que peu nombreuses)

Je suis actuellement lycéen dans le sud de la France, intégré dans une petite école de campagne où tout le monde se connait.

Je suis souvent qualifié de à l'écart ou de mystérieux.
Je ne me sens pourtant pas comme décrit ci dessus...
Doté d'un physique moyen et d'un visage presque banal...

Je me suis vu refuser 4 invitations dans toute ma vie vous allez me dire que je suis exigeant mais pas du tout, il s'agissait (et je m'en excuse de les jugées comme tels) de 2 filles en surpoids (meilleures amies en plus) d'une courte-jambe... et pour la 4eme je n'ai pas d'excuse ...(rafc)

Maintenant que j'ai fini de parler de moi je vait vous présenter les quelques approches que j'ai eu avec la gente féminine.

Il s'agit le plus souvent de ce genre de discussion :

M: Salut, dit on s'est pas déja vu ?

2 réponses possible :

E:Ah oui je me souvient de toi tu était machin a tel endroit(on continus la conversation)

E:Euhhhh non désole ciao (crise de rire agaçante)

M:(je bug loose attitude je sait plus de quoi parler je la regarde dans les yeux) Tu fais quoi maintenant ? en essayant de lui toucher la main ou la hanche

E:Hey lâche moi ! (ou alors elle continue (ca m'est arrivée 2 fois))
Petit problème ce la ne va jamais plus loin aucun échange de numéro, elles ne me regardent même plus et essayent de détourner leur regard du mien ....