Je souhaite vous exposez mes quelques expériences du game (bien que peu nombreuses)
Je suis actuellement lycéen dans le sud de la France, intégré dans une petite école de campagne où tout le monde se connait.
Je suis souvent qualifié de à l'écart ou de mystérieux.
Je ne me sens pourtant pas comme décrit ci dessus...
Doté d'un physique moyen et d'un visage presque banal...
Je me suis vu refuser 4 invitations dans toute ma vie vous allez me dire que je suis exigeant mais pas du tout, il s'agissait (et je m'en excuse de les jugées comme tels) de 2 filles en surpoids (meilleures amies en plus) d'une courte-jambe... et pour la 4eme je n'ai pas d'excuse ...(rafc)
Maintenant que j'ai fini de parler de moi je vait vous présenter les quelques approches que j'ai eu avec la gente féminine.
Il s'agit le plus souvent de ce genre de discussion :
Petit problème ce la ne va jamais plus loin aucun échange de numéro, elles ne me regardent même plus et essayent de détourner leur regard du mien ....M: Salut, dit on s'est pas déja vu ?
2 réponses possible :
E:Ah oui je me souvient de toi tu était machin a tel endroit(on continus la conversation)
E:Euhhhh non désole ciao (crise de rire agaçante)
M:(je bug loose attitude je sait plus de quoi parler je la regarde dans les yeux) Tu fais quoi maintenant ? en essayant de lui toucher la main ou la hanche
E:Hey lâche moi ! (ou alors elle continue (ca m'est arrivée 2 fois))
Honteux de moi même je décide hier soir (St patrick) d'aller au pub avec des amis testés des filles "adaptées" au game (enfin à mon game ...)
Assis à ma table avec des amis (tous puceaux xd mais des copines à nous étaient là, au total 4 garçons et 3 filles à la table)
Après quelques bierres copieusement avalées je décide de me lancer : ce soir le pucelage c'est fini (bien sur je n'était pas sérieux c'était un prétexte pour avoir quelques numéros ...)
Je m'approche d'une table de filles qui sont de mon lycée mais que je ne connait pas (étrange d'ailleurs) elles sont 4 ( je déteste ce chiffre ...)
une blonde platine :BP (8 mais déja prise)
Une brune:B(6)
Une rousse:R(7)
Une qui n'a rien dit ... :/0\(10 ...)
Moi :M
Résultats : j'ai parlé presque qu'avec la brune.M: salut les filles
BpBR/0\: Salut ! (oula ca sent l'alcool...)
M: Dites vous connaissez vous shifumi ?(au secours je suis nul ! je veut mourir lol)
Bp: QUoi ??
R: gnn ?
B:(ouf ...)Oui moi je sait ce que c'est !! C'est pierre feuille papier ciseaux ! (ouaa vsavez vu les filles chui trop fortes machin etc ... bref)
R:ah ouais vas y on joue je suis fan de ce jeu là.
(encore une fois j'ai de la chance, j'ai peur pour quand j'aurait une femme ...cocu ? :d)
on fait 2 parties et après j'arrête en prétextant que c'était juste pour savoir ce que c'était.
Je serre main à la brune avant de partir et salut les autres et retourne m'asseoir à ma table.
La 10 ne m'a même pas regardé ... (en même temps faut pas rêver pour le moment) La blonde a rigolé et la rousse était trop saoule ... bref pas terrible.
Je part dehors manière de me rafraichir il faisait 40°C dans ce bar ...
Là je voit la brune seule au milieu de " la foule " en train de téléphoner, j'attend qu'elle ait finie son coup de fil et je vait la voir.
Assez content de moi, bien que pas trop, je vait voir mes amis sortis pour fumer...M: Re alors ca va mieu ?
B: Oui impeccable ! (pas vraiment en fait ...
M:ta soirée ce passe bien ?
B: oui nickel et toi ?
Fluff de 5 minutes sur la soirée les chapeaux (irlandais) les lunettes les bourrés et autres faits divers de la soirés ...
M:(je fait expres de toucher legerement la main où il y a son portable maniere qu'on le regarde tout les deux..)
Ah, mais t'as un portable ?! ( : d)
B: oui oui tient regarde.
M:Ok (je regarde vite fait son portable maniere ... Je lui dit que je rentre mon numéro dans le portable en attendant je prend le sien (jai honte de faire ca comme un ninja ...))
B:ok je te rappellerait alors j'y retourne bisous.
Ils sont pas trop habitués a me voir avec une fille tout seul comme ça alors ils me chambrent .... vite fait ....
Une fois la connerie passé je discute un peu et je m'en vait sur le chemin de chez moi je demande l'heure à une fille qui dit me reconnaitre (je sait pas du tout qui c'est...)
Je trace je fait pas attention.
Récapitulatif de la soirée :
Argh mais c'était moi ?
Je vait vers un set de 4 filles (bon ok j'en connaissait une de vue ...)
Une me retient (la moins bien mais bon je vait pas REcommencer à faire le difficile.
Une autre me parle sur le chemin du retour...
Bref Merveilleux pour un ptit nul comme moi (pour l'instant

Aujourd'hui je reçoit un sms de la brune qui me dit Salut ca va ? Dsl pour hier soir j'était salement éméchée...
j'ai répondu oui j'ai vu ca mais bon il n'y avait pas que toi ... sinon oui et a demain au lycée.
C'était a 23h00 depuis pas de rep.
C'était plutôt cool comme week-end.
Prochain Objectif LA VILLE LA RUE (où la j'aurai pas droit aux mêmes cadeaux je pense ... :d)
Si vous voulez commenter ne vous génez pas c'est même ce que j'attends : d