Opener meetic

Note : 0

le 23.03.2009 par ztarek91

0 réponses / Dernière par ztarek91 le 23.03.2009, 21h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut, je suis nouveau sur ce site.
J'ai lu énormément de fois cette séquence qui m'a dans la plupart des cas, apporté énormément de succès dernièrement. Tout d'abord, je voulais donc féliciter les mecs qui ont posté. J'ai testé, et en général, cela fonctionne.

Après avoir effectué ces différents tests d'opener (le copier/coller c'est bien mais ça ne reflète pas vraiment ce que nous sommes), j'ai eu une grande prise de conscience. J'ai travaillé sur ma personne afin d'adapter mes openers à ma personnalité.
Je suis une personne simple, j'ai donc opté pour la simplicité!

De plus, j'ai changé de bord le temps de faire mes tests :mrgreen:
Je me suis créé un profil féminin:
- sans photo, sans présentation: j'ai eu énormément de succès à des heures différentes (**Pourquoi des heures différentes???).

Conclusion:
1. C'est pas facile d'être une nana sur Meetic
2. ** Si tu veux avoir des numéros ou un MSN sur Meetic, essaie le matin, c'est plus relaxe!!
Pour ma part, je chope les numéros ou les MSN le matin, et je les recontacte dans la soirée, quand je suis au calme (sur un temps de connexion de 30 minutes).

Opener miracle:
" Salut, comment ca va?" tout simplement!!
Suite à cela, vous pourrez engager des discussions.
Mais si vous ne savez pas quoi inventer, n'inventer rien! Rester simple!
Armez-vous de patience et tout fini par arriver.

PS: C'est une technique comme une autre.
Biensûr, je ne garantis rien. Il y a énormément d'autres critères à prendre en compte (profil, photos, etc.).

Bref, on verra cela une prochaine fois...
Verrouillé