(J) Journal Ulthien

Note : 0

le 24.03.2009 par Ulth

49 réponses / Dernière par Venusian le 23.07.2009, 10h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je m'étais mis en tête, pour ma demande d'upgrad en tant que player, de poster quelques fr's.

Edit : je suis upgradé :)

Mais bon, c'est un peu facile.

J'ai déjà trois journaux, alors celui ci sera grosso modo un copier-coller des autres.

Je vais tenter de faire un truc pas trop chiant. Des Fr's pas trop long (mais efficaces et cohérents si j'ose dire) et des photos de temps en temps (pas de mes cibles ou de moi, de jolies images, pour illustrer mes propos).

Voilà, c'est parti.
Ca, c'est mon idéal féminin. Regardez des clips et des lives. Elle danse et chante
:mrgreen:

OMG, la prendre en levrette ...

Image



Pour commencer, rapidement un topo des dossiers/cibles du moment :

- C, attention whore. Joli corps, danse depuis plusieurs années, la vingtaine (jen ai 19).
Kclose dans sa voiture début février. J'aurais pu la fcloser, mais pas de capote + encore un peu trop gentil garçon romantique (dans la voiture, je trouvais ça bof) m'ont poussé à m'arreter après les petites caresses. Elle s'est lassée de moi, mais tant que je resterai à l'IUT, elle reste potentiellement fclosable.

- S, une cible "long terme". Une fille que j'aime vraiment beaucoup. Elle a un copain depuis un an et demi. J'arriverai à l'avoir, pour me caser avec elle. Je l'appelle début avril (je vous tiendrai au courant).

- A, que j'avais kclosé ya quelques semaines en pub, avec des wings (sous entendu, j'étais sorti en pub avec des wings :D ). Je l'ai revu samedi soir. Roulage de pelles en règles. Sauf qu'elle est bi et qu'elle a des histoires à régler avec ses ex copines. STR en mai/juin avec elle me ferait plaisir.

Et puis M, qui m'a ajouté sur face de bouk en tant qu'"ami". Je l'avais kclosé il y a deux semaines au bal de promo de mon IUT. Messages sur le mur, puis messages privés. J'ai pris son tel, elle veut qu'on se revoit samedi, je suis pas très chaud, je lui fais une autre proposition demain par sms.

J'aimerais la choper pour un soir.

Je serai sur Paris à partir de mi avril, et ce jusqu'à mi juin pour ceux que ça intéresse :) . J'ai déjà des players parisiens à aller voir, mais j'aimerais en rencontrer encore plein d'autres. So, je suis openable.

Ps : Jusqu'ici, je dénigrais un peu la section "aspirants players". Je vais m'y remettre un tantinet, et poster un peu plus intéressant.


Cya
=) Au plaisir de te lire.
Aujourd'hui, grosse journée de merde.




Image



Je reverrai pas M et A avant un moment (sms game et msn game). Et j'ai pas de nouvelles des deux autres. Surtout, je n'ai plus aucune garantie concernant mon stage, c'est angoissant.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cet état d'esprit, à avoir envi de tout envoyer péter.

Ca fait parti des insécurités du player.

Avoir le cul entre deux chaises, ça fait mal aux jambes.
Mini Fr.

Ca, c'est Jean Médecin à Nice (Jean Med' pour les intimes).

Image


C'est ze field de la NPT (le lair niçois).

Au bout, Masséna, puis, le vieux, avec ses pubs.

C'est là que j'avais RDV avec M (qui m'avait envoyé quelques textos, et m'avais même appelé durant la journée ...).

Dans le pub, tout se passe bien. Je n'ai aucune envi de socialiser. D'abord parce qu'il y a beaucoup d'étrangers, ensuite parce que j'ai surtout des envies sexuelles fortes. Une petite blonde me fait des EC. Je l'aborde, elle parle pas français. Je parle anglais, puis m'eject.

Elle m'emmerde.

M arrive. On se chauffe. Je danse pour elle. Elle commence à danser pour moi. Mains aux fesses, bouche dans le décolleté.
E :Est ce que t'es joueur ?
Si elle savait !

Elle veut mener les choses. On joue. Je la laisse faire. Je la frustre. Pendant qu'elle me fait des trucs dégueulasses dans le cou ( :mrgreen: ) je mate les autres filles. Je fais comme si de rien n'était.

Ca la frustre. Trop envi de la prendre cette fille. Je commence à l'amener près des WCs. J'aime pas embrasser les filles. C'est rare que j'y prenne du plaisir.

D'ailleurs, c'est mon prochain objectif. Dès que je Fclose régulièrement, j'améliore mes skills pour ne pas avoir à embrasser.

Bref, pelotage et roulages de pelle.

Puis elle part, je sais pas trop pourquoi.

Je retrouve un wing, on danse sur les tables, je passe une bonne fin de soirée.
J'ai pas fc, alors que j'étais supra excité.

Elle garde contact avec moi. Ca sera quand j'en aurai envi désormais.

Image

Ps : discussion il y a eu bien sûr. Mais je m'en rappelle pas ou peu. Elle est attirée par moi, je suis sûr qu'elle me veut. De mon côté, c'est le FC que je voulais.

Elle était partie bouder en fait ... Mais m'a envoyé des sms depuis.
http://www.deezer.com/track/538613

J'adore danser sur ça.

Hier soir, j'ai pris quelques risques. Certains diraient de moi que je suis un malade. Je suis timide, mais je me soigne.

Je n'avais aucune possibilité de logement. Soit je dormais sous les ponts, soit sous une fille, pour un soir.

La journée, j'avais effectué mon déménagement. J'avais donc avec moi, lors de nos fortes retrouvailles avec Lex, Truc, Tasty, une petite valise et ma sacoche d'appoint. J'étais un peu énervé à cause d'alexandra (je ne détaille pas).
Nous sommes allé directement dans le pub où le patron nous connait, et nous confectionne une boisson juste pour nous : le café ricard. Goût de réglisse, délicieux.

Puis, le pub O, tequilas, et whisky coca.

Pompéi. Je fais le show. Open en anglais, ECs de la part du set de trois, la black typée indienne m'intéresse. J'ai trop attendu après le danse que je lui fais. Pas de close.
J, blonde, me EC également. Open, un peu de discussion.
Un autre set, la brune me plait.
J'avais trois cibles autour de moi.

OMG, que c'est bon d'être le centre de l'attention. Un peu. Bah oui, du lap danse dans l'escalier d'un pub, devant tout le monde, ça attire le monde.

Je dois y aller, j'ai plus de batterie sur mon téléphone, ce soir je ne prends aucun numéro de toutes façons.

On bouge pour retrouver le set de Lex.

B-W
Discussion avec le serveur. Show sur le billard cette fois ci (t'as kiffé Gusty ? :D).

Le set de quatre au fond m'encourage. Deux filles, deux gars. Gogogo. Je m'asseois à côté d'eux et commence à discuter. L'une est casé avec l'un des garçons, le deuxième gars, et la soeur jumelle (et oui ! :p) sont célibataires.

Discussion, fort DHV, la fille casée me kiff, sa soeur est trop introvertie. Je lui apprends tout de même à danser un peu. Ca passe bien. Le gars est super sympa.

Lignes de la main.
E : Oh mais c'est trop ça !
Au bout d'une heure, ils se tirent (ils ont perdu un pote...).

Je me retrouve seul, sans aucun close.

Je finis de me bourrer la gueule, je sors, Lex me passe quelques euros (on ne sait jamais).

Trois quart d'heure de marche sous la flotte. Je prends le train vers 6heures 15.

Je me rappelle avoir failli vomir par trois fois. Je me rappelle m'être crocheté le doigt sur une barrière. Je me rappelle des contrôleurs. De la voiture qui faillit me renverser. Du canniveau. De mes chaussures innondées.

De ma tête mouillée dans le canniveau, essayant de me relever.

De mes zigzags sur la route.

De la porte ouverte, de mes titubations, chez moi. De ma couverture.

De ma punition.


Ps : M m'a répondu ce matin, elle était sur Grasse :D
MDR ! J'ai pas pu m'empêcher de rire.
Ulth a écrit :De ma punition.
:mrgreen: .

Dit, il faudrait que tu essayer de retranscrire un minimum de dialogue même si c'est compliqué pour toi, mais sinon à part ça... J'adore ta façon de raconter :mrgreen:
Je mettrai plus de dialogues (quand il y a).

C'est drôle parce que dans aucun journal, les gars ne parlent d'eux même.

Genre, "aujourd'hui j'ai fait ma vaisselle tout nu, j'ai demandé à A pourquoi elle m'avait dit telle chose, et après jme suis maté matrix 28"

Mais c'est tellement plus drôle.

Ya un nombre incalculable de préjugés sur les players ainsi que sur les PUA's.

"Les players sont comme ça, les PUA's sont jamais seuls".

Foutaises :mrgreen:


C'est tout nu que je vous révèle mes dernières pensées. Voilà, je crois que si, depuis le début, je fais tout ça, c'est bien parce que j'ai peur des femmes.

C'est Luchini+Soral (certains diraient le combot qui tue) qui m'ont fait comprendre cela.

Je donne trop de valeurs aux filles. Je leur accorde plus de valeur qu'à moi. La preuve, j'en oublie mon propre plaisir.

Parmi toutes les filles que j'ai embrassé, avec lesquelles ai je vraiment pris du plaisir ?
Embrasser une fille alors qu'on en a pas envi, c'est toucher le fond
.

Je dirais même, c'est tout à fait grotesque.

Mais c'est tellement plus drôle.

Donc, je vais continuer. Demain, j'ai une soirée. Au minimum, je chope M (vraiment au minimum). Je devrais faire en sorte d'en choper une sur les lieux de la soirée.

Et quand je l'aurai choper, je me bourrai bien la gueule, je me ferai raketter, bourré, je rentrerai chez moi sans aucun papier, je m'étalerai, je vomirai dans ma bassine, et j'allumerai mon ordi.

Et là, pour la NPT, sur le lasure, je mettrai


Une chaudasse. +35

Bonne nuit les loulous.
Hahaha ! Excellent!

J'adore ton journal et surtout, ton style. :wink:
La jeunesse est désespérée.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eratesse-y

Je connais cette vidéo depuis longtemps vous savez. Et pourtant, toujours autant d'effet. Ne la regardez pas d'ailleurs. Ecoutez. Voilà.

Les philosophes sont tout à fait absents.

Et la perte de sens est tout à fait actuelle. Il n'y a plus rien. Bon, alors, le voici, le mécène de l'infortune, le petite anar' qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de faire l'amour comme il peut, et critiquer quand il s'énerve. Mais les gens m'étouffent. Sérieusement, toute l'hypocrisie, les fausses conventions, la fausse réalité me rendent dingue.
Je ne pourrai jamais demander décemment à quelqu'un

"Vous avez déjà fait la vaisselle tout nu ? C'est très agréable vous savez."

Pourtant, c'est un peu de ça, la liberté.

Non, mais, voyez vous, je sens moi aussi un petit sentiment d'urgence.

Depuis tout petit, j'aime les gens. Je me pose énormément de questions (auxquelles je n'ai eu que peu de réponses satisfaisantes) certes, mais je continue d'aimer les gens. Ceci est en déconstruction.

Ca a commencé par les filles. Je me suis rendu compte à quel point un grand nombre de nanas étaient inintéressantes. Pas foncièrement connes. Mais, à part l'équitation et la danse, le ciné, les copains ... qui y a t-il derrière ?

Notre société manque de profondeur, met les corps en scènes, cache la mort.

Bref, notre jolie société du spectacle nous dit "regardez". C'est con, j'ai toujours eu un profil auditif.

Je crois donc être tout à fait désespéré avec les jeunes de ma génération. C'est pour cela que je veux voyager. Tenter de retrouver un semblant d'espoir. C'est pourquoi également, j'ai renouvelé l'opération "survie" à Nice, vendredi dernier.

Le but : dormir chez une fille, encore et toujours. Avec Truc, nous avons opené quelques filles et quelques sets. Je n'ai pas bu.

Conclusion : énormément de connes. C'est fou quand même. Peut être ya til une usine, pas si loin.

Je tourne en rond dans mon coin. Soit, je peux me branler dans des filles jusqu'à pas d'âge. Mais à la fin, qu'est ce que cela aura il changé ?
J'ai toujours voulu changer le monde, à ma manière. Je crois que je vais trouver celle qui me va (parce qu'il y en a une), me retirer du monde, et le regarder devenir fou.


Ps : un peu de séduction dans ce monde de brutes (msn) :

A :
lol mais non je suis fatigué et pas de toi au contraire j'aimerais être avec toi là
Arretes de tout prendre comme ça :P

Ulth :
Non j'arrete pas !
Je n'en démords pas
Et j'ai pas du tout mais alors pas du tout envi d'être dans tes bras, à te caresser le visage et à te faire un bisou léger, et voluptueux sur la bouche, et te parler doucement, en chuchotant des choses du vieux monde !

Alexandra :
Et ben si c'est comme ça part avec toutes tes belles paroles et laisse moi insatisfaite !
Répondre