http://www.deezer.com/track/538613
J'adore danser sur ça.
Hier soir, j'ai pris quelques risques. Certains diraient de moi que je suis un malade. Je suis timide, mais je me soigne.
Je n'avais aucune possibilité de logement. Soit je dormais sous les ponts, soit sous une fille, pour un soir.
La journée, j'avais effectué mon déménagement. J'avais donc avec moi, lors de nos fortes retrouvailles avec Lex, Truc, Tasty, une petite valise et ma sacoche d'appoint. J'étais un peu énervé à cause d'alexandra (je ne détaille pas).
Nous sommes allé directement dans le pub où le patron nous connait, et nous confectionne une boisson juste pour nous : le café ricard. Goût de réglisse, délicieux.
Puis, le pub O, tequilas, et whisky coca.
Pompéi. Je fais le show. Open en anglais, ECs de la part du set de trois, la black typée indienne m'intéresse. J'ai trop attendu après le danse que je lui fais. Pas de close.
J, blonde, me EC également. Open, un peu de discussion.
Un autre set, la brune me plait.
J'avais trois cibles autour de moi.
OMG, que c'est bon d'être le centre de l'attention. Un peu. Bah oui, du lap danse dans l'escalier d'un pub, devant tout le monde, ça attire le monde.
Je dois y aller, j'ai plus de batterie sur mon téléphone, ce soir je ne prends aucun numéro de toutes façons.
On bouge pour retrouver le set de Lex.
B-W
Discussion avec le serveur. Show sur le billard cette fois ci (t'as kiffé Gusty ?

).
Le set de quatre au fond m'encourage. Deux filles, deux gars. Gogogo. Je m'asseois à côté d'eux et commence à discuter. L'une est casé avec l'un des garçons, le deuxième gars, et la soeur jumelle (et oui ! :p) sont célibataires.
Discussion, fort DHV, la fille casée me kiff, sa soeur est trop introvertie. Je lui apprends tout de même à danser un peu. Ca passe bien. Le gars est super sympa.
Lignes de la main.
E : Oh mais c'est trop ça !
Au bout d'une heure, ils se tirent (ils ont perdu un pote...).
Je me retrouve seul, sans aucun close.
Je finis de me bourrer la gueule, je sors, Lex me passe quelques euros (on ne sait jamais).
Trois quart d'heure de marche sous la flotte. Je prends le train vers 6heures 15.
Je me rappelle avoir failli vomir par trois fois. Je me rappelle m'être crocheté le doigt sur une barrière. Je me rappelle des contrôleurs. De la voiture qui faillit me renverser. Du canniveau. De mes chaussures innondées.
De ma tête mouillée dans le canniveau, essayant de me relever.
De mes zigzags sur la route.
De la porte ouverte, de mes titubations, chez moi. De ma couverture.
De ma punition.
Ps : M m'a répondu ce matin, elle était sur Grasse