pantalon et morpholie

Note : 0

le 29.03.2009 par traveller

6 réponses / Dernière par leitmotiv le 11.04.2009, 17h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
j'aimerais avoir des conseils ou un genre de guide sur comment choisir ses pantalons en fonction de sa morphologie, jambe longues par rapport au tronc, l'inverse, hanche large, etc.. bref tous ceux qui ne sont pas foutu comme la "norme" parce que c'est une vraie chasse au trésor pour trouver des jeans qui vont bien

si quelqu'un de compétent pouvait se lancer la dessus ça serait intéressant
traveller a écrit :j'aimerais avoir des conseils ou un genre de guide sur comment choisir ses pantalons en fonction de sa morphologie, jambe longues par rapport au tronc, l'inverse, hanche large, etc.. bref tous ceux qui ne sont pas foutu comme la "norme" parce que c'est une vraie chasse au trésor pour trouver des jeans qui vont bien

si quelqu'un de compétent pouvait se lancer la dessus ça serait intéressant

Je suis pas du tout expert, mais moi aussi ce sujet m'intéresse, j'ai des jambes longues et fines par rapport à mon corps, et en plus elles sont arquées (déformation osseuse assez laide)... J'ai mis du temps à trouver le pantalon idéal, mais j'en ai enfin trouvé 1 parfait chez H&M...

Déjà je te conseille de tâter plutôt du jean à couleur foncé ça passe presque à tous les coups, mais pour le reste ça dépend de ta morphologie je sais pas du tout !
Je suis incapable d'y répondre sur le fond, je ne suis pas assez compétent pour cela.

Mais ce que je peux te conseiller, c'est d'en essayer vraiment beaucoup sans en acheter tout de suite, de manière à voir ceux qui te vont et ceux qui ne te vont pas.

Sur ce forum, en cherchant, tu pourras trouver plein d'adresses de boutiques pour les jeans : http://forum.commeuncamion.com/index.php
Tu pourras en plus t'y forger un goût vestimentaire plus affiné en regardant les photos de ses membres. (partie 36 styles, il faut être inscrit)

Je te conseille aussi d'amener une amie, une femme en qui tu as confiance et qui as du goût en matière de fringues. Cela te permettra d'avoir un avis extérieur.

my 2 cents.
Bonjour j'aimerai savoir quelle type de jeans je dois porté, je mesure 1m70 et j'ai un bon bide ( sans être gros mais en sur poids ) je fais du sport 2 fois par semaine depuis fin janvier et j'ai perdu 7 kilos mais voilà je dois encore perdre 13 kilos, sa prendra je pense 4 à 5 mois.
En attendant il me faut un jeans pas trop chère à ma taille pour ces 4 à 5 mois ( peut être moins avec l'été vu que je ferai encore plus de sport comme la piscine ) et sachant qu'ils m'en fera au moins 2 vue que je changerai de taille.
Voilà pourquoi je veux pas investir plus de 60€ pour 1 jean que je mettrai que 4/5 mois.
ps : dsl pour le double post, bug de ma connexion.
mon conseil est de ne pas acheter de jean pour le moment, ou alors un pas trop cher. Tu vas encore perdre du poids, donc dans 4 mois tu fera X tailles de moins et ton jean ne t'ira plus du tout, et il faudra en racheter d'autres.

bon personne ne peut répondre, mais ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a devoir essayer 10 jeans avant d'en trouver un qui coupe bien
Ash a écrit :Je suis incapable d'y répondre sur le fond, je ne suis pas assez compétent pour cela.

Mais ce que je peux te conseiller, c'est d'en essayer vraiment beaucoup sans en acheter tout de suite, de manière à voir ceux qui te vont et ceux qui ne te vont pas.

Sur ce forum, en cherchant, tu pourras trouver plein d'adresses de boutiques pour les jeans : http://forum.commeuncamion.com/index.php
Tu pourras en plus t'y forger un goût vestimentaire plus affiné en regardant les photos de ses membres. (partie 36 styles, il faut être inscrit)

Je te conseille aussi d'amener une amie, une femme en qui tu as confiance et qui as du goût en matière de fringues. Cela te permettra d'avoir un avis extérieur.

my 2 cents.
Je pense qu' Ash a vraiment tout dit sur l'essentiel à savoir/faire. Il faut en essayer une quantité astronomique pour qu'en suite tu repères la coupe idéal au premier coup d'oeil. Je rajouterais une chose cependant, ne pas s'arrêter sur une marque précise ! En effet c'est pas parce que c'est la mode de tel ou tel jean qu'il t' ira forcément. Pour ma part j'ai trouvé un jean d'enfer gris foncé waxé chez chevignon alors que ce n'est pas particulièrement une marque que j'affectionne pour les modèles qu'ils font. Bref tu devras essayer et essayer encore ! Ah oui tu parlais de pantalon en général donc tu ne porteras pas un jean comme un pantalon à pince ou autre. Du coup rebelote essayage !
Répondre