[FR] Deux pour le prix d’une

Note : 0

le 31.03.2009 par Chùck Virse

0 réponses / Dernière par Chùck Virse le 31.03.2009, 22h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sa copine et elle
Deux pour le prix d’une ou comment se sentir « Roi » parmi les hommes.
Hélas, ma voix ne rime pas avec celle de Dieu…

Lieux :Soirée chez un ami. Belle soirée d’ailleurs.
Environs 40 personnes, là dessus je dois en connaître une vingtaine.

On va appeler ma target C et sa copine L. Je les ai déjà croisé dans une autre soirée, on se dit généralement bonjour sans plus.
Au détour, L très collante m’a vraiment donné du fil à retordre lol

Bon pour opener aucune difficulté, il y a beaucoup de personne que je connais et même certains amis mojo à 100 % je fais un grand bonjour général je fais un peu le tour quoi.

Bien entendu, je ne dis pas bonjour à C ni à L entourées de deux mecs, je ne vais pas me lancer tête baissé.
Du coup, je vais directement vers un groupe de 3 gars assis autour d’une table, je commence à sympathiser, voir même un peu trop l’ambiance devient totalement hilarante.
J’en viens même à oublier ma petite C lol.

Je regarde un peu autour, toujours aucun signe d’intérêt de la part de C à part ce petit regard que je lui ai volé entre deux délires avec les friends ^^

Bon je me lance :

Je chope deux verres et me dirige vers C et L et les deux gars…
Moi : Salut tout le monde, j’ai pas eu le temps de dire bonjour à tout le monde, je vous ai oublié… sourire à la chùcky (là je parle aux 4 )Je me retourne vers les deux filles, mais j’ai de quoi m’excuser je leur tend les deux verres et leur fais la bise…
Mec 01 : Et tu n’en as pas pour nous.
Moi : J’aime à être galant, c’est tout. (Paff pour toi.)
Mec 02 : Par contre toi tu n’as pas de verre, genre le mec il veut les saouler.
Moi : J’explose de rire, hannnaaannnn il vient de tout casser et oui les filles ça fait une heure que je rode autour de vous en espérant pouvoir faire des choses intimes et accessoirement pas très chrétienne
C et L : Rigole
Je continu mon délire
Moi : Bon maintenant que vous savez tout c’est pas la peine que vous buvez vos verres.
On a qu’a directement aller en haut.
C : Rigole toujours
L en rigolant : Oui et après tu nous fait des choses pas trop chrétienne, c’est ça ?
Moi : A ce stade je devais avoir les larmes aux yeux et je lui balance. Attend c’est moi qui suis obligé de tout faire, c’est quoi ça ! Toi aussi tu peux me faire des choses pas trop chrétienne.
C : Me lâche un mdr en pleine conversation (lol quoi)
L : Oh le con ! mdr
Moi : je coupe tout pour frustré l’atmosphère
Bon je vais voir les autres filles, elles vont être jalouse lol

Je pars je fais un tour, la folie ! Je délire avec tout le monde passant d’un groupe à l’autre…

Je recroise C le rêve ! L n’est pas avec elle... J'accoste
Je la regarde en souriant et lui dit : C’est bon je suis près pour refaire le monde avec toi
C : rigole
Moi : Je ne lui laisse pas le temps de parler, une cigarette ça te dit ?
C : Ouai que si tu me l’offres
Moi : Quoi ??? On est pas encore ensemble que tu me demandes déjà de t’offrir quelque chose…
C : Bein ouai lol
Moi : Rêve
C : Tête de chien battu
Moi : Bon bein viens

On sort, je prend une cig je l’allume et je commence à fumer. Au bout de quelques secondes elle me dit : Et pour moi ?

Moi en rigolant : Je t’ai dit que tu pouvais venir, pas que j’allais t’offrir une clope…
C : Oh l’enculé ! lol Tu es vraiment pas sympa avec moi en plus je ne t’ai rien fait quoi.
Moi : regard un peu blasé. Ne parle pas pour voir.
Hm c’est mieux comme ça.
C en rigolant : Oh j’y crois pas… elle me pousse
J’attrape ses mains la tire vers moi et lui fait un bisous sur la joue
C : Pourquoi tu as fait ça ?
Moi : Comme ça, en fait je voulais t’embrasser mais je voyais pas ta bouche
Elle rigole
Moi : Ha tu rigoles donc ça te dérangerais pas un gros bisous de ma part
C : pff… lol qu’est ce que tu en sais ??
Moi regardant dans la vide : Papa disait toujours quand on ne sait pas, il faut à tout prix savoir…
Elle me regarde, je m’approche d’elle et l’embrasse…
Moi en la regardant dans les yeux: Je sais, tiens je lui passe mon paquet prend une clope

On se regarde comme des amoureux et là je casse l’ambiance
Moi : Bon je rentre il fait trop froid
C : Attend moi
Moi en rigolant : Attend dans notre accord j’ai jamais dit que j’allais t’attendre lol
C : Mais heu lol !!!

Je rentre quand même lol et lui laisse finir sa cig toute seule là je fais un petit tour dans la maison parle avec deux, trois potes avec le sourire jusqu’au lèvre.

Là, L m’accoste, me prend à part et me dit : Je t’ai vu.
Moi : Oui moi aussi je te vois lol
L : Non mais je parle avec C
Moi : Ha…
L : En me coupant, elle a un copain tu sais ?
Moi en feignant de pas comprendre lol : Moi aussi j’ai plein de copain
L : heeinn je te parle d’un petit-copain
Moi : Bon, viens on va faire un tour.
Là on se cale dans la chambre de mon pote à l’étage et on commence à parlait sérieux.
Elle me dit en gros que je suis pas cool comme gars, qu’elle connaît son copain et qu’il est trop sympa… et bon voilà

Moi toujours aussi funny prend un une stylo, lui donne et dit: Dieu à dit que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre…
L : C’est pas une pierre heinnn
Moi : Je suis très sérieux, fait comme si ça l'était, alors tu me jettes cette pierre ou pas ? ce stylo lol
L : Bein non… (et pour conclure le même petit son bizarre qui sort de sa gorge) heinnn
Moi : J’en était sur, toi aussi tu es pas si blanche…
L un peu troublé : Mais… heu c’est juste que voilà… ça se fait pas
Lui met le doigt devant la bouche : Tait toi, tu me fais trop craquer…
Là L va pour parler
La regardant dans les yeux et m’approchant d’elle : Ne gâche pas tout
Paff Kissclose langoureux, un genre de roméo et juliette quoi, je la plaque contre le lit, on continu à s'embrasser dans le coup... etc c'est cool
Je me tourne la prend dans les bras et la serres fort contre moi… C’est trop mimi quoi !
Là, son tell vibre c’est C on se regarde, accord commun, il s’est rien passé ok ?
Mais de quoi tu parles ?

On retourne dans la soirée perso je rigole bien, bois bien et envoi quelques EC à mon nouveau harem.

Plus tard, un pote me dit que C n’a pas arrêté de me chercher quand j'étais avec L, heureusement qu’elle n’est pas monté à l’étage. Lol
Je me demande bien ce que L à pu lui dire d'ailleurs…

Bisous bisous...
Répondre